Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)

Aller en bas 
+6
ganesch
Littleme63
auchiendespres
Mme Patate
Agnieszka
Black Pearl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ganesch

ganesch


Féminin
Age : 47
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 12:31

Super c'est ok pour le 15, je préfere après-midi car le lendemain je travaille.

Mais il faut absolument un plan car paris je connais juste les quais de la gare car je n'y suis jamais allée en voiture. lol!

maman remercie blak pearl pour s'etre démenée pour que feng shui ne voyage pas par transporteur.bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 13:32

Merci à vous tous avec des gouttes d'eau, on arrive à faire des océans.

Je crois qu'il faut remercier tout le monde et vous aussi ganesh car c'est vraiment sympa de nous faire confiance et de l'emmener sur Paris car ce n'est pas la porte à coté.

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement et n'hésitez surtout pas à m'en demander.
Revenir en haut Aller en bas
ganesch

ganesch


Féminin
Age : 47
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 15:34

bonjour bonjour et merci à tous.mon feng shui sera heureux dans sa nouvelle famille,j'en suis déjà convaincue.
je suis émue à l'idée qu'il va partir, mais je sais qu'il sera bien.je pense même que j'aurai le courage d'aller avec ganesh à paris afin qu'il ne se sente pas abandonné.
j'ai le coeur gros de m'en séparer mais comme je l'ai déjà expliqué,c'est pour des raisons médicales que je le laisse partir.

c'est vraiment sympa cette idée de faire suivre les photos.
d'ailleurs je vais demander à ganesch d'y mettre celles avec ces joujous préférés .
pina,maman de feng shui.ciao
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 17:34

J'ai eu Anne Marie au téléphone, elle est super contente.
Je lui ai dit de contacter Nadine pour les formalités à accomplir.
Ensuite, pouvez vous me donnez la marque de croquettes qu'il mange, et si vous avez un vieux tee-shirt pour qu'il ne soit pas perdu pour son grand voyage.
Si vous voulez mes coordonnées pas de souci, je vous les envoi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ganesch

ganesch


Féminin
Age : 47
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 18:34

ok va pour la blouse et je lui donnerai son carré de couverture(son doudou)quand il s'ennuie et qu'il se fait disputer.

les croquettes ce sont des hills.

d'accord pour les coordonnées mais que veut dire mp je suis un peu comme anne marie avec l'ordi. (lol) et si les miennes vous intéresse pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 20:17

mp : mail privé
chez hills, il y a plusieurs sortes, vous pouvez me donner exactement come ça, je donnerai les infos à Anne Marie.
Revenir en haut Aller en bas
ganesch

ganesch


Féminin
Age : 47
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 21:01

Ce sont les puppy medium au chicken. super
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:07

J'ai regardé les frais d'autoroute sont de 13,80€ Aller. tarif donné par Mappy.
Demain j'imprime le trajet et je le recopie sur le forum.
Avez vous appelé Xavier ou pas encore ?
J'espère que votre maman est pas trop triste car je sais que c'est difficile quand on aime ses animaux et même si je sais qu'une petite fille se fait une joie de recevoir ce toutou.
Je souhaite un trés bon rétablissement à votre maman et dites lui que je garderai un oeil sur son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
ganesch

ganesch


Féminin
Age : 47
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 17:30

ne vous inquiété pas, j'ai appelé xavier hier et il ma expliqué comment aller jusque chez lui.
on s'est arrangé pour le rendez-vous.
merci encore a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 19:24

Je ne sais pas qui il faut remercier le plus. Je vous promets votre toutou seera bien traité et je garderai un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
ganesch

ganesch


Féminin
Age : 47
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: feng shui   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 21:54

coeur2 mon coeur bat la chamade en pensant que feng shui va partir.
mais à côté de ça je sais que je pouvais vous faire confiance en vous donnant ma petite bête,dans un de vos messages vous dites qu'il y a une amie et une gamine qui l'attende avec impatience.

je pense que je n'ai aucun souci à me faire car je sais au plus profond de moi qu'il sera choyé comme un prince.

demain,je le conduis à paris avec ma fille (ganesch),je lui met un vieux pull à moi que j'ai porté toute la journée,son morceau de couverture et ses joujoux.

j'attendrai des nouvelles de vous ou de votre amie concernant feng shui.j'ai laissé mes coordonnées sur votre mp.
si vous avez une quelconque question le concernant,n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre

à bientôt pina(maman de feng shui)sunny
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 10:16

Maman de Feng Shui, ce matin j'ai pensé à vous.
Je vous promets que je porterai un oeil attentif à votre toutou.
Anne Marie, sa future maîtresse est partie hier lui acheter des gamelles, un panier et ira lundi chercher les croquettes.
Ils iront chercher Feng Shu mardi dans les Alpes car Xavier arrivera trop tard lundi.
Toute sa nouvelle famille a pris une journée de repos pour s'occuper de Feng Shu.
Je mettrai des nouvelles de votre petit père mardi et je posterai des photos samedi (avec l'aide de Corixan et Ivoria : merci encore les filles.
Maman de Feng Shu, n'hésitez pas à appeler si vous voulez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ganesch

ganesch


Féminin
Age : 47
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 00:18

voilà,c'est fait je rentre de paris où j'ai déposé feng shui.

je l'ai laissé dans les bras de xavier,ce monsieur adore les animaux et c'est lui qui va porter feng shui jusqu'à sa nouvelle famille.

je remercie toutes les personnes qui se sont manifestées en apportant une aide pour l'adoption et le co-voiturage.

.la maman de feng shui. ciao
Revenir en haut Aller en bas
ganesch

ganesch


Féminin
Age : 47
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: feng shui   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 00:51

merci martine,la maman de feng shui s'appelle pina.
j'ai donné quelques reccomandations à xavier concernant feng shui comme ça il les dira à sa nouvelle famille mais je dois me rendre à l'évidence ;feng shui n'est pas parti pas en vacances!!!!!.dites simplement à anne marie qu'il adore quand on lui parle et qu'il est curieux de tout,pour le reste elle va s'en sortir.

ça me réconforte dans mon choix de savoir que la petite fille fêtera son anniversaire en même temps que lui.
qui sait,c'est peut-être le destin qui l'a voulu ainsi.
en tout cas il a été fort demandé mais c'est vous qui m'avez touché le plus depuis le début.

je vous redonne mes coordonnées : xxxx
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE
» Bounty, en urgence La Louvière Belgique - ADOPTE
» HARRY CROISE COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE
» CANELLE COCKER FEMELLE 1 AN LA LOUVIERE BELGIQUE ABANDON
» Cocker gold Louvière belgique- Plus dans son box, pas d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Demandes et organisations de covoiturages-
Sauter vers: