Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]

Aller en bas 
+2
oliver et cie
deborah79
6 participants
AuteurMessage
schab
Invité




Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyVen 30 Mar 2007, 10:27

Bonjour,
J'ai une chienne cocker de 6 mois, que je donne contre bons soins à une famille avec grands enfants.
Tel 06 82 82 47 99
Revenir en haut Aller en bas
deborah79




Féminin
Age : 44
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 01/01/2007

Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyVen 30 Mar 2007, 11:39

pourquoi grand enfants?problemes de comportement?
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyVen 30 Mar 2007, 12:44

Une petite photo aiderait pour le placement oui .
Est-ce qu'il s'entend avec les chiens, les chats ?
Et pourquoi devez-vous le placer ?
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyVen 30 Mar 2007, 12:45

Et ou êtes-vous localisé ? Le toutou vit-il encore avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou37
Cocker Anglais
Bambou37


Féminin
Age : 50
Localisation : Montbazon 37 (Tours)
Date d'inscription : 06/03/2007

Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyVen 30 Mar 2007, 15:49

Bonjour,

Je viens d'appeller la propriétaire de ce cocker et voici quelques infos.


  • Petite femelle Gold 6 mois tout juste Non LOF et achetée en Animalerie.
  • Propre, habituée aux chats et à un jardin.
  • Trés joyeuse d'après sa propriétaire.
  • Habite en région parisienne 78
  • Elle ne veut pas la donner à une famille avec petits enfants


La dame veut la placer car la petite semble "dangereuse" pour les petits enfants depuis 1 semaine. A essayer de la faire voir par un éducateur et elle ne veut pas la garder car n'a plus confiance en l'animal en la présence des enfants..

Voila. C'est dommage, je l'aurais bien prise moi ! même avec mes deux loupiots car je pense que le chiot nécessite un bon dressage mais aussi les enfants ...qui doivent aussi apprendre à respecter le chien.

J'espère que cette petite chienne trouvera vite une nouvelle famille ou que cette dame changera d'avis en me la confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lascrapbookeuse.net
schab
Invité




Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: précisions cocker   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyVen 30 Mar 2007, 15:50

Grands enfants, parce qu'avec mes enfants (entre 6 et 11 ans), elle a un comportement plus agressif parfois, malgré éducation en cours. La chienne est encore à la maison et y restera tant que je n'aurai pas trouvé la personne ou la famille adéquate, je ne veux pas m'en débarasser à tout prix et ne le fait pas de gaiete de coeur. Et dernier point : je suis sur la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou37
Cocker Anglais
Bambou37


Féminin
Age : 50
Localisation : Montbazon 37 (Tours)
Date d'inscription : 06/03/2007

Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyVen 30 Mar 2007, 15:53

Bonne chance Schab,

J'espère que vous trouverez rapidement une famille pour votre loupiotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lascrapbookeuse.net
schab
Invité




Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: encore un point   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyVen 30 Mar 2007, 15:57

pour compléter le résumé de mon interlocutrice : mes enfants ne tapent pas la chienne, ce n'est pas dans les habitudes de la maison, je leur ai aussi appris à la respecter et à connaitre les règles de comportement avec un chien ! C'est mon 3eme chien (2eme cocker), et je n'ai jamais eu de soucis précédemment.
Et si les problèmes s'intensifient depuis quelques jours, ce n'est pas une décision brutale et non réfléchie, depuis le début ma chienne a été "dure" même si de nets progrès avaient été enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyVen 30 Mar 2007, 21:14

le clicker training est une méthode trés efficace d' éducation canine et devrait bien marcher sur ce chien qui sortant d'une animalerie manque de repère. Je vous rappelle l'adresse d'un très bon éducateur canin pour les adoptants de la toutoune
Philippe
Cyno'Phil Education
Prévention & Education Canine à domicile
06.82.49.88.50
http://cynophil.spaces.live.com
Et pour la famille actuelle quelques conseils :
- Se déplacer chez la famille adoptante : votre chienne étant jeune elle peut être revendu à un labo ou servir de "ventre" pour une reproduction intensive à fin commerciale
- En cas d'échec de l'adoption que vous soyez prévenu pour éviter que la chienne passe de famille en famille ou finisse au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Paillotte
Toiletteuse
Paillotte


Féminin
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2005

Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptySam 31 Mar 2007, 13:08

je conseille fortement de la faire stériliser et de la placer contre remboursement de l'opération. Ca dissuadera déjà pas mal de malintentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptySam 31 Mar 2007, 13:10

tout a fait d'accord , natalia pourrais tu eventuellement fournir un contrat d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
schab
Invité




Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: solution en cours...   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyDim 01 Avr 2007, 15:04

Merci à tous de vos conseils, une solution est à l'étude, donc j'annule cette offre de don.
Et ce n'est pas un poisson d'avril ;-)
En espérant que les choses vont rentrer dans l'ordre

Bonne continuation à votre communauté, caresse à vos bestioles
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] EmptyDim 01 Avr 2007, 15:09

ca serait sympa de venir nous donner des nouvelles.
a classer donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]   Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chienne cocker 6 mois contre bons soins [conservée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a un jeune chien a adopter en rp
» Donne contre bons soins Coker Anglais de 8 mois
» donne coker contre bons soins
» donne cocker anglais contre bons soins
» Cherche chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: