Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cocker a la spa de brignais (69)

Aller en bas 
+27
Arthurloulou
mininana
nono69
Athena
christelle69490
Bea
anne06
joce
celineetlaurent
minette
Mapicla
CALOU
les rouroux
YANNICK
Zoé
laurence04
srabatel1
ivoria
baudin valerie
July69
Littleme63
brigounette
velours
Achille
dominique
miss02
lolo5
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:09

merci beaucoup^pour les nouvelles , ca fait chaud au coeur!!!!!
peux etre pourriez vous vous inscrire et lui creer un post dans notre rubrique cocker anglais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Invité




cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:15

Qu'est-ce qu'un post dans la rubrique cocker anglais? Comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:35

il faut deja vous inscrire sur notre forum et ensuite vous verrez toutes les rubriques du forum
Revenir en haut Aller en bas
srabatel
Invité




cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011, 18:14

merci pour les nouvelles super
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011, 18:18

super contente pour le loulou !! super

on attend avec impatience le post et les photos d'EPICE ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011, 18:18

oups, ELVIS ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 10:27

cocker de petite taille ,mal de 2ans et de couleur bricore vous attend
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptySam 30 Avr 2011, 23:32

un cocker americain mal de couleur bicolore de 2 ans vous attend
je vous metrais la photo demain quand j aurais un moment
il est vraiment simpa
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyLun 02 Mai 2011, 14:16

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Sam_9010

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Sam_9011
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011, 11:06

URGENT : Frimousse, jeune femelle de type cocker anglais, noire, de huit mois, ramenée lundi à la SPA par ses adoptants après un week-end. A priori, très câline et affectueuse mais possessive et exclusive, dominante par rapport aux autres chiens, assez mal éduquée par son ancienne propriétaire, une dame âgée qui la traitait en bébé et lui laissait tout faire. Aura besoin d'être bien cadrée, dans une famille connaissant bien la race car il faut à tout prix lui éviter les allers-retours au refuge. J'ai rencontré par hasard ses adoptants qui m'ont raconté son histoire mais je ne l'ai pas vue et n'ai pas de photos à transmettre. Quelqu'un pourrait-il passer voir si elle toujours sur place?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011, 21:09

COCKER AMERI TOMBANTES BICOLORE MOYEN MI-LONG 2A M RE291774
COCKER SPANI TOMBANTES NOIR MOYEN MI-LONG 8M F RE292259
COCKER TOMBANTES NOIR PETIT MI-LONG 4A M RE292299
Revenir en haut Aller en bas
Arthurloulou




Masculin
Age : 50
Localisation : farnay
Date d'inscription : 20/05/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011, 22:52

Je suis passé ce jour à la SPA de brignais pour voir Frimousse avec ma petite de 3 ans, elle a remué la queue en nous voyant. Nous avons perdu notre cocker Arthur le 16 Mai dernier, il avait 15 ans et venait de la SPA de Brignais. Les enfants et moi auriont bien adopé frimousse mais la maman ne veut plus de chien...pour l'instant. Les enfants me disent de la prendre quand même mais la décision n'est pas facile. Avez vous plus d'infos sur cette belle toutoune, pourquoi a t 'elle été abandonnée par la dame agée, Frimousse est elle propre? et supporte t'elle de rester seule? Notre gros arthur n'a jamis pu rester seul en intérieur mais chez lui dehors avec accès au garage ca allait mieux. Merci de me répondre si vous avez plus dinfos sur Frimousse, je veux bien me facher avec mon épouse mais si on prends une terreur, ca va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 09:00

Merci Lolo pour ces renseignements qui confirment la présence de Fripouille au refuge. Merci aussi Arthur pour ces bonnes nouvelles. Je ne sais pas grand chose sur elle car, en fait, j'ai juste rencontré dans une jardinerie la personne qui souhaitait l'adopter et qui, à son grand regret, l'a ramenée au bout d'un week-end. Cette dame, qui, dans un premier temps, souhaitait surtout être aidée par le personnel du refuge pour surmonter les difficultés qu'elle rencontrait avec Frimousse a longuement discuté avec une personne qui doit donc être à même de vous renseigner au mieux. Je pense que c'est une gentille petite chienne, très affectueuse et très attachante mais très exclusive avec un fort caractère. Je ne suis pas certaine qu'un placement avec de jeunes enfants soit le mieux et, en tout cas, il faudra un fort investissement de l'adoptant pour la recadrer en douceur, tant par rapport aux autres chiens qu'aux humains. A mon sens, seule une personne consciente de l'enjeu, vraiment très résolue à l'aider et à l'aimer totalement, sans se laisser décourager, doit aller la chercher car plus elle fera d'allers-retours, plus elle sera perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 09:41

et plus elle risquera sa vie la bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 10:13

Oui, c'est bien mon inquiétude...Arthur, est-ce que vous avez posé des questions à propos d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurloulou




Masculin
Age : 50
Localisation : farnay
Date d'inscription : 20/05/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:57

Bonsoir, je n'ai pas eu me temps de poser des questions, je devais aller chercher mon fils d'anniversaire chez un copain. J'ai parlé à mon épouse de la belle mais pour l'instant je n'arrive pas à la faire changer d'avis. C'est dommage car je pense que Frimousse aurait pu avoir sa place dans notre famille même si j'ai une petite de 4 ans. Nous avons déjà eu un cocker de la SPA et la petite connait les régles quand aux chiens, nous avons toujours été trés prudent entre les enfants et les animaux, même si notre arthur était devenu un gros pato. Je vais tout de même essayer d'y passer ce long week avec ma femme et les enfants, peut etre qu'en voyant la toutoune, elle changera d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurloulou




Masculin
Age : 50
Localisation : farnay
Date d'inscription : 20/05/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:08

je suis retourné ce jour à la SPA de brignais avec la petite famille dans le but d'adopter la belle. Me femme était presque convaincue quand elle la vue, trés caline se mettant sur le dos et faisant des lechouilles. Nous sommes allés voir une personne de la SPA et elle nous a déconsellé de la prendre avec de jeunes enfants. C'est une chienne trés posséssive, qui a déjà été adoptée 2 fois et ramenée le lendemain. Elle est trés mignone, nous n'aurions pas une petite fille de 3 ans, nous aurions tentés l'aventure, mais là nous ne pouvons pas prendre de risque. En espérant que cette toutoune trouve une personne qui puisse la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptySam 04 Juin 2011, 21:47

leur discours change pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Boum Tombée

Boum Tombée


Féminin
Age : 37
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 11/12/2009

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptySam 04 Juin 2011, 22:15

J'ai l'impression qu'ils sont anti-cockers dans cette SPA non? Ils sont au courant que le but de cet organisme est de redonner une change aux animaux?

Désolée pour le HS mais grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://playmoboum.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptySam 04 Juin 2011, 22:16

oui ils aiment pas cette race , ils ont tjs le meme discours
Revenir en haut Aller en bas
Arthurloulou




Masculin
Age : 50
Localisation : farnay
Date d'inscription : 20/05/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 13:30

bonjour à tous,
Vous croyez que les gens de la spa de brignais n'aiment pas les cockers?
Dois je donner sa chance à Frimousse avec une petite de 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 13:57

c'"est difficile a dire mais je sais qu'ils ont tjs le meme discours , ils ont eu le meme avec moi il y a 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Arthurloulou




Masculin
Age : 50
Localisation : farnay
Date d'inscription : 20/05/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 14:18

moi j'en ao pris un il y a 11 ans et il n'y a pas eu de soucis particulier. J'hésite aujourd'hui entre achetere un chiot chez un éleveur ou en adopter. Je ne voudrai pas que ma puce de 3 ans qui avait l'habitude de jouer avec son vieux cocker se fasse mordre par un autre...choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 15:45

Difficile de t'aiguiller , on ne connaît pas le caractère de Frimousse , et vu qu'elle n'a passé que très peu de temps chez son adoptante , celle-ci n'a pas vraiment eu le temps d'analyser son caractère . On peut penser qu'un chien est agressif de prime abord , alors qu'il est juste craintif parce qu'il n' a pas de repères etc ...
Peut-être peux-tu essayer de promener Frimousse avec ta petite puce , cela te donnera déjà une idée .
Et le problème avec les refuges , c'est qu'ils n'ont pas toujours le temps de tester les chiens et préfèrent prendre des précautions . Cela ne veut pas dire que le chien est un danger public .
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Age : 71
Localisation : brignais 69530
Date d'inscription : 30/09/2009

cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:27

as tu vu l animalière qui s occupe des chiens elle les connait plus et peux te donner un idée de son caractère car elle les cotoie ce qui est sur c est qu au bureau certaines personnes ont un avis très négatif sur les cockers pour elles le cocker n a pas évolué depuis les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cocker a la spa de brignais (69)   cocker a la spa de brignais (69) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocker a la spa de brignais (69)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit cocker à la Spa Brignais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: