Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AQUITAINE

Aller en bas 
+3
YANNICK
jeanine
lolo5
7 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

AQUITAINE Empty
MessageSujet: AQUITAINE   AQUITAINE EmptyVen 27 Nov 2009, 22:18

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
jeanine




Féminin
Age : 67
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 10/01/2010

AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: AQUITAINE   AQUITAINE EmptyDim 10 Jan 2010, 22:08

bonsoir je recherche un chien importe l'âge car l'amour se donne as tous âge mais de petite taille, car j'habite un appartement mais beaucoups de ballades nous attendent dans un coin de bayonne agréable, beaucoups d'amour a donner et de milliers de caresses, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: AQUITAINE   AQUITAINE EmptyLun 11 Jan 2010, 00:18

Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. Vous êtes dans la rubrique des proposiions de famille d'acceuil.
Si vous souhaitez adopter, aller sur la rubrique placements de chien, vous y trouverez peut-être cotre coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUITAINE Empty
MessageSujet: Si vous avez de l'amour à donner, mon chien n'attend que ça   AQUITAINE EmptyMer 22 Sep 2010, 16:36

Bonjour,
Nous habitons Bordeaux et avons un cocker spaniel Blanc et Noir qui ne demande qu'à jouer et faire des câlins (et manger car il est trés gourmand !!!). Il a 10 ans et ne supporte plus nous voir rentrer tard (nous travaillons tous les 2). Cela nous déchire le coeur mais je reste persuadé qu'il sera bien plus heureux avec quelqu'un auprès de lui. C'est un chien craquant, qui a gardé sa bouille de chiot, et d'une gentillesse à toute épreuve. Je peux également vous envoyer des photos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: AQUITAINE   AQUITAINE EmptyMer 22 Sep 2010, 16:59

carinne33 je vous invite a lire ce topic et a nous envoyer un mail pour le placement de votre chien Wink

http://www.cockers-forever.net/placement-chien-f25/a-lire-comment-deposer-une-annonce-dans-cette-rubrique-t17209.htm
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: AQUITAINE   AQUITAINE EmptyMer 22 Sep 2010, 22:58

Anonymous a écrit:
Bonjour,
Nous habitons Bordeaux et avons un cocker spaniel Blanc et Noir qui ne demande qu'à jouer et faire des câlins (et manger car il est trés gourmand !!!). Il a 10 ans et ne supporte plus nous voir rentrer tard (nous travaillons tous les 2). Cela nous déchire le coeur mais je reste persuadé qu'il sera bien plus heureux avec quelqu'un auprès de lui. C'est un chien craquant, qui a gardé sa bouille de chiot, et d'une gentillesse à toute épreuve. Je peux également vous envoyer des photos. Merci.

comment pouvez vous en étre si certaine ??
Revenir en haut Aller en bas
elpierre




Masculin
Age : 34
Localisation : 64000 PAU
Date d'inscription : 16/03/2013

AQUITAINE Empty
MessageSujet: cherche animal a accueillir   AQUITAINE EmptySam 16 Mar 2013, 22:23

Bonjour,

je suis un étudiant vivant dans un studio en rez de chaussée avec jardin. Un chat errant venait me voir depuis mon emménagement en septembre mais il a malheureusement disparu et mon voisin a déménagé avec son chat...
Je recherche donc un animal de compagnie (chien ou chat), j'ai l'habitude d'avoir des chats autour de moi depuis ma naissance, je n'aurais pas de mal a m'en occuper. J'ai plusieurs fois promener des chiens et côtoyé des chiens de ferme dans ma famille, je pense qu'il n'y a pas de problème non plus pour m'en occuper, et mon jardin lui permettrait de prendre un peu l'air en dehors des promenades.

Si vous avez un animal a me confier, merci de me contacter, je serais très heureux de l'accueillir ici a Pau

Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: AQUITAINE   AQUITAINE EmptyMar 19 Mar 2013, 12:34

Pouvez-vous me contacter par email Elpierre. Des personnes sur Pau veulent se séparer de leur cocker (il a 2 ans).
Pour me contacter, cliquez sur la case "email" sous mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: AQUITAINE   AQUITAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQUITAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine
» recherchons cocker region limousin , aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Familles d'Accueil-
Sauter vers: