Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP

Aller en bas 
+4
karine94
gnafron2004
Gaius-Harry
Littleme63
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyMar 21 Avr 2009, 18:30

je transmet:

Je suis désolée, je n'aurai des photos que demain. Mais je viens d'apprendre qu'un de mes collègues va abandonner sa chienne cocker de 10 ans à la SPA le WE prochain.
Raison invoquée: il se marie dans 15 jours et sa future ne veut pas de la chienne.

Elle vit avec un chat et apparemment, ne pose pas de problème avec les autres chiens.

On lui cherche donc une FA ou un adoptant.
Merci beaucoup

de préférence en Ile de France.

Mais si elle est prise en charge en province, on pourra certainement trouver un covoiturage.

Elle est en RP.

Si on a une FA sur la région parisienne, je pense qu'on pourra la prendre sous notre asso, mais faut que j'en discute avec la présidente de l'asso. Dans ce cas là, pas de covoiturage et frais d'adoption à définir.

Si pas de FA en région parisienne, on cherche une FA et une asso ou un adoptant en province.

On trouvera un covoiturage.

Je ne veux pas la bloquer sinon, c'est la SPA.


pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyMer 22 Avr 2009, 12:45

je transmet:

J'ai réussi à négocier un délai au Mercredi 29/04, après il part à Deauville pour 15 jours et il ne partira pas avec la chienne.

Par contre, je n'aurai pas de photos avant ce WE. Désolée.

Ah oui, autre précision, elle est marron clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyMer 22 Avr 2009, 14:26

cocker anglais ou u.s ? dans quelle ville de la RP ? la spa sera-t-elle celle de gennevilliers qui euthanasie, ou une autre qui n'euthanasie pas ? la chienne est -elle castrée?
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004

gnafron2004


Féminin
Age : 50
Localisation : dordogne, vers vergt!
Date d'inscription : 29/11/2008

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:15

pas de photos possibles, pas d'infos sur son caractère...ça va être dur de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:19

les photos devraient arriver ce week end mais le proprios n'a pas l'air très coopératif cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
karine94




Féminin
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2009

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 13:29

Merci beaucoup à tous.

Le proprio ne veut pas me lacher les infos et en plus, j'avoue que je ne m'y connais pas vraiment en chien, donc, je ne sais pas réellement quelles questions il faut poser.
Il s'en fout, maintenant de sa chienne, donc je lui casse la tête en posant les questions ...

Photos Lundi, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 13:55

si tu veux je t'envoie une fiche de renseignements par mp karine Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine94




Féminin
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2009

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 14:13

Volontiers, comme ça, je pourrai l'envoyer à la collègue qui bosse avec lui.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004

gnafron2004


Féminin
Age : 50
Localisation : dordogne, vers vergt!
Date d'inscription : 29/11/2008

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 14:20

ça m'énerve, je l'aurais bien prise en FA, mais pas possible avant le 03 mai. Y'a pas quelqu'un qui pourrait faire la transition ?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 14:22

gnafron j'apprecie la proposition Wink
il faudrait deja que l'on en sache plus sur la louloutte...au moins niveau comportement, je voudrai pas de soucis avec ton loulou Wink
ensuite peut etre que si ta solution est "sure", peut etre pourront-ils patienter quelques jours....a voir...
Revenir en haut Aller en bas
karine94




Féminin
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2009

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 14:58

Gnafron, une personne s'est présentée pour être FA temporaire sur Créteil, mais temporaire le temps de trouver une autre solution car elle a déjà 3 malinois.

Littleme63 a raison, il faut être certain de ne pas casser l'équilibre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
karine94




Féminin
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2009

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 14:58

Littleme, j'ai transmis ta fiche à la collègue qui travaille avec lui. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
karine94




Féminin
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2009

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 15:02

Gnafron, juste pour te préciser que si ça pouvait marcher, on la prend sous couvert de notre asso, à SANTENY dans le 94.
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004

gnafron2004


Féminin
Age : 50
Localisation : dordogne, vers vergt!
Date d'inscription : 29/11/2008

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 19:55

ok, on est bien d'accord, c'est sous réserve qu'elle soit très cool, et pas avant le 03 mai. Evidemment, si quelqu'un a une solution plus sûre, j'en serais ravie ! est ce que quelqu'un la verra avant qu'elle soit "jetée" ? pour en savoir plus sur son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
karine94




Féminin
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2009

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyVen 24 Avr 2009, 20:45

Je devrais avoir les photos demain dans la journée et un petit laïus la concernant.

Je sais déjà qu'elle ne pose pas de problème avec un autre chien du moment qu'ils ne partagent pas la même gamelle et qu'ils ne mangent pas ensemble.
C'est une chienne qui a du surpoids, à priori, elle aurait été nourrie correctement.

Gnafron, bien sûr, je place en avant des adoptants éventuels. Une situation stable pour la chienne sera toujours la meilleure (avec contrôle du placement).

Et oui, nous essaierons de l'emmener chez notre vétérinaire avant. Que veux tu savoir exactement ?

A demain, je l'espère sans faute.

Merci à vous tous pour votre dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyLun 27 Avr 2009, 14:48

A-t-on des nouvelles de cette chienne ? karine 94 a-t-elle pu éviter la spa ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyLun 27 Avr 2009, 14:57

on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
karine94




Féminin
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2009

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyJeu 30 Avr 2009, 07:47

Bonjour,

Excusez moi, j'ai du partir en province de façon imprévue de Lundi à Mercredi, mais j'avais confié le soin à ma collègue de me prévenir si on avait des nouvelles.

Rien jusqu'à hier, le "maître" est en vacances, il ne répondait pas au téléphone.

Hier, il explique qu'elle a eu une otite, donc il n'a pas pu faire les photos (on ne sait jamais, sûrement que ça risquait de se voir sur les photos !!), il les envoie le jour même donc hier.

A ce jour, je n'ai toujours rien sorry . Si ce n'est que la chienne n'est pas stérilisée, sinon, elle est identifiée et vaccinée.
Bref, je reste persuadée que le collègue se fout désormais de sa chienne, il n'est même plus capable de s'impliquer pour lui offrir une seconde chance cepopossible.

Je me suis mise en colère contre ma collègue au téléphone hier car elle a l'air de croire que les choses vont se faire en claquant des doigts. La semaine dernière, on avait 7 jours, maintenant, juste 2 ... Sachant que demain c'est férié, que les gens risquent de partir en WE.

J'ai tellement mal au coeur pour la chienne, mais, quoi faire ? On ne peut pas forcer les gens ni les prendre par la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyJeu 30 Avr 2009, 08:18

il faudrait au moins les faire patientez..dis leur qu'on les laisse pas tomber, qu'on cherche une solution...qu'ils patientent quelques jours, et qu'avec plus d'infos on pourrait mieux les aider...
Revenir en haut Aller en bas
karine94




Féminin
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2009

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyJeu 30 Avr 2009, 09:05

Le problème, c'est que j'avais déjà réussi à gagner une semaine.

Ce WE, il doit partir à Deauville pour 15 jours, il avait dit qu'il partirait sans la chienne.

J'y crois plus vraiment j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:09

sos envoyé a tous mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
karine94




Féminin
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2009

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:24

Ok, il parait que ma collègue a reçu les photos, qu'elle me les a envoyée mais je ne les ai jamais reçues grr
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:53

Dans quel département se trouve t elle ? quelqu'un pourrait aller la voir demain 1er Mai et vérifier si ok enfants et congénères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
sandryne
Invité




Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: nouvelles?   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptySam 02 Mai 2009, 23:10

bonjour

des nouvelles svp?


je fais partie de l'asso stephane lamart

j'aimerais savoir si une solution a ete trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP EmptyDim 03 Mai 2009, 08:36

a priori aucune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty
MessageSujet: Re: Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP   Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle 1 an a bethune 62
» toupy cocker femelle golden femelle dep 62
» tia cocker femelle noire 6 ans dep 58
» petite femelle cocker en fa dept84
» don de femelle cocker de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: