Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois

Aller en bas 
+3
Sarah
Natalia
lolo5
7 participants
AuteurMessage
Loir-et-
Invité




Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyVen 13 Juil 2007, 19:36

Bonjour,

Nous cherchons une nouvelle famille pour notre petite chienne.
C'est une cocker spaniel anglais de couleur golden vraiment magnifique de 5 mois.
Déjà totalement propre. Très obéissante (viens, assise, couchée...). Très attachante, très joueuse.
Son seul problème est qu'on ne peut pas la laisser seule et les voisins se plaignent. Nous n'avons malheureusement pas d'autre solution et ca nous fend le coeur.
Nous voulons simplement qu'elle soit heureuse.
Si vous êtes intéressé répondez juste au message en laissant vos coordonnées, nous vous contacterons.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyVen 13 Juil 2007, 19:43

il faut laisser vos coordonnées pour que l'on puisse vous contacter. et une photo
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyVen 13 Juil 2007, 19:46

Bonjour,
Elle a 5 mois et peut facilement s'habituer à rester seule. Cependant si votre décision est définitive je tiens à vous alerter sur les risque que court une chienne non stérilisée et jeune : il y a beaucoup de personnes qui a des fins commerciales prennent des chiens et des chiennes chez les particuliers pour la reproduction uniquement.
je fais partie d'une association n'hésitez pas à me contacter natalia.oudet@noos.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyVen 13 Juil 2007, 19:51

oui je vous conseille de passer par natalia, d'autre part, vous pouvez vous faire aider d'un comportementaliste pour son probleme de solitude.
allez sur mon post vagabond vous verrez...........
Revenir en haut Aller en bas
Loir-et-
Invité




Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyVen 13 Juil 2007, 20:10

Nous aimerions sincérement trouver une autre solution.
Je n'ai pas trouvé votre poste vagabond. Avez-vous des idées pour éviter qu'elle hurle ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyVen 13 Juil 2007, 20:14

inscrivez vous sur le forum ,nous allons pouvoir vous aider et vous pourrez lire le post de vagabond. toutou que j'ai adopté a l'age de 2 ans qui souffre d'anxieté de separation et qui fait des progres de jour en jour.
il faut de la patience
j'attend votre inscription avec impatience , plein de gens ici pourront vous donner des tas de conseils , des gens comme moi qui ont le meme probleme , des eleveurs et tous des amoureux de la race
a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Invité




Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: cocker a adopter   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 17 Juil 2007, 15:10

Bonjour, je suis très interréssé par votre petite femelle, je ne travaille pas, je suis donc constament chez moi, si vous souhaitez toujours trouver une famille aimante pour votre boule de poils contactez moi au 02 54 87 94 57 ou accarisla@msn.com, nous pourons discuter, et vous jugerez de mon sérieux, a bientôt j'éspère.


PS a tous ceux qui peuvent faire qlq chose, je me suis inscrite il y a pas mal de temps et je ne suis toujours pas activé, comment faut il procéder ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Modératrice
Sarah


Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 17 Juil 2007, 15:26

peut etre un souci dans les mails wink2
tu t'es inscrite sous quel pseudo?
shanelle (administratice) passera par ici et te dira quoi oui
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Invité




Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: inscription toujours pas validé ???   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 17 Juil 2007, 15:32

Je me suis inscrite avec le pseudo lovely ou titi30, je ne me rapel plusmais mon adresse mail est accarisla@msn.com
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Invité




Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: encore moi   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 17 Juil 2007, 15:38

j'avais lue qu'il était souhaitable de ne pas avoir une messagerie hotmail ou de même type, malheureusement la mienne est une msn.com, j'espère que ca fonctionnera quand même, car je souhaite vraiment lire les forums de ce super site
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Modératrice
Sarah


Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 17 Juil 2007, 16:11

avec une messagerie de type hotmail il faut vérifier dans le courrier indésirable oui mais le problème est que ça ne reste là dedans que pendant 3 ou 4 jours hinhin après je pense que ça s'efface automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 17 Juil 2007, 16:36

Le 11/06, je vous ai envoyé un mail pour le compte titi30, peut être retourné en erreur ... En Je viens donc de vous renvoyer le mail mais une fois de plus il m'est retourné en erreur, cette adresse ne fonctionne pas chez moi.

Citation :
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

Il faut vous créer une autre adresse. Pourquoi n'utilisez vous pas celle de votre fournisseur d'accès ? Sinon vous avez yahoo comme messagerie. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lovely
Invité




Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: adresse mail   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 17 Juil 2007, 19:42

Bonsoir, c'est bizar que le message reviens en erreur !

vous pouvez essayer sur accarisla@gmail.com, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 17 Juil 2007, 20:07

Le mail vient de partir. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lovely
Invité




Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: mail arrivé   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 17 Juil 2007, 21:14

bonsoir, j'ai bien recu votre mail, j'ai repondu au petit questionnaire, merci beaucoup pour votre rapidité et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titi30

titi30


Féminin
Age : 48
Localisation : loir et cher 41
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMer 18 Juil 2007, 22:16

des nouvelles de la petite cocker de LOIR-ET ?
Revenir en haut Aller en bas
bstella
Invité




Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: je suis interesse   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMer 18 Juil 2007, 23:55

bonjour je suis interesser par votre petite chienne pouvez vous m envoyer une photo
de ou etes vous ?
MERCI
EST-ELLE62@HOTMAIL.FR
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Localisation : Saint-Gilles (Gard)
Date d'inscription : 04/01/2006

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyLun 06 Aoû 2007, 12:36

Avez-vous trouvé une solution pour votre petite chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
nouvel animal




Féminin
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2007

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:43

des news de ce petit bout de chien???
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:45

Vu que la personne concernées ne donne plus de nouvelles, je classe ce topic. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois   Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: