Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chipie

Aller en bas 
+38
ghislaine
Elfy
therese
ivoria
corinne 59
Brimbelle
cc2004
CHOUPETTE
Lea
belphégor
easywayup
Lou
laurie
tcherno
Black Pearl
Flo!33
chlo
dominique
noisette
Icare
MEMERECOCKER
Viviane
Mme Patate
titfamille
soinou
Cigale
cattytta
brigounette
lolo5
shanelle
damien
Gaius-Harry
schab
bourré
relotte
sonia
amandine
Isabeau
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Chipie   Chipie EmptyDim 25 Nov 2007, 00:18

Je confirme que Chipie a bien été opérée.

Voilà j'ouvre ce post en vous demandant de ne pas faire de commentaires "malveillant" et de respecter la propriétaire de Chipie.

Nous allons essayer JUSTE de nous occuper de Chipie. Tout ce qui compte c'est son bien être. Je suppose que vous êtes tous d'accord?

Voilà Chipie a 10 ans, adoptée par "Bourré" et opérée grâce à vos dons.
On me confirme qu'elle est très sociable avec tout le monde, aussi bien chiens que chats et enfants. Elle apprécie même être en compagnie d'un autre toutou.

Elle a besoin de soins fréquents : otites; problèmes aux yeux (traitement Sitalan à vie), et "Bourré" ne sait plus assumer financièrement.

Nous cherchons quelqu'un qui saura lui offrir une belle fin de vie.
D'avance, merci.

(Je vais demander une photo récente).
Serait-il possible de faire passer le message sur Rescue, les membres qui ont, eux aussi fait un don sont en droit de savoir, et peut-être sauront-ils nous aider?


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyDim 25 Nov 2007, 00:25

je répète ce qu'a dit Isabeau, nous ne voulons aucune critique, une seule chose compte : trouver une nouvelle famille définitive pour Chipie. Tous les commentaires désobligeants seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyDim 25 Nov 2007, 00:25

C'est une bonne décision super
Par contre elle garde Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyDim 25 Nov 2007, 00:27

Non, Jade est déjà partie dans un autre foyer.
Et Chipie souffre de son absence.
Donc, ce serait même bien une famille qui a déjà un toutou, mais ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyDim 25 Nov 2007, 00:32

Ha ok, il faut en parler un max pour trouver rapidement quelqu'un wink2
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyDim 25 Nov 2007, 00:32

Chipie Chipie10 j'ai oublié de vous dire que Chipie se trouve à Maromme à côté de Rouen en Seine Maritime. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyDim 25 Nov 2007, 10:42

connait on à peu prés le cout financier de son traitement au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyLun 26 Nov 2007, 21:41

merci isabeau d'avoir ouvert ce post

en effet, après les conversation que nous avions eue nous nous sommes séparé de JADE ce qui n'a pas été facile, j'ai beaucoup pleuré j'ai même fais une crise d'angoisse le lendemain car je me disais que peut être qu'elle finirais pas ne plus chiquer alors j'ai rappelé les nouveaux propriétaire en larmes en leur disant qu'elle me manquait et que je souhaitais la récupérer mais il m'ont rassuré, elle s'éclate avec leur chien elle joue avec le chat, elle mange et fait des câlins, ce sont des gens qui ont une cinquantaine avec du terrain et il habite près de lyons la forêt dans le 76
il m'ont dit que je ne devais pas me sentir coupable car un accident est vite arrivé et eu il la prenne comme leur fille, il en sont gagas
elle retrouve ce qu'elle avait perdu avec nous, car il est vrai qu'avec deux jeunes enfants je m'occupait moins d'elle et cela la rendait jalouse.


En ce qui concerne chipie c'est une chienne qui s'entend absolument avec tout le monde
mais elle va avoir besoin de soins, soins que je ne peux lui payer hélas et ce n'est pas par hasard que j'ai fais appe aux dons mais là étant au chômage (arrêt maladie) nous ne pouvons assurer ses soins qui vont devenir très urgent
De plus j'insiste sur le fait que le départ de Jade n'a pas amélioré les choses, elle adore la compagnie des chiens et elle l'attend souvent à la porte son retour ou elle pleure.

MERCI DE PENSER A ELLE ET A LUI TROUVER DES ADOPTANTS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR JE NE VOIT PAS CETTE LUMIERE QU4ELLE AVAIT QUAND ELLE ETAIT AVEC JADE

MERCI ENCORE A TOI ISABEAU (ma confidente et personne sur qui je peux compter) coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyLun 26 Nov 2007, 22:26

Peux-tu répondre à cette question de Relotte concernant Chipie :
"connait on à peu prés le cout financier de son traitement au quotidien ?"
merci, cela peut être important pour de futurs adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyMar 27 Nov 2007, 10:23

Opérée, elle a un traitement médical de prescrit, pourriez vous peut-être par mp me faire connaitre les noms des médicaments nécessaires, et la durée du traitement. Nous avons eu un cas semblable sur une chienne de la famille et parfois il reste des médicaments non utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyMar 27 Nov 2007, 11:04

mon vétérinaire doit me rappeler dans la journée normalement car il estrès prit

car je vais lui expliquer les problèmes financiers que j'ai afin de ne pas avoir à payer une consultation et il va m'effectuer un devis pour elle car il y a beaucoup de choses à voir mais peut être que les frais ne seront pas aussi important du moins je l'espère

j'attends son appel et vous tiens au courant dès que j'ai de ses nouvelles car biensûr il faudra que je passe le voir pour faire ce devis et je ne pense pas qu'il puisse me recevoir aujourd'hui

en tout cas une prise de sang sera obligatoire, c'est sûr.

J'ai aussi h^te qu'elle puisse trouver un compagnon car elle s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyMar 27 Nov 2007, 19:08

je viens de rappeler mon véto mais il n'est pas encore rentré car il est très pris après sa rentrée de vacances mais je compte bien le voir demain pour avoir ce devis

mais pour cela il faut que je l'ai par tél pour qu'il ne me fasse pas payer de consultation car il me connait et je pense qu'il sera d'accord pour la voir sans paiement ce qui est impossible avec les autres vétos

mais il faudrait vraiment des gens qui n'ai pas de soucis financier pour la prendre et si il avait un autre chien se serait le mieux pour elle et son moral

j'espère que son adoption se fera vite car elle me fait mal au coeur cette jolie petite puce

merci à tous pour votre soutien et votre aide coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
damien
Eleveur Cocker Anglais
damien


Masculin
Age : 58
Localisation : saumur
Date d'inscription : 13/04/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyMar 27 Nov 2007, 19:16

bonne chance pour chipie !
j'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille et si possile des copains chiens!
Revenir en haut Aller en bas
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyMar 27 Nov 2007, 19:41

Moi aussi c'est tout ce que je demande , son bonheur et sa santé car je suis sûre qu'elle peut vivre encore de belles années si elle a tout ce qui lui faut

elle a une bouille tellement attendrissante que j'en pleure quand je la regarde mais je me dis qu'au moins elle ne sera pas morte de son énorme tumeur qui n'était pas loin d'imploser

je me sens un peu moins irresponsable mais peut être fallait-il qu'elle passe par chez nous, je ne sais pas mais pour les gens qui l'adopterons il ne seront pas déçus car c'est une perle

a bientôt pour des nouvelles bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyMer 28 Nov 2007, 21:06

Bonsoir,

j'ai vu mon véto ce soir et je vous fait parvenir les prix demains pour les frais de chipie

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:45

bonjour,

comme je vous l'ai dit j'ai vu mo véto hier soir pour un devis mais malheureusement il fallait quand même passer par une prise de sang

je sais que vous savez maintenant que je je mens pas et que chipie a eu sa tumeur d'enlevée grâce à vos dons, aussi il a fallu que je règle mon véto de 57 euros (facture à l'appui que je vais envoyer à isabeau pour qu'elle puisse le transmettre sur le post )
Ces 57 euros j'ai dû les régler car j'ai déjà des chèques en attente chez eux pour des remboursements de stérilisation de ma chatte

c'est pourquoi si Isabeau est d'accord j'aimerais encore de l'aide pour ces frais non prévu qui arrive à une très mauvaise période et qui nous met dans l'embarras bancaire je pense que vous le comprendrez

mais comme vous vouliez connaître le montant des soins que chipie devrait avoir besoin alors je n'ai pas eu le choix de la prise de sang


je vais transmettre aussi le devis qu'il m'a fourni à isabeau

pour le moment il faudra compter sur :

prise de sang environ tout les 6 mois un an pour un suivi 34 euros ht
stérilisation 115.80 ht + injection antibiotique 6.69 ht

enlèvement d'une masse exérèse (anesthésie,injection,chirurgie) 83 ht

vaccins pas à jour L +R 29.68 HT

SITALAN à vie pour ses yeux 160cpr 34.20 ht

de plus elle risque de faire des otites donc compter 20.20 euros orydermyl pour ses oreilles quand elle aura otite

prévoir bétadine savon car mycose au niveau patte droite

prévoir quelques injection dans l'anus de synulox car les glandes n'ayant pas été soignées à temps cela a fini par créer un trou où s'écoule du pu

(biensûr la stérilisation ne comptera qu'une fois comme l'ablation de l'exérèse)

mais il peu y avoir d'autres petits soucis de santé qui peuvent arrivés par la suite mais au niveau bilan sanguin à part le taux de globules rouges un peu faible les résultats sont tout à fait correct pour sont âge

elle pesait 16 kg 750 quand on l'a eu et aujourd'hui elle fait 12 kg 350 et je continue son régime

mais il faut vraiment faire vite pour qu'elle puisse avoir ses soins, que sa boule ne grossisse pas trop vite qu'elle est ses vaccins à jour etc...

MERCI POUR CEUX QUI CONTINUE A M'AIDER

je ne demande pas d'argent pour me remplir les poches (puisqu'elles sont plutôt videS en ce moment) mes pour ne pas avoir de problèmes avec ma banque qui n'accepte plus les découverts et là j'ai peur d'y être.

ISABEAU si tu es d'accord peux-tu demander une aide de dons je vais voir avec ma banque où j'en suis

A TRES BIENTOT ET MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:09

Il n'y aura pas de demande de dons supplémentaire. Déjà j'aime pas trop le principe des dons, c'est la porte ouverte à tous les abus. J'ai d'ailleurs dit l'autre jour qu'il n'y en aurait plus sur le forum sauf si la demande est clairement motivée. Donc ca sera à négocier avec moi et je donnerais ensuite mon accord si j'accèpte ou non.

Il y a une semaine tu écrivais :

bourré a écrit:
l'argent que j'ai eu pour chipie a bel et bien servi pour son opération et le surplus ira pour sa stérilisation

J'estime donc que l'argent que tu as recu en plus de l'opération suffit pour combler les frais supplémentaires que tu viens de payer chez ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:28

CE QUI ME RESTAIT A PERMIS DE SOIGNER UNE OTITE A CHIPIE ET LUI FAIRE DES INJECTIONS DE SYNULOX POUR QU4ELLE NE SOUFFRE PAS TROP AVEC SES GLANDES ANNALES
MON VETO M'A DIT QU4UNE FOIS STERILISE ELLE NE SOUFFRIRA PLUS

APRES ON M'A DEMANDE UN DEVIS POUR CONNAITRE LES FRAIS REELLE J'AI DONC DU PASSER PAR UNE PRISE DE SANG QUE J'AI DU REGLER CAR TROP DE CHEQUE EN ATTENTE CHEZ EUX

JE L'AI FAIT PARCE QUE LES GENS ME L'ONT DEMANDE
MAINTENANT JE ME RETROUVE EN DEBIT AVEC MA BANQUE MAIS ALORS JE TE LE DEMANDE AUSSI COURTOISEMENT QUE POSSIBLE DE M'AIDER AU REMBOURSEMENT DE CETTE PRISE DE SANG QUE J'AI FAITE POUR LES GENS DU SITE

J'ESPERE QUE TU COMPRENDRAS, JE SUIS VRAIMENT DANS LE TUNNEL

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
arrete
Invité




Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:20

t'en a pas marre de demander sans cesse du fric aux gens ???? et apres tu vas osé dire que tu ne dois rien a personne quand on te demandera des preuves de ta bonne foi
fais comme tout le monde , debrouille toi sans l'aide des autres c'est trop facile de prendre des chiens , de faire des appels aux dons et apres de les larguer et tes pleurnicheries comme quoi tu es malade tu peux te les garder , un chien ou un chat n'est pas un objet qu'on prend et qu'on jette comme un mouchoir malade ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:40

Ecoute isabeau,

je pensais que ce post devait rester soft et voilà que l'on recommence les accusations

as-tu bien reçu la facture et le devis et est-il possible de dire à cette jeune personne invité de ne pas juger comme cela

je veux tout faire pour que chipie s'en sorte et c'est sûre que je n'aurais pas d'autres animaux tant que je ne serais pas soigner ni avant d'avoir reprit un emploi

je veux que tout cela se calme mais je pensais qu'il était clair qu'il n'y aurait plus de critiques ce qui n'est pas le cas à priori avec cette personne

si vous ne voulez plus m'aider alors dites le moi, j'essayerais de trouver une solution mais je n'en peux plus de ces remarques
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:03

je verrouille le topic pour ce soir le temps que les esprits se calment
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyDim 02 Déc 2007, 15:01

Je déverrouille le topic de chipie pour que de potentiels adoptants puissent se manifester. Et uniquement pour cela. Donc je ne souhaite pas que les gens fassent de commentaires, bourré y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyDim 02 Déc 2007, 19:00

bonsoir,

merci d'avoir rouvert le post

amicalement coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
bourré
Cocker Anglais
bourré


Féminin
Age : 48
Localisation : 219 ROUTE DE MALAUNAY
Date d'inscription : 23/09/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyMar 04 Déc 2007, 22:33

bonsoir

personne en vu pour chipie?
NI ASSO NI ADOPTANT ?

s'il vous plait penser à elle qui fera votre bonheur
son placement va commencer à devenir urgent car elle a besoin de vaccins, d'une stérilisation qui lui permettra de réduire fortement les douleurs annales qu'elle subit actuellement et l'enlèvement de la petite masse(qui peut se faire en même temps que la stérilisation) qui risque de grossir et de peutêtre donner une tumeur importante

il faut la sauver, elle a de bonne analyses et peu vivre encore quelques bonnes années si elle est prise en charge rapidement

cela va devenir bientôt un appel SOS
ELLE EST TELLEMENT ADORABLE ET SOCIABLE coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://karine.bourre@orange.fr
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyMer 12 Déc 2007, 00:21

Chipie va rejoindre une FA de la Patte de l'Espoir dans la matinée super (vu sur Rescue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE
» appel a la solidarité pour chipie
» Chipie cocker anglais femelle fauve 10 ans dpt 62
» CHIPIE, cocker femelle noire, 3 ans 1/2, dépt 78
» SOS Orphée (X cocker) et Chipie inséparables Douai adoptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: