Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il va etre euthanasie

Aller en bas 
+11
chlo
Valcid
KHEOPS
juju14
YANNICK
Flo!33
Silver33
noisette
Gaius-Harry
lolo5
amandine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kheops
Invité




il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 14:49

en general de 7h30 a 12h et de 14h a 17h30 mais en cas d'urgence mon mari ne rentre pas a midi et la ca devient 7h30 17h30; a savoir que meme si je le laisse 15mn il detruit tout des que j'ai passe la porte
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 14:51

Les chiens qui détruisent tous quand ils sont seuls, c'est souvent qu'ils sont stressés. Pour certains chiens le fait d'être en vary kennel les rassure du fait qu'ils sont dans un petit endroit clos tout en étant dans leur maison. S'il s'adapte à être dans ce vary kennel il ne fera plus de bétises. Il existe toue taille de vary, le votre est peut-être trop petit.

Je sais que ce n'est pas facile de le mettre en cage la journée (pas trop longtemps non plus) mais c'est sûrement mieux que de le piquer.
Revenir en haut Aller en bas
juju14
Banni



Féminin
Age : 53
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/02/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 15:38

Moi aussi je le mettrais en Vary oui
Surtout que ce serait beaucoup moins dangereux pour lui.
Faites l'essais quelques jours, vous avez rien à y perdre, bien au contraire bisou
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Invité




il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 15:41

Bon j'ai discuté avec mon mari et j'ai gagné une semaine. Rdv annulé on le garde encore une semaine et on tente de trouver quelqu'un.
J'envoi des mails a tous les gens que je peux, j'ai mis tous mes collegues sur le coup.
Merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 15:46

chouette ça c'est une bonne idée. Inscrivez vous sur le forum, ça permettrait peut être que vous receviez par mp (message perso) des indications ou renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 15:58

Bonne nouvelle en effet.
Mais vous ne voulez pas essayer de le mettre en vary quelques jours pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
KHEOPS

KHEOPS


Féminin
Age : 44
Localisation : Muret haute garonne
Date d'inscription : 25/07/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: il va eter euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 16:07

je me suis inscrite si besoin d'infos je suis la
merci encore (je sais je me repete)
Revenir en haut Aller en bas
Valcid




Féminin
Age : 54
Localisation : VIENNE 86
Date d'inscription : 05/05/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 16:11

et pouquoi pas le laissez dehors la journée dans votre jardin si vous en avez un.
il s'y ennuyerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valcid.skyrock.com
KHEOPS

KHEOPS


Féminin
Age : 44
Localisation : Muret haute garonne
Date d'inscription : 25/07/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 16:13

dans le jardin il hurle toute la journée et il gratte a la porte de la maison pour rentrer alors que la maison est vide.
Je fais des photos en rentrant a la maison et je les poste tout a l'heure.
Je vais retrouver mon loulou tant que c'est encore le mien
Revenir en haut Aller en bas
Valcid




Féminin
Age : 54
Localisation : VIENNE 86
Date d'inscription : 05/05/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 16:17

et bien il ya 2 solutions : 1 pouvez vous lui faire un enclos et s'il hurle peut être lui acheter un collier anti aboiement il parait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valcid.skyrock.com
Valcid




Féminin
Age : 54
Localisation : VIENNE 86
Date d'inscription : 05/05/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 16:23

Valcid a écrit:
et bien il ya 2 solutions : 1 pouvez vous lui faire un enclos et s'il hurle peut être lui acheter un collier anti aboiement il parait que ça marche.
en tout je suis contente que l 'euthanasie n'aie pas eu lieu et je souhaite que ça s'arrange vite et bien.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valcid.skyrock.com
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 16:25

Je suis comme juju, flo et yannick, j'opterais pour la solution du vary kennel, surtout s'il en a l'habitude pour la voiture, quitte à en acheter un plus grand oui
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 18:37

bon , alors moi vagabond ne va pas en kennel mais dans la salle de jeux et est completement tranquille car d'une part il n'assiste pas au depart (toutefois il est pas fou il sait bien qu'on est pas la) et qu'il n'a pas toute la maison pour paniquer
je pense qu'il faudrait tenter ce we ce genre d'experience , lui attribué une piece , et lui installer ses affaires , un coussin , un jouet , sa gamelle d'eau et eventuellement de la musique ou la tele
et faire l'essai 5mn , 10mn.........
d'autre part il est a mon avis indispensable de commencer un traitement pour l'anxieté de separation , vagabond l'a eu pendant presque 1 an et pour autant il va bien , ce n'est pas un echec que de medicaliser un chien qq temps
voila pour mes conseils
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 18:56

j'ai demandé, ce matin, s'ils n'avaient pas une pièce à "sacrifier" à leur chien, je n'ai pas eu de réponse chaipo
Revenir en haut Aller en bas
KHEOPS

KHEOPS


Féminin
Age : 44
Localisation : Muret haute garonne
Date d'inscription : 25/07/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:00

Pour l'anxiete on a teste plusieurs medicaments meme le prozac dernierement il y a aussi un dap dans le salon
Le probleme pour une piece c'est que tout le rez de chaussee de la maison est fait d'une seule piece et il n'y a que les chambres a l'etage.
Par contre meme en lisant le topic je n'ai pas compris comment mettredes photos
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:11

le prozac , j'ai deja eu de mauvais echos
par contre le clomicalm ; deja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
KHEOPS

KHEOPS


Féminin
Age : 44
Localisation : Muret haute garonne
Date d'inscription : 25/07/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:17

non pas le clomicam mais le zylcene et deux autres dont je n'arrive pas a me rappeler le nom
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:58

je te fais un mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
Silver33
Cocker Anglais
Silver33


Féminin
Age : 78
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 20:12

1 sur 2

il va etre euthanasie - Page 2 Kh110
Revenir en haut Aller en bas
Silver33
Cocker Anglais
Silver33


Féminin
Age : 78
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 20:17

2 sur 2

il va etre euthanasie - Page 2 Kh210
Revenir en haut Aller en bas
KHEOPS

KHEOPS


Féminin
Age : 44
Localisation : Muret haute garonne
Date d'inscription : 25/07/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 21:10

J'ai lance beaucoup de monde sur la recherche d'une bonne famille pour mon chien , mais comment etre sure qu'une adoption ne cache pas des intentions mauvaises. Y a t'il de choses qui doivent me mettre la puce a l'oreille.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 21:31

si vous avez des pistes , je peux leur faire remplir un questionnaire adoption
Revenir en haut Aller en bas
chlo
Eleveur Cocker Anglais
chlo


Féminin
Age : 67
Localisation : LES AVANTS/MONTREUX (SUISSE)
Date d'inscription : 16/09/2006

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 21:32

J'essaierai aussi le vary.
J'ai lu qq part qu'il y a des colliers qui diffusent des phéromones calmant les états de stress. Qui en a entendu parler ?
Tant mieux pour le sursis !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 22:21

KHEOPS a écrit:
Pour l'anxiete il y a aussi un dap dans le salon

Les colliers, idem que le diffuseur DAP branché dans le salon oui Il faut parfois essayer les 2.....
Revenir en haut Aller en bas
anasandy

anasandy


Féminin
Age : 49
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008, 00:10

bonsoir,
si le prozac (antidépresseur) agit comme chez l'adulte, ça peut le booster et non le calmer...
mon cocker ne me fait jamais de bêtises, peut-être est-ce parce que je lui laisse la chambre de ma fille grande ouverte qui a une porte-fenêtre et comme ça il regarde dehors ce qui s'y passe...
il a toute la maison pour lui sauf notre chambre (sinon il dort dans notre lit!)
je sais aussi qu'il adore dormir sous la table basse, sous la chaise haute, sous les chaises et les tables, c'est pour ça que le varry est peut-être une solution, il aurait quelquechose au-dessus de la tête, il se sentirait rassuré.
bonne chance kheops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va etre euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va etre euthanasie   il va etre euthanasie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va etre euthanasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chelsy la terrible , euthanasie prevuee
» cocker anglais male noir 4 ans dep 83 1 semaine
» prince cocker 8 ans dep 38 euthanasie mercredi
» Chiens en danger euthanasie - ADOPTES
» Chiens en danger euthanasie - ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: