| Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schab Invité
| Sujet: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Ven 30 Mar 2007, 10:27 | |
| Bonjour, J'ai une chienne cocker de 6 mois, que je donne contre bons soins à une famille avec grands enfants. Tel 06 82 82 47 99 |
|
| |
deborah79
Age : 45 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Ven 30 Mar 2007, 11:39 | |
| pourquoi grand enfants?problemes de comportement? | |
|
| |
oliver et cie
Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Ven 30 Mar 2007, 12:44 | |
| Une petite photo aiderait pour le placement . Est-ce qu'il s'entend avec les chiens, les chats ? Et pourquoi devez-vous le placer ? | |
|
| |
oliver et cie
Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Ven 30 Mar 2007, 12:45 | |
| Et ou êtes-vous localisé ? Le toutou vit-il encore avec vous ? | |
|
| |
Bambou37 Cocker Anglais
Age : 51 Localisation : Montbazon 37 (Tours) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Ven 30 Mar 2007, 15:49 | |
| Bonjour, Je viens d'appeller la propriétaire de ce cocker et voici quelques infos.
- Petite femelle Gold 6 mois tout juste Non LOF et achetée en Animalerie.
- Propre, habituée aux chats et à un jardin.
- Trés joyeuse d'après sa propriétaire.
- Habite en région parisienne 78
- Elle ne veut pas la donner à une famille avec petits enfants
La dame veut la placer car la petite semble "dangereuse" pour les petits enfants depuis 1 semaine. A essayer de la faire voir par un éducateur et elle ne veut pas la garder car n'a plus confiance en l'animal en la présence des enfants.. Voila. C'est dommage, je l'aurais bien prise moi ! même avec mes deux loupiots car je pense que le chiot nécessite un bon dressage mais aussi les enfants ...qui doivent aussi apprendre à respecter le chien. J'espère que cette petite chienne trouvera vite une nouvelle famille ou que cette dame changera d'avis en me la confiant. | |
|
| |
schab Invité
| Sujet: précisions cocker Ven 30 Mar 2007, 15:50 | |
| Grands enfants, parce qu'avec mes enfants (entre 6 et 11 ans), elle a un comportement plus agressif parfois, malgré éducation en cours. La chienne est encore à la maison et y restera tant que je n'aurai pas trouvé la personne ou la famille adéquate, je ne veux pas m'en débarasser à tout prix et ne le fait pas de gaiete de coeur. Et dernier point : je suis sur la région parisienne. |
|
| |
Bambou37 Cocker Anglais
Age : 51 Localisation : Montbazon 37 (Tours) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Ven 30 Mar 2007, 15:53 | |
| Bonne chance Schab, J'espère que vous trouverez rapidement une famille pour votre loupiotte. | |
|
| |
schab Invité
| Sujet: encore un point Ven 30 Mar 2007, 15:57 | |
| pour compléter le résumé de mon interlocutrice : mes enfants ne tapent pas la chienne, ce n'est pas dans les habitudes de la maison, je leur ai aussi appris à la respecter et à connaitre les règles de comportement avec un chien ! C'est mon 3eme chien (2eme cocker), et je n'ai jamais eu de soucis précédemment. Et si les problèmes s'intensifient depuis quelques jours, ce n'est pas une décision brutale et non réfléchie, depuis le début ma chienne a été "dure" même si de nets progrès avaient été enregistrés. |
|
| |
Natalia Cocker Anglais
Age : 55 Localisation : Torcy 77 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Ven 30 Mar 2007, 21:14 | |
| le clicker training est une méthode trés efficace d' éducation canine et devrait bien marcher sur ce chien qui sortant d'une animalerie manque de repère. Je vous rappelle l'adresse d'un très bon éducateur canin pour les adoptants de la toutoune Philippe Cyno'Phil Education Prévention & Education Canine à domicile 06.82.49.88.50 http://cynophil.spaces.live.comEt pour la famille actuelle quelques conseils : - Se déplacer chez la famille adoptante : votre chienne étant jeune elle peut être revendu à un labo ou servir de "ventre" pour une reproduction intensive à fin commerciale - En cas d'échec de l'adoption que vous soyez prévenu pour éviter que la chienne passe de famille en famille ou finisse au refuge. | |
|
| |
Paillotte Toiletteuse
Age : 58 Localisation : bonneville, haute savoie Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Sam 31 Mar 2007, 13:08 | |
| je conseille fortement de la faire stériliser et de la placer contre remboursement de l'opération. Ca dissuadera déjà pas mal de malintentionnés. | |
|
| |
lolo5 Modératrice placement
Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Sam 31 Mar 2007, 13:10 | |
| tout a fait d'accord , natalia pourrais tu eventuellement fournir un contrat d'adoption? | |
|
| |
schab Invité
| Sujet: solution en cours... Dim 01 Avr 2007, 15:04 | |
| Merci à tous de vos conseils, une solution est à l'étude, donc j'annule cette offre de don. Et ce n'est pas un poisson d'avril ;-) En espérant que les choses vont rentrer dans l'ordre
Bonne continuation à votre communauté, caresse à vos bestioles |
|
| |
lolo5 Modératrice placement
Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Dim 01 Avr 2007, 15:09 | |
| ca serait sympa de venir nous donner des nouvelles. a classer donc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] | |
| |
|
| |
| Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] | |
|