Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chat siamois a adopter

Aller en bas 
+3
Zoé
amandine
Tangya
7 participants
AuteurMessage
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyMer 20 Déc 2006, 17:00

La vie de Ti'Boy et de son compagnon Herby a basculé en août 2005 lorsque leur maître, un vétérinaire, est décédé.
Les héritiers n'ont pas souhaité s'encombrer d'eux et ne se sont pas soucié non plus de leur trouver un nouveau foyer. La vétérinaire ayant continué à exercer dans la clinique, elle non plus, n'a pas jugé utile de se préoccuper de leur sort.
Ils ont donc à partir de là mené une vie semi-errante, nourris par une dame qui les connaissait un peu, dans les extérieurs de la clinique.
C'est également elle qui a sollicité notre aide lorsque la clinique a fermé pour être démolie.

Près d'un an et demi livrés à eux-mêmes n'a pas entamé leur gentillesse et leur envie de vivre aimés.

Nous les avons recueillis et nous avons contrôlé leur état de santé (examen clinique et bilan sanguin).

La santé de Ti'Boy est excellente, hormis un taux d'urée anormal qui doit être vérifié (nous referons un contrôle début janvier).

Il a été testé FIV/FeLV négatif, est castré, vacciné typhus/coryza/leucose.
Il est né en 1995.

Il attend votre visite sur Paris 12ème.

Qui lui donnera une nouvelle chance ?
Chat siamois a adopter F994e98b8c
Chat siamois a adopter 14e4e3ae8f
il s'entend avec les chats , il écoute pendant des heures les histoires passionnante des superd hero avec mon fils de 5 ans, dernier petit point faible du Mr la fameuse gammelle comment bcp de nos amis a 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyMer 20 Déc 2006, 17:07

il est magnifique, j'espère qu'il trouvera vite une famille coeur !

et herby ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyMer 20 Déc 2006, 17:44

herby ne peu etre adopter pour le moment sa santé ne le permet pas pour l(instant alors il est chez moi (problme a la colonne vertebrale due surment a une chute)
Revenir en haut Aller en bas
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyMar 26 Déc 2006, 23:19

une pensé pour ti boys qui attend sage comme une imageChat siamois a adopter Ee584ada2f
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyVen 29 Déc 2006, 22:12

Il est vraiment magnifique ! lolove J'ai une collègue qui cherche un chat a adopter, je lui en parle, mais seulement mercredi (long week end) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptySam 30 Déc 2006, 18:53

Il attend une gentille famille pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyVen 19 Jan 2007, 20:29

ADOPTE chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
HEGEDUS
Invité




Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: HERBY et TIBOY   Chat siamois a adopter EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:30

Est ce qu'ils ont été adoptés car j'adore les animaux. Mon fils aimerait un chien et moi j'adore les chats.

merci de me répondre à s.hegedus-rousseau@lncr.org

si ils sont toujours à adopter et merci de me dire dans quelle ville ils demeurent ?
Revenir en haut Aller en bas
HEGEDUS
Invité




Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: ADOPTION DE TI'BOY   Chat siamois a adopter EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:42

Je souhaiterais adopter Ti'Boy, je m'appelle Sylvie ET SUIS la maîtresse d'une chatte siamoise qui est FIV + et st arrivée en phase terminale de la maladie. Ce chat m'avait été donné par une personne qui n'avait pas de temps pour lui donner l'affection qu'elle méritait. Alors dès que je l'ai adopté en 1998, je l'ai fait testé et malheureusement elle était déjà atteinte du SIDA des chats. Malgrès le pronostique qui m'avait été donné par le vétérinaire (soit une durée de vie de 8 ans maximum), elle rentre non sans difficulté dans sa 11ème année de vie à mes côtés. Vous comprendrez aisément à quel point il est difficile de se faire à l'idée qu'un animal est arrivé au terme de sa vie, mais elle a des difficultés respiratoires que je soigne depuis 2005, et les médicaments ne donnent pas la vie éternelle.

Alors, si ce Monsieur TI'BOY est toujours à adopter, je suis prête à lui rendre visite sur Paris 12ème.

Merci de me contacter au 06.68.77.32.42.

Sylvie HEGEDUS
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Cocker Anglais
Viviane


Féminin
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2005

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:47

C'est pourtant écrit ADOPTE en grand....
Revenir en haut Aller en bas
http://cockers-givemehope.e-monsite.com/accueil.html
anubis999
Eleveur Cocker Américain
anubis999


Masculin
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/11/2006

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyJeu 06 Aoû 2009, 02:10

dommage qu il soit si loin l'aurai adopté ,j adore les siamois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-foling-love.chiens-de-france.com/
tamou
Invité




Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: à propos de Ti'Boy   Chat siamois a adopter EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:19

est-il toujours à la recherche d'une maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Cocker Anglais
Viviane


Féminin
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2005

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:20

Tangya a écrit:
ADOPTE chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://cockers-givemehope.e-monsite.com/accueil.html
docteur6
Invité




Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Dommage qu'il soit castré   Chat siamois a adopter EmptyMar 01 Fév 2011, 01:32

Bonjour,
Je l'aurai volontiers pris s'il n'avait pas été castré. Je souhaitais l'accoupler avec ma chatte siamoise; CARAMEL
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyMar 01 Fév 2011, 10:27

docteur6 a écrit:
Bonjour,
Je l'aurai volontiers pris s'il n'avait pas été castré. Je souhaitais l'accoupler avec ma chatte siamoise; CARAMEL

Ce chat est adopté depuis 2007 wink2
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Springer Anglais
Le Busson


Féminin
Age : 40
Localisation : Jamais loin de Toulouse !
Date d'inscription : 02/08/2007

Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter EmptyMar 08 Fév 2011, 07:47

docteur6 a écrit:
Bonjour,
Je l'aurai volontiers pris s'il n'avait pas été castré. Je souhaitais l'accoupler avec ma chatte siamoise; CARAMEL

Les plaisanteries c'est le 1 er avril, pas le 1 er février rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat siamois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Chat siamois a adopter   Chat siamois a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat siamois a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu sarah siamois dans le 82
» DJEWELL minette 4 mois x siamois (94) ma passagère
» Mâle croisé cocker, environ 2-3 ans, à Mimizan (40)
» clovis male 7 mois dept06
» Chat en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chat-
Sauter vers: