Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mâle tricolore adorable

Aller en bas 
+7
amandine
Zoé
Sarah
shanelle
lolo5
émilie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
émilie
Eleveur Cocker Anglais
émilie


Féminin
Age : 39
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyDim 18 Mar 2007, 11:28

il s'apelle timon et va donc avoir 5 ans cette année. c'est un chien qui vivait en famille et ses maitre se sont séparés et en ont profités pour la tapper gratuitement. il est à la maison depuis décembre.
il aime tout le monde, mâle comme femelle. et c'est un amour. il ne demande qu'une chose: de l'attention.
je veux lui trouver une famille douce avec un jardin pour qu'il puisse couler des jours heureux.
alors si vous connaissé quelqu'un contacter moi au 02 43 60 77 26ou 06 71 68 03 47;
Revenir en haut Aller en bas
http://khirphilei.chiens-de-france.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 15:35

il se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas

Cocker Anglais
Bé


Féminin
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 22:15

Je crois avoir vu son annonce sur un site... mais ça fait longtemps cette annonce..... Je pensais qu'il était adopté ce loulou. icon18
Si je me souviens bien, il est tricolore avec une super bouille et des 'noeils" tout malheureux.
C'est bien ça Emilie?
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 22:19

Je me souviens aussi d'un Timon dans les adoptions, mais c'était un blanc et orange : https://cockers-forever.forumactif.com/Les-Spaniels-c2/Les-Cockers-Anglais-f7/Timon-t3597.htm?highlight=timon
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/

Cocker Anglais
Bé


Féminin
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 22:28

Non, c'était pas lui, je vais vous trouver la photo..... je reviens
Revenir en haut Aller en bas

Cocker Anglais
Bé


Féminin
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 22:36

le voici

mâle tricolore adorable 00e4_210

timon est un male cocker anglais de couleur tricolore. il va avoir 5ans cet année. il est tatoué et vacciné. c'est un chien très doux et calme. il recherche constament des calins et de la présence. il s'entends très bien avec les autre chiens.

Je pense que c'est bien lui......
Revenir en haut Aller en bas

Cocker Anglais
Bé


Féminin
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 22:40

Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 22:41

mais il est ou pour l'instant, toujours dans sa famille a se faire battre??????
Revenir en haut Aller en bas

Cocker Anglais
Bé


Féminin
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 22:45

là, je ne sais pas Lolo.... Emilie pourra peut etre le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 22:49

la lolo elle est fatiguée , emilie a ecrit , elle est a la maison depuis decembre.
je vais me coucher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Modératrice
Sarah


Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 04 Avr 2007, 22:55

avec ce que vous mettez comme annonces par jour et le temps que ça prend pour essayer de sortir ces loulous de tout ça, tu mérites bien une bonne nuit de sommeil! super
wink2
Revenir en haut Aller en bas
alemsati
Invité




mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyJeu 05 Avr 2007, 17:38

Bonjour,

je viens d'arriver sur le site, et je fonds devant Timon.

Je ne me suis pas encore présentée, je vais le faire tout de suite après si je trouve la rubrique. En attendant, voici mon profil.
47 ans, mère de 6 enfants, dont 5 encore à la maison, de 23 à 2 ans.
J'ai 2 chiennes, une pékinoise de bientôt 7 ans,
adoptée l'année dernière, et une galga espagnole, arrivée en février. Elles sont toutes les 2 adorables et s'entendent très bien. Elles aiment beaucoup les enfants et font partie intégrante de la famille. J'ai perdu en mai dernier, une mamie croisée border collie, d'une 12zaine d'années, adoptée presque 2 ans plus tôt. Nous avons une grande maison avec un petit jardin. Je suis en principe infirmière scolaire, mais je suis en train de poser des jalons pour avoir une autre activité, à domicile, quand mon congé parental se terminera. Je préfère, de loin, rester disponible pour ma tribu, même si mon job se trouve à 2 pas de mon domicile, avec des horaires d'école.

J'aimerais savoir dans quelle ville se trouve Timon actuellement, si on connait son comportement avec les enfants et quelles sont les modalités d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyJeu 05 Avr 2007, 17:51

il faut appeler ici
02 43 60 77 26ou 06 71 68 03 47
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Eleveur Cocker Anglais
émilie


Féminin
Age : 39
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptySam 14 Avr 2007, 10:24

j'ai eu alemsati au téléphone. elle serrait interressé pour timon mais doit me rapeller.
en attendant timon est toujours à la maison parmis ses copains et surtout ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://khirphilei.chiens-de-france.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMar 17 Avr 2007, 19:48

alors ca a donné quoi pour la demande alematsi
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Eleveur Cocker Anglais
émilie


Féminin
Age : 39
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMar 17 Avr 2007, 22:07

j'ai pas de nouvelles donc je pense que cela tombe à l'eau.
pas facile de lui trouver une bonne famille.
patience patience
Revenir en haut Aller en bas
http://khirphilei.chiens-de-france.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMar 17 Avr 2007, 22:15

il est beau ton loulou en avatar
Revenir en haut Aller en bas
re-alems
Invité




mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMar 17 Avr 2007, 23:22

Me revoilà!

c'est en cours de discussion avec mon mari, mais il est réticent par rapport aux enfants. J'ai vécu avec un cocker, chez mes parents quand j'étais gamine, mais mon mari en a juste l'idée que beaucoup de gens s'en font, à savoir des chiens facilement mordeurs. Alors comme Timon est très craintif, il a peur qu'il morde les petits. Pourtant, il n'y a pas vraiment pensé quand on a adopté la galga, alors qu'elle est ultra traumatisée par ce qu'elle a vécu en Espagne et que jamais elle ne mordra qui que ce soit, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMar 17 Avr 2007, 23:35

Ben moi je connais quelqu'un qui avait justement récupéré un lévrier d'Espagne via une association et au final quelques jours après son arrivé le chien s'est jeté a son visage. Elle est sorti comme elle a pu de chez elle en enfermant le chien à l'intérieur puis ensuite elle a été conduite à l'hopital.
Je ne dis pas ca pour dire que ces chiens sont méchants, mais ce sont des chiens qui ont souffert et n'ont jamais été des chiens de compagnie, donc le risque est important.


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
émilie
Eleveur Cocker Anglais
émilie


Féminin
Age : 39
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 18 Avr 2007, 08:24

en avatar c'est ma petite corail. elle a tout juste 3 mois. un AMOUR.et la elle s'éclate avec une grenouille en peluche!!!
et pour timon, je ne pense pas qu'il puisse mordre un enfant.
c'est un chien très doux et très câlins et ne recherche que de l'affection.
et oui par rapport à un lévrier torturé je pense que timon n'a pas la dent aussi facile qe certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://khirphilei.chiens-de-france.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 18 Avr 2007, 08:58

elle est trop craquante.
si c'est en discussion , rien n'est perdu alors......on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Eleveur Cocker Anglais
émilie


Féminin
Age : 39
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/03/2007

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 18 Avr 2007, 12:04

bah oui je croise les doigts cela serrait vraiment bien pour timon de trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://khirphilei.chiens-de-france.com/
re-alems
Invité




mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 18 Avr 2007, 16:46

bon, je piétine dans mes négociations, c'est pas gagné.......

Pour ma galga, j'ai eu du bol, c'est vraiment un amour, et elle adore les gosses. Par contre, elle est arrivée le 11 février, et mon mari ne peut toujours pas la toucher, ou alors éventuellement, si il vient la caresser quand elle est dans son panier, et qu'il ne la regarde surtout pas.

Maintenant, une tite question technique....la 1ère fois que je suis venue, j'ai utilisé mon pseudo chéri, alemsati, et puis j'ai voulu m'inscrire sur le forum, donc je l'ai enregistré. Je n'ai jamais reçu le mail de l'admin qui signifie que l'inscription est valide, mais juste le mail automatique qui dit que l'inscription sera valide quand un admin l'aura agréée, du coup, quand je veux me connecter avec ce pseudo, çà me dit qu'il est déjà pris et que mon mot de passe est invalide....que faire?
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 18 Avr 2007, 17:00

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse "free" le 05/04 à 23h58. oui Je vais vous le renvoyer à nouveau si vous ne l'avez pas recu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
re-alems
Invité




mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable EmptyMer 18 Avr 2007, 19:49

merci shanelle! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle tricolore adorable Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore adorable   mâle tricolore adorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle tricolore adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONY Mâle cocker gold 5 ans SFA adorable (76) ADOPTE
» male cocker tricolore 4 ans dep 51
» aster male tricolore 3 ans dep 81
» tommy cocker male tricolore 8 ans dep 06
» tartuffe cocker male tricolore dep 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: