Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il va etre euthanasie

Aller en bas 
+11
chlo
Valcid
KHEOPS
juju14
YANNICK
Flo!33
Silver33
noisette
Gaius-Harry
lolo5
amandine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KHEOPS

KHEOPS


Féminin
Age : 44
Localisation : Muret haute garonne
Date d'inscription : 25/07/2008

il va etre euthanasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 08:18

Bonjour
J'ai essaye de laisser acces a toute la maison mais il s'acharne sur la baie vitree du salon et tout ce qui en est proche
J'ai discuté du vary avec mon mari et il m'a dit qu'il avait essaye recemment alors que je n'etais pas la et que le chien etait dans un tel etat de stress quand il etait rentre qu'il n'avait pas voulu recommencer. Je precise que le panier de mon chien est dans un coin du salon sous l'escalier
Quelqu'un vient voir kheops cet apres midi, elle est au courant de son probleme mais est beaucoup pluspresente que moi a voir
Par contre en y repensant bien, kheops n'a fait de degats dans aucun appartement a l'etage ou nous avons habité, mais dans tous les rez de chaussee ou nous avions un jardin ca était la catastrophe. bizarre non
Bon il faut quand meme que je bosse un peu
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

il va etre euthanasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 08:24

plus il va avoir d'espace, plus il va stresser (c'est un rdc tout ouvert chez vous, c'est ça ?). Et y a peut-être quelque chose dans le jardin qui l'énerve, un chat, des oiseaux, va savoir chaipo .
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

il va etre euthanasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 09:34

je recommence a penser que le vary n'est peux etre pas une solution (moi je suis contre ) mais le mettre dans une piece , faut essayer au moins 5mn aujourd'hui pour voir
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

il va etre euthanasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 19:48

Je connais une chienne ds mon entourage proche qui a éte habituée a rester ds un kennel durant l'absence de ses maitres et il n'y a eu aucun soucis car elle faisait des destructions. on lui a donné un traitement le prozac et maintenant il n'y a plus aucun soucis. il y a aussi d'autres medicament splus léger comme l'anxitane ou clomicam a faire pendant 2 mois sous controle veto. quant au kennel lui donner a manger dedans il ira tout seul par la suite J'avais un cocker qui allait s'y installer des que sa cage etait ouverte
Revenir en haut Aller en bas
KHEOPS

KHEOPS


Féminin
Age : 44
Localisation : Muret haute garonne
Date d'inscription : 25/07/2008

il va etre euthanasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 19:50

Je n'ai pas eu gain de cause aupres de mon mari on ne le garde pas.
Kheops a trouve une nouvelle famille. Il est en route pour bordeaux, il part vivre avec une dame de 35 ans et son fils de 10 ans, elle est tres presente et peut le prendre avec elle sur la tournée.
Je ne lui ai rien cache sur le chien et lui ai fait promettre qu'en cas de probleme elle me le rendrait.
Il a saute dans la voiture avec beaucoup d'entrain et a fait plein de calins a sa nouvelle maitresse.
Je ne viendrai plus sur le forum c'est beaucoup trop dur.
Je ne suis pas prete de me regarder encore dans une glace.
Merci a toutes et a tous, vous avez sauve mon chien (qui n'est plus a moi)
soyez de meilleurs maitres que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Valcid




Féminin
Age : 54
Localisation : VIENNE 86
Date d'inscription : 05/05/2008

il va etre euthanasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 09:24

ouf et bien il vaut mieux que ce soit ainsi.
tout c'est finalement arrangé. vous avez sauvé keops vous pouvez être heureuse pour lui, même si c'est difficile.
Allez bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valcid.skyrock.com
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

il va etre euthanasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 18:43

oui bon courage a vous!
la fin est quand même meilleure que le titre de ce post!
bonne route Kheops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va etre euthanasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va etre euthanasie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chelsy la terrible , euthanasie prevuee
» cocker anglais male noir 4 ans dep 83 1 semaine
» prince cocker 8 ans dep 38 euthanasie mercredi
» Chiens en danger euthanasie - ADOPTES
» Chiens en danger euthanasie - ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: