Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine EmptyVen 27 Aoû 2010, 10:31

Ota est une femelle de 2 ans, abandonnée dans une fourrière afin d'y être...sacrifiée et, rachetée par les bénévoles de l'asso.
Elle est obéissante et très attachante, douce et gentille.
Stérilisée, vaccinée, déparasitée, testée aux maladies, identifiées et a un passeport européen
Elle est très calme, douce et gentille. Elle s'entend bien avec tous les autres chiens, mais aussi les chats.
Elle est triste et a beaucoup de mal à s'intégrer à la vie en refuge.
Son regard en dit long sur cette insupportable situation que vit la belle. Pourtant, nos bénévoles s'occupent bien d'elle et lui donnent plein de caresses.
Il y a tant de toutous à s'occuper dans ce refuge et, Ota ne se satisfait pas de quelques minutes d'attention sur elle. Elle voudrait un gentil maître, une maîtresse douce….des balades, des câlins……

je vous présente donc notre Springel Spaniel, la gentille OTA :

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Alberg10 OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Ota10 OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Ota4-310

Pour toute demande d'adoption, veuillez envoyer un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
chattoo

chattoo


Féminin
Age : 61
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 24/08/2010

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:44

Bonjour,

Aujourd'hui notre petite famille est décu. Nous avions adopté Ota et on vient de nous annoncer que tout était en regle mais nous avons appris ce matin qu'elle doit partir dans une association allemande pour etre adopté car c'etait prévu. ouin
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:48

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:00

ah, mais c'est pas ce qu'on m'a dit !! j'appelle de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:07

je n'ai pas reussi à avoir l'asso, j'ai laissé un message, je rappellerai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:09

Sinon il y a deux autres Springer a adopter Sprint et Scotty qui est en Fa chez moi
et qui est un amour de chien coeur2
Revenir en haut Aller en bas
chattoo

chattoo


Féminin
Age : 61
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 24/08/2010

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:19

Oui, ils ont l'air adorables. J'aurai neamoins souhaite avoir une petite fifille comme on a deja trois males. winner3
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:55

J'ai eu l'asso : mauvaise communication avec le refuge, une asso allemande avec adoptant définitif avait réservé Ota 3 jours avant ... et l'asso n'a pas été informée, elle est vraiment désolée.
Par contre, elle va chercher des chiens en espagne le 9 septembre, et se propose de vous ramener Ibi, que vous vouliez au départ ... je vous ai envoyé un mail pour vous expliquer tout cela.

Je croise les doigts pour que cela se passe bien pour Ota.
Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
tiber

tiber


Féminin
Age : 36
Localisation : Libercourt (62)
Date d'inscription : 27/08/2010

OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine EmptyVen 03 Sep 2010, 07:31

arf je suis triste qu'ota n'est pu aller dans sa nouvelle famille. je me doute que vous devez être très déçu.
Espérons qu'elle soit heureuse dans son autre famille bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine   OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OTA - femelle springer - 2 ans - Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vuki Springer femelle 3 ans (58)
» Orphée Springer femelle 10 ans (58)
» NOVA femelle springer spaniel, 11 ans rp
» abia femelle springer 3 ans dep 83 [réservée]
» Maya Springer Spaniel Femelle 1 an dep 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: