Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cocker a la spa de brignais (69)

Aller en bas 
+27
Arthurloulou
mininana
nono69
Athena
christelle69490
Bea
anne06
joce
celineetlaurent
minette
Mapicla
CALOU
les rouroux
YANNICK
Zoé
laurence04
srabatel1
ivoria
baudin valerie
July69
Littleme63
brigounette
velours
Achille
dominique
miss02
lolo5
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arthurloulou




Masculin
Age : 50
Localisation : farnay
Date d'inscription : 20/05/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:33

c'est l'animalière que j'ai vu, elle leur donnait à manger mais difficile de juger son caractére, la petite chienne a pour l'instant fait les aller retour entre adoptants et SPA. Il y avait une autre chienne avec elle dans le box et c'est vrai qu'elle a l'air d'etre tres dominante, lorsque nous avons caresser l'autre chien, elle etait tres jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Age : 71
Localisation : brignais 69530
Date d'inscription : 30/09/2009

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 08:14

si cette chienne est en compagnie d une autre c est qu elle tolère ses congénères mais le fait est que ta fille est très jeune qu elle avait l habitude de ton pépère qu il ne faut pas prendre de risques as tu demandé au bureau s ils avaient des renseignements sur elle concernant les enfants.tu envisages l accueil d un jeune chien peut étre est ce la solution.j ai adopté 2 fois des chiens adultes géniaux et acheté des bébés et ce sont des expériences très différentesmais très enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurloulou




Masculin
Age : 50
Localisation : farnay
Date d'inscription : 20/05/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:22

En fait elle n'a jamais été mise en contact avec des enfants, ils le déconseillent mais ils en savent rien mais ils ont sacrément découragés mon épouse qui était prete à la prendre. Je la prendrai bien un week end mais je me connais, si il y avait un soucis, j'aurai du mal à la ramener à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:25

en aucun cas je ne souhaite vous influencer et encore moins avec un enfant , j'en ai 4 et je sais qu'on a pas le droit de prendre de risque
par contre peux etre qu'il faudrait prendre l'avis d'un veto comportementaliste...j'en connais un sur lyon si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Arthurloulou




Masculin
Age : 50
Localisation : farnay
Date d'inscription : 20/05/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:30

Une photo de frimousse prise du portable

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Frimou13
Revenir en haut Aller en bas
Arthurloulou




Masculin
Age : 50
Localisation : farnay
Date d'inscription : 20/05/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:31

Merci lolo5 mais pour ça il faudrai que je sorte frimousse de la spa
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:42

Je comprends que la spa ne laisse pas partir un chien avec des adoptants potentiels (c'est sûr que dans l'idéal , sortir un chien pour le ramener ensuite n'est pas terrible, risque de traumatiser le chien , mais le laisser en chenil sans lui laisser une chance n'est pas forcément meilleur ), mais un essai ne serait-il pas une chance pour Frimousse de trouver sa famille ?
Je trouve qu'à ce niveau là , les FA sont une bonne solution , dommage que toutes les assoc ne fonctionnent pas ainsi .
Mon expérience récente avec un refuge : une cocker de 13 ans que je me proposais de promener pour qu'elle sorte de son chenil . La réponse : Ah , non , elle est cardiaque , il ne vaut mieux pas qu'elle sorte , c'est trop risqué . Quelle tristesse de se dire qu'elle est condamnée à rester derrière ses barreaux et à y finir sa vie triste
C'est hors sujet , mais ce que je lis plus haut me fait penser à cette expérience , et je me dis que parfois , pour adopter , il faut être très motivé , à croire que ceetains refuges trouvent leur compte à être remplis
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Age : 71
Localisation : brignais 69530
Date d'inscription : 30/09/2009

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyDim 06 Mai 2012, 09:05

2 cockers golden à la spa fangio 2 ans tres sympa et 1 papy tres sympa aussi couplé avec un autre chien .Si quelqu un veut plus de renseignement ou 1 photo j enverrai mon fils ayant peur de craquer mais vu les problèmes avec 1 voisine aux sujets des aboiements de mes 3 .
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2012, 14:36

http://www.cockers-forever.net/t24785-appel-a-temoins-sos-cocker-a-lyon-69

Je transmet et vous met le lien FB :

Partage de solidarité : APPEL A TÉMOINS
- Stéphanie -

Norops Camérano
SOS Cocker à Lyon

APPEL POUR LES GENS DE LYON

Chien cocker traîné par un taré à vélo.
Le mardi 4 décembre vers 15h rue de Créqui, Lyon 6ème, un malade à vélo traînait avec une laisse un cocker golden sur la route.
Je me suis mis à sa hauteur pour lui dire d'arrêter par la vitre passager de ma voiture, il a donné un grand coup de pied dans ma portière. Je n'ai rien pu faire, impossible de l'arrêter. J'ai klaxonné, j'ai essayé de le coincer, personne n'est intervenu et ce connard est rentré dans le parc de la tête d'or en tirant ce pauvre toutou qui n'en pouvait plus, tombait et se cognait.
C'est un homme d'une soixantaine d'années, grisonnant, cheveux très court, habillé en treillis kaki et un sac á dos sur un vélo de course.
Ce pauvre cocker est Golden, pas très vieux et très bien entretenu.
Il faut nous mobiliser pour réussir à coincer ce salopard.
J'ai téléphoné à la SPA, appelé la police du parc.
SVP diffusez ce message et si vous le croisez téléphonez à la police municipale

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=431743930224001&set=a.120864551311942.19371.120858317979232&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2012, 15:47

Il l'avait volé ? ce n'est pas possible une telle histoire ! puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocker a la spa de brignais (69)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petit cocker à la Spa Brignais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: