Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 athos cockers anglais golden 9ans dept33

Aller en bas 
+7
pitchounette
nath2795
YANNICK
fabyo
anne06
lolo5
Littleme63
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:20

je transmet....

joli cocker agé de 6 ans
très têtu comme tous les cockers

la personne qui l'avait lui laissait faire tout ce qu'il voulait et il faut reprendre son éducation et surtout ne pas lui céder


il vous fera craquer avec sa petite frimousse d'amour

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Athos112
contact: adoption-cockersforever@laposte.net


Dernière édition par Littleme63 le Lun 23 Avr 2012, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMar 30 Sep 2008, 14:04

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Athos110
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMar 30 Sep 2008, 14:31

il va lui falloir un maître qui fera preuve de fermeté, à ce loulou !! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMer 05 Nov 2008, 17:16

athos est toujours là, il attend........

un placement sans enfants sera préférable pour lui!
athos est un chien qui n'a eu aucune éducation, du coup monsieur, c'est lui qui décide!
il faudra etre très ferme avec lui et très doux a la fois....le tout avec beaucoup de patience....
mais ce chien est complètement récupérable selon le refuge, alors il merite tout de meme que l'on craque pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:17

athos attend toujours sa famille

je transmet:
Pour ma part, je pense que Athos adoucit un peu son caractère, hier je suis rentrée seule dans sa cage pour lui faire des caresses et Monsieur Athos a vraiment apprecié. Alors que depuis le mois de septembre je n'es jamais pu rentré dans sa cage car il grogné dès qu'il me voyait m'approcher. Voila pour ce que je peux dire pour ma part mais lorette le voit plus souvent que moi
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:21

suite...

le joli ATHOS est un petit caractériel
lorsqu'on s'approche et le regarde à travers les grilles il est menaçant, aboie et grogne mais si vous entrez quand même dans son box il va faire la fête et se laisser caresser
en promenade il est adorable
le seul moment ou il faut faire vraiment attention c'est quand on lui donne sa gamelle, il faut la poser et ne pas s'attarder car là il nous saute dessus
je pense que tout ça est dû au fait qu'il soit sourd et il a peur de se laisser intimider alors il essaie avant de nous intimider
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMer 24 Déc 2008, 00:09

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Athos10

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Athos110
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:34

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Athos10
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyVen 03 Avr 2009, 16:18

athos vous attend.....encore.......
une affiche est disponible pour diffusion si vous souhaitez aider
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyVen 01 Mai 2009, 17:22

il ne cherche pas le contact avec les chats au refuge Wink
par contre je dois vous dire que le refuge souhaite rencontrer les adoptants, et dans la mesure du possible venir rendre visite a athos avant de l'adopter, afin que les adoptants d'apprendre a connaitre le bel athos
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMar 22 Sep 2009, 09:49

la personne qui l'avait lui laissait faire tout ce qu'il voulait et il faut reprendre son éducation et surtout ne pas lui céder

je pense que c la raison de son abandon
Revenir en haut Aller en bas
fabyo

fabyo


Féminin
Age : 70
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/06/2009

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMar 22 Sep 2009, 10:08

Meme sourd un loulou peut s'éduquer, il faut etre patient. Peut etre avec un autre loulou cela le rassurerait ?? Vite quelqu'un pour lui , l'hiver approche. up15
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyVen 01 Jan 2010, 19:57

je transmets

ATHOS est toujours au refuge
je m'inquiète beaucoup car ses yeux se détériorent et j'ai très peur qu'il devienne aveugle, nous le soignons comme nous le pouvons (pas facile il faut bien le dire) mais s'il devient aveugle en plus d'être sourd
il faudrait vraiment qu'il trouve une famille qui le prenne avec ses défauts et surtout qui connaisse bien la race
que va t'il devenir sinon, finir sa vie au refuge? le pauvre il me fait pitié bien que je ne sois pas sa préférée loin de là
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:49

Athos attend toujours au refuge, son problème de conjonctivite a été soigné, pensez à lui ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyVen 12 Mar 2010, 11:43

J'ai eu la directrice du refuge au téléphone et m'a confirmé qu'Athos était très difficile.
Il a ses têtes et quand il ne veut pas quelque chose il le fait savoir en grognant. Il n'a jamais mordu mais elle a peur d'un accident. Tous les bénévoles ne peuvent pas s'en approcher.

Il lui faut une personne seule sans enfants qui n'ai pas peur de lui et apprenne à le connaître.
Il a vu un comportementaliste qui pense qu'Athos est récupérable mais par une personne capable de le faire.

Ils ne sont pas contre lui donner sa chance mais avec une personne qui a l'habitude des chiens difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyVen 12 Mar 2010, 15:34

c'est pour cela qu'une rencontre au prealable est vraiment indispensable avec athos, il a vraiment ses tetes!! merci marielle d'avoir appelé!

je vous met ci-après les commentaires d'une bénévole "appréciée" par athos, bref ne vous arretez pas a son coté cabochard, il peut tout aussi bien vous aimer!

Citation :
vu que Athos m'aime bien, j'ai droit a des léchouilles mardi. C'est vrai que son haleine est beaucoup beaucoup moins forte donc les cachets font effets. Il faut juste essayer de pas ce faire lécher le visage car de très près on sent juste une petite odeur (mais rien a voir avec l'odeur insupportable d'avant)

Citation :
quel coquin!! il ne m'a pas vu pendant plus de 2 semaines et quand il m'a vu il a remuer son petit bout de queue et il est venu ce faire gratter la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:24

depuis le temps que ce pauvre athos est en refuge, pas de changement niveau caractère..il a vraiment ses tetes, c'est tout bon ou tout mal avec lui, c'est pour cela qu'une rencontre au refuge au prealable est vraiment indispensable! il sait se reveler etre un amour de chien...mais rien de nouveau non, il est toujours là a attendre car au vu de son caractère personne ne se penche sur lui malheureusement... cepopossible

j'ai fait un mail cependant pour voir si on peut avoir de nouvelles photos et avaoir des news...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:17

athos va très très bien!
il a fait son rappel de vaccins cette semaine et à été sage comme une image, coeur il a pas bougé!!
le veterinaire en a aussi profité pour lui tondre ses oreilles bien emmelées et idem il n'a pas bougé chouette

je n'ai pas d'autres photos pour l'instant mais promis dès que j'en ai je vous les fait parvenir wink2
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:46

rien de plus rien de moins malheureusement...athos attend toujours mais la direction n'est pas prete a le laisser partir...cependant son caractère a l'air de s'ameliorer au fil du temps....comme s'il s'etait resigné...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyLun 06 Juin 2011, 18:15

Citation :
le pauvre ATHOS à des problème aux yeux et il est très difficile de le soigner
en ce moment ça va un peu mieux mais il est très triste et reste prostré dans son coin
je ne sais pas ce que l'on pourra faire si il perd aussi la vue, lui qui n'entend pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptySam 29 Oct 2011, 20:50

athos n'y voit plus grand chose maintenant... triste
son caractère lui n'a pas changé !

personne ne s'arrete devant son box...et quand les gens le font, athos qui n'aime pas etre fixé trop longtemps du regard se met a grogner, et les gens fuient triste

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Athos10

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Athos110
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMar 24 Jan 2012, 11:13

Citation :
J'ai promener ce bon vieux Athos pour la 1ère fois samedi!!!

C'est incroyable!! moi qui pensait devoir le traîner pour avancer, c'est en fait lui qui m'a baladé

Il était tout excité!! On s'est bien marré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:20

athos fetera ses 10ans cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:15

on recherche une marraine pour athos wink2

pour se faire il suffit d'envoyer un petit don, et/ou friandises, jouets etc... accompagné d'un petit mot expliquant votre souhait d'etre sa marraine lolove

je me tiens a votre disposition par mp pour plus de renseignements et pour les coordonnées complètes du refuge pour ceux qui le souhaitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 EmptyMar 04 Juin 2013, 16:47

ATHOS n'est plus à adopter du fait de son caractère un peu diffcile, il finira ses vieux jours au refuge, l'offre de parrainage et de cadeaux pour le loulou tient toujours !

on peut donc classer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty
MessageSujet: Re: athos cockers anglais golden 9ans dept33   athos cockers anglais golden 9ans dept33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athos cockers anglais golden 9ans dept33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos,cocker anglais golden bientot 3 ans,cherche maison(44)
» Utilsa femelle cocker bleue 9ans dept33
» aramis male cocker golden 5ans dept33
» disco male cocker golden 15 mois dept33
» rintintin male cocker golden 9ans dept13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: