Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)

Aller en bas 
+6
ganesch
Littleme63
auchiendespres
Mme Patate
Agnieszka
Black Pearl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyLun 02 Fév 2009, 19:55

Alors, ça y est Feng Shui sera adopté dans le Sud chouette , par contre il reste à trouver le covoiturage de Belgique à Martigues ou au plus près de Martigues.
Nous pourrons faire un petit peu de route.
Par contre, Pearl est venue par un transporteur mais je ne me rappelle plus son nom, alors si quelqu'un à un nom de transporteur pour animaux se serait génial.
Il est déjà attendu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyLun 02 Fév 2009, 22:50

Hé ben alors personne pour nous ramener ce petit chien.
Personne n' a une toute petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka
Cocker Anglais
Agnieszka


Féminin
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyLun 02 Fév 2009, 22:56

sbof nous c'est Alençon-Bordeaux qu'on va faire ce weekend, alors ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://snooderie.canalblog.com/
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyMar 03 Fév 2009, 08:17

Tu peux poster ta demande sur le site dédié et sur rescue. N'oublies pas de mettre tous les détails et surtout les coordonnées des contacts.

Voici le lien
http://covoiturageanimalier.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyMar 03 Fév 2009, 08:17

Tu n'as pas préciser la ville de départ en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyMar 03 Fév 2009, 08:24

Voici le texte que je te propose de poster sur les différents sites :

Je recherche un covoiturage pour un cocker anglais male de 10 mois, sociable avec ses congénères.

Départ : La Louvière (Belgique)
Arrivée : Martigues (France dpt 13)
Durée (1): 10H32
Distance : 998.04 km, dont Voies express : 914.52 km

Véhicule : Routière
Essence : 110.04 € (98 l) + Péages: FRA : 57.80 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyMar 03 Fév 2009, 19:07

Je peux faire un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyMer 04 Fév 2009, 13:30

Désolée de faire à nouveau remonter le post mais je compte bien le faire descendre dans sa nouvelle famille ce loulou.
Je sais: vous allez me trouver "ch...te" sur ce coup là et un peu lourde.
J'appelle la Sernam cet apm.
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres




Féminin
Age : 64
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 22/03/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyMer 04 Fév 2009, 14:17

Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres




Féminin
Age : 64
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 22/03/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyMer 04 Fév 2009, 14:48

FIDJI13 a écrit:
Selon la date, je peux assurer Aix en Provence/Sausset les Pins sans problème (j'y ai habité, je connais pas trop mal... )
Si çà peut aider, je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyMer 04 Fév 2009, 19:31

Merci au chien des près et FIDJI.
J'ai appelé la Sernam, ils peuvent prendre le chien à Lille et nous l'emmener dans le 13. Le souci, il faut trouver un covoiturage jusqu'à Lille et une caisse.
Demain, j'appelle un copain savoir s'il roule de Paris vers le 04 et là il faudrait trouver un covoiturage jusqu'à Paris mais pas besoin de caisse.
J'essaye d'exploiter toutes les pistes que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyMer 04 Fév 2009, 19:32

On peut aller dans le 84, si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyJeu 05 Fév 2009, 07:58

je te conseil d'eviter les transporteurs si tu peux faire autrement...en particulier celui-ci...mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres




Féminin
Age : 64
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 22/03/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:32

Black Pearl a écrit:
Merci au chien des près et FIDJI.
J'ai appelé la Sernam, ils peuvent prendre le chien à Lille et nous l'emmener dans le 13. Le souci, il faut trouver un covoiturage jusqu'à Lille et une caisse.
Demain, j'appelle un copain savoir s'il roule de Paris vers le 04 et là il faudrait trouver un covoiturage jusqu'à Paris mais pas besoin de caisse.
J'essaye d'exploiter toutes les pistes que je connais.

jusque Lille pour moi c'est possible, mais il faut voir la date car je ne suis pas disponible les lundi, mercredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
ganesch

ganesch


Féminin
Age : 47
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:18

pour le covoiturage jusque paris je pourrais le faire. si cela peut éviter que feng shui aille dans une caisse...et soit transporté comme un colis oui oui bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Masculin
Age : 40
Localisation : Paris/ Dunkerque/ Lille
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:43

Pareillement, suivant la date, je peux faire le trajet de Lille à Paris, suivant la date, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres




Féminin
Age : 64
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 22/03/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:20

ganesch a écrit:
pour le covoiturage jusque paris je pourrais le faire. si cela peut éviter que feng shui aille dans une caisse...et soit transporté comme un colis oui oui bonjour

9a serait super nathalie si tu pouvais le conduire jusqu'à paris super

Nathalie est la fille de la propriètaire de feng shui et est aussi la maître de Watson le petit frère de Feng shui. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:03

C'est vraiment sympa les filles. J'ai essayé d'appeler mon copain aujourd'hui mais pas de réponse. Demain j'essaye à nouveau.
En tout cas, merci de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyVen 06 Fév 2009, 09:46

Moi je peux aller le chercher à la Louvière et le ramener à Lille si auchiendespres ne peut pas mais je suis libre que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyVen 06 Fév 2009, 09:57

YANNICK a écrit:
Si ça peut aider, je peux aller le chercher à la Louvière et le ramener à Lille si auchiendespres ne peut pas mais je suis libre que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyVen 06 Fév 2009, 19:16

Coucou à vous tous.
Alors j'ai eu mon copain aujourd'hui, il est OK pour ramener le chien de Paris jusqu'à Gap et sa future propriétaire irait le chercher à Gap. Ne vous inquietez pas, il adore les animaux.

Il faudrait le lui emmener dimanche 15 fevrier APM ou soir et il le descendrait lundi et ma copine irait soit le chercher lundi si pas trop tard ou mardi matin.
Je dois l'appeler jeudi ou vendredi.

Alors si la fille de la proprietaire est toujours d'accord pour aller jusqu'à Paris ce serait le TOP.

Je croise les doigts.

Yannick merci à toi aussi.

En remerciement, le WEnd d'après, je vous envoie les photos si Dominique ou Audrey sont d'accord pour les mettre sur le forum car toujours aucune progression en informatique depuis que je suis parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyVen 06 Fév 2009, 19:18

Bastien, j'ai oublié de te remercier. Et puis encore merci à tous, vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyVen 06 Fév 2009, 21:19

Black Pearl a écrit:
En remerciement, le WEnd d'après, je vous envoie les photos si Dominique ou Audrey sont d'accord pour les mettre sur le forum car toujours aucune progression en informatique depuis que je suis parmi vous.

Pas de problème, tu me les envoies par mail et après je les mettrai sur le forum wink2

super pour la louloute, ça se précise!!! super14
Revenir en haut Aller en bas
corixan
Cocker Anglais
corixan


Féminin
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)
Date d'inscription : 06/04/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptyVen 06 Fév 2009, 21:27

Moi pareil qu'Audrey; on va mettre plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres




Féminin
Age : 64
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 22/03/2008

Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) EmptySam 07 Fév 2009, 00:10

Je vois Nathalie demain et je lui demande pour le 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)   Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche La Louvière (Belgique) --> Martigues (dpt 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Demandes et organisations de covoiturages-
Sauter vers: