Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 athos cockers anglais golden 9ans dept33

Aller en bas 
+7
pitchounette
nath2795
YANNICK
fabyo
anne06
lolo5
Littleme63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:47

bonsoir
pourrais je avoir l'adresse du refuge ou se trouve athos afin de lui envoyer un colis
d'avance merci je n'arrive pas a poster en message privé
Nathalie maîtresse d'eliot adopté l'an dernier dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 09:44

A.P.S.D.A

Adresse :
Route de Cazaux
33260 La Teste de Buch
Téléphone : 05 56 54 77 35

bien préciser qu'il s'agit d'athos, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 22:48

merci pour l'adresse j'ai envoyé un colis au refuge ce jour
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette




Féminin
Age : 69
Localisation : région d'Anvers
Date d'inscription : 02/06/2010

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 07:14

Qqs questions : je lis qu'Athos est presque tout a fait aveugle : est ce une bonne idée de lui envoyé des jouets avec du bruit ( pouic-pouic et bruits de clochettes ) ? Sait-il encore mâcher qq chose de "dur" ( genre "raw hide" ) ?
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 21:49

Bonsoir quelques petites nouvelles d'Athos
 
j'ai reçu une gentille lettre du refuge APSDA qui me semble être un refuge exceptionnel !!!!

 
je vous retape un morceau de la lettre que j'ai reçu
 
ATHOS va bien, il bénéfice en tant qu'un de nos plus anciens pensionnaires de toute l'affection des bénévoles. Il a onze ans, mais il reste vif et joyeux lors de ses promenades quotidiennes (une fois le matin et une fois l'après midi, sept jours sur sept, et quelque soit le temps)
Très souvent au retour de la promenade, monsieur Athos se met a courir comme un fou jusqu'au refuge en laissant en plan les bénévoles qui l'ont accompagné. Sacré Athos !
Une fois par an nous l'emmenons chez une toiletteuse qui a la chance d'avoir réussi à se faire aimer de lui, ce qui n'est pas donné à tout le monde !
Nous pensons qu'Athos a trouvé un certain équilibre au refuge, même s'il lui arrive encore de montrer les dents. Mais on pardonne toujours aux stars, leurs caprices !
Athos notre beau cocker a une rubrique bien à lui dans leur gazette intitulée "la blagounette d'Athos"

voilà les dernières nouvelles d'Athos dont l'histoire m'avait beaucoup touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 07:26

Merci pour ces nouvelles, il semble donc être un petit peu heureux. Merci aux bénévoles de ce refuge (qui m'a l'air exceptionnel comme vous dites) pour ce qu'ils font.
Et merci aussi à vous pour le bonheur que vous offrez à Eliot !
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 13:20

de rien tangokoni
nous allons bientôt réouvrir notre maison à une nouvelle petite cocker
elliot est enfin stabilisé et il prêt a avoir une nouvelle petite soeur d'infortune
mais chut c est encore un secret
nath
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 16:45

Ok, alors je n'en dirai mot lolove 
Je suis heureuse pour vous et pour ces anges à quatre pattes heureux aussi.coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 19:28

je suis heureuse de savoir qu'Athos est bien dans ses pattounes, c'est rassurant de lire un message comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 18:18

Citation :
toujours là ce coquin d'Athos, il vieillit bien entendu et n'y voit plus beaucoup en plus de sa surdité mais il a toujours un bon flair et me reconnait très bien après m'avoir senti les mains lol
toujours le même caractère grognon mais ça ne serait pas Athos sinon!!!!!!
il vit sa petite vie tranquille au refuge, fait toujours ses promenades journalières d'un bon pas mais c'est lui qui décide de là ou il va et le temps de la promenade mdr

il est toujours possible de parrainer mon petit ronchon d'athos sur ce lien :-)
http://www.apsda.fr/nos-pensionnaires.html

merci pour lui !
athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Athos110

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Athos210
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2017, 17:53

Je viens de recevoir un triste message de Lionel du refuge
Athos n'est pas bien une décision va être prise pour lui très vite.
je vous tiendrais informé
j'ai le coeur lourd et triste en vous annonçant cela.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2017, 17:57

Il a passe tellement de temps au refuge je lui souhaite une douce fin
Libéré enfin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2017, 18:01

Pauvre Athos, heureusement que ce refuge est exceptionnel et qu'il y a passé des jours relativement heureux. Il sera un ange avec tous les autres anges.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2017, 21:13

quel gachi..... pauvre loulou, au moins il sera plus en cage...
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 20:34

pauvre athos il n aura pas connu la douceur d un foyer triste
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:09

email reçu ce jour du refuge
dernier clap de fin pour Athos

Aujourd’hui à 14h40
À
@
Corps du message
Dernier coucou aux humains !
Ce message sera mon dernier. En effet, je suis de plus en plus fatigué et mon corps commence à être douloureux. Je mange avec de grandes difficultés et j’ai de nouveaux abcès qui sont apparus dans ma gueule. Mon corps ne suit plus ! Euh…. Mon esprit aussi d’ailleurs, mais ça vous vous en étiez déjà aperçu !
Bref, tout cela pour vous dire qu’il est temps de me laisser partir.
Oui, je suis un « chien de refuge », un de ceux qui n’ont pas eu « la chance » d’être adopté. Mais, vous savez, j’ai été très heureux.
Souvenez-nous de moi quand j’étais plus jeune. Je me baladais avec ma copine Tara et souvent, je n’attendais pas les bénévoles pour revenir tout seul en galopant vers le refuge ! Certains, qui ne me connaissaient pas encore très bien, s’imaginaient que je voulais me sauver, alors ils se mettaient à courir derrière moi en hurlant mon nom ! Et moi je les attendais tranquillement au portail ! On s’est bien amusés. Je n’ai pas été toujours très facile, je me mettais à grogner régulièrement à cause de mon mauvais caractère, on ne se refait pas ! Je crois même que certains d’entre vous, gardent un bon souvenir de mes dents (quand j’en avais encore) !
Je vais partir, mais j’aimerais que vous ne soyez pas trop triste (vous n’avez qu’à relire mes blagounettes dans les gazettes de l’APSDA !).
Je vous embrasse tous,
Un grand MERCI à tous les bénévoles d'avoir pris soin de moi et de m'avoir aimé.
ATHOS (2002-2017)athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Athos_10

Une grande pensée pour Lionel qui a su prendre soin d'Athos durant toute ces années
il a le coeur bien lourd aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017, 07:06

😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017, 07:27

Nathalie, vous décrivez sa vie avec quelques jours heureux, plus heureux que certains animaux dans d'horribles familles. Alors que Athos s'envolent paisiblement vers tous les anges animaux, afin que ses souffrances cessent. On gardera un pincement au coeur, mais le sourire en pensant aux anecdotes. Beau voyage Athos vers là d'où tu peux veiller sur tes amis et ne plus souffrir. <3
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017, 10:04

non Tango c'est Lionel qui a écrit cela moi j'ai fait que relayer
j'ai également le cœur très lourd car Athos était un chien pour qui j'avais un grand coup de cœur
j'ai depuis 2013 fait ce que j'ai pu pour lui, dans la limite de mes moyens, je n'ai pas pu lui ouvrir ma porte car j'ai déjà sorti Elliot de l'enfer et comme beaucoup le savent c'est loin d'être un chien facile qui plus est totalement exclusif.
je suis dans la protection animale depuis de nombreuses années, je ne compte pas mes heures pour aider les animaux. Je fabrique un tas d'objets notamment des portes clefs à l’effigie des animaux que j'envoi aux refuges lors de leurs portes ouvertes l'apsda en fait partie.
je collecte des dons pour les sorties fourrières également.
nous récupérons avec une amie de la ferraille, nous faisons des brocantes enfin la liste est longue....
Pour connaitre l'apsda et l'amour qu'Athos a reçu, je peux vous dire qu'il a était heureux. Il n'était pas cantonner derrière des barreaux comme beaucoup mais il avait ses copains, ses bénévoles, et ses sorties quotidiennes.
On ne peut que féliciter ce refuge car Athos n'était pas tendre et beaucoup se souviennent de ses dents !!!
je pense qu'il a du marquer de façon indélébile certaines peaux.... la où beaucoup l'auraient euthanasié, ils ont su faire preuve de patience et considérer qu'Athos n'était pas un chien comme les autres. on ne peut leur dire que bravo et encourager leur action auprès des animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017, 11:58

Nathalie, oui c'est votre mail transmis qui relate un peu la vie de Athos, en tous les cas mille merci à ce refuge. Il y a plus de bonheur dans un bon refuge que dans certaines familles.
Et encore merci à vous pour tout ce que vous faites pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017, 18:22

c'est le mail que l'on a tous reçu... pas de regrets nath, il n'a jamais été dans les projets du refuge de tenter une adoption....
bref bonne route mon papy ronchon.......................
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017, 18:49

bon retour dans la Lumière petit coeur .... coeur coeur2

je suis triste ce soir ..... triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017, 19:42

Repose en paix, petit loulou.
Grosses pensées pour toutes les personnes qui se sont occupées de toi et qui t'ont aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017, 20:20

Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017, 20:33

bon voyage au paradis des toutou soit libre et heureux petit pepere !! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athos cockers anglais golden 9ans dept33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Athos,cocker anglais golden bientot 3 ans,cherche maison(44)
» Utilsa femelle cocker bleue 9ans dept33
» aramis male cocker golden 5ans dept33
» disco male cocker golden 15 mois dept33
» rintintin male cocker golden 9ans dept13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: