Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche Chiots de petite race sur le 33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gils
Invité




Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 EmptyDim 08 Fév 2009, 00:13

Bonjour à tous, bienvenue2

Ma femme et moi vivons dans un appartement sur bordeaux mais avec beaucoup de temps a consacrer et d'amour coeur2 pour un petit chiot (type jack russel, charles king... etc)...

Nous n'avons pas de race en particulier en tête et même un croisé nous conviendra.

Par contre nous ne voulons qu'un chien de petite taille...

Merci de me prévenir si vous ou un proche a une petit toutou a donner

Merci super14
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 EmptyDim 08 Fév 2009, 00:21

gils avez-vous parcouru les pages de la rubrique placement? nombreux sont les loulous a la recherche d'une famille oui peut etre y trouverez vous votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
gils
Invité




Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 EmptyDim 08 Fév 2009, 23:05

Oui j'ai regarder mais rien dans le 33 ou rien ne correspondant à mes critaires d'ou mon annonce...
Je ne trouve que des chiots de race (donc payant dans les 400 à 800€) ou de vieux chien, ou de grandes races

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:49

quels sont vos critères de recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Gils
Invité




Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:03

Donc je cherche un chien de petite taille (type jack russel ou king charles) même en croisé...
Ma femme et moi voulons juste un compagnon a qui donné de l'amour, mais comme nous vivons en appartement nous ne pouvons avoir un gros chien.
Nous n'avons pas non plus 600€ a dépenser dans l'acquisition d'un chien surtout que bcp de chien son donné et n'attende qu'un foyer.

Nous avons bcp de temps a lui consacrées et préférons l'avoir jeune ma un chien de 2/3 ans éduquer ne nous dérange pas non plus.

Je peux revoir certaines de mes exigence mais pas sur la taille

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:07

attention, le cocker est plus grand que le jack russel ou le cavalier king charles oui
Revenir en haut Aller en bas
Gils
Invité




Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:29

Oui je sais merci ^^
Mais y'a plein d'annonce ici pour des chiens autres que des cocker malgrès le titre du site...
Donc je tente ma chance...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Springer Anglais
Le Busson


Féminin
Age : 40
Localisation : Jamais loin de Toulouse !
Date d'inscription : 02/08/2007

Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:31

Gils a écrit:
Oui je sais merci ^^
Mais y'a plein d'annonce ici pour des chiens autres que des cocker malgrès le titre du site...
Donc je tente ma chance...

Merci

Fais attention, c'est pas le meme budget entretien quand même, un cocker et un cavalier, et les 3 chiens que tu cites, jack, cavalier et cocke, ont tous des caractères extrement différents oui
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:33

ben justement, non, les annonces sont axées sur les cockers anglais et américains, parfois des springers. De temps en temps, il y a des annonces pour des épagneuls, mais je me souviens pas avoir vu d'annonce pour des terriers ou des cavaliers, ou toutes autres races de "petits" chiens chaipo

enfin parcourez la rubrique, vous aurez peut-être un coup de foudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chiots de petite race sur le 33   Cherche Chiots de petite race sur le 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Chiots de petite race sur le 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche petite chienne
» Cherche FA d'urgence pour deux chiots X beauceron d'1 mois
» Cocker anglais femelle noire (59)
» Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois
» ANNOUCK RACE MALINOISE 4MOIS1/2 (93) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: