Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES

Aller en bas 
+6
Val
dominique
Fabiennem
laurie
carolyn
Natalia
10 participants
AuteurMessage
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:39

http://rescue.forumactif.com/ftopic53768.TRES-URGENT-pour-Olympe-femmelle-cocker-de-7-ans.htm

Chienne sans problèmes pouvant rester seule

La maitresse d'Olympe ne peut plus la garder.Si nous n'arrivons pas à la placer rapidement elle ira dans un refuge.Vu son age et le surnombre de chiens dans les refuges en ce moment....Il faut absolument aider Olympe!

Olympe est une cocker pure race de 7 ans qui aime les chats et les enfants.C'est une petite chienne très calme et gentille.

Olympe se trouve en ce moment dans le vaucluse (84).

Pour adopter Olympe ou avoir plus de renseignements contactez le: 06 84 98 05 50 ou par mail: cecileriviere@hotmail.fr

Je precise que OLYMPE a des papiers (LOF) et qu'elle est tatouée.

Voici Olympe:

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES All1ap1cs0Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES All2uy0im7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
carolyn




Féminin
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Olympe n'est plus à adopter...   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:11

Quelques nouvelles pour Olympe.

J'ai contacté ce soir sa maîtresse, et les nouvelles ne sont pas celles que j'attendais. La dame me dit qu'elle n'est plus intéressée, que de toute façon, elle n'a plus le chien.
Je lui ai demandé si elle avait pu la placer, et elle a répondu que oui.
Mais en fait, je ne suis même pas sure qu'Olympe n'est pas dans quelque box , dans une spa ou un refuge... et je n'ai pas eu le courage de le lui demander.
Donc voilà, coeur gros, sentiment d'échec... Le covoiturage pour elle a été annulé.

Et si quelqu'un voit un chien qui pourrait être elle dans le Vaucluse, SPA ou pas, je ne suis pas contre avoir des nouvelles. Car même si je n'ai jamais vu Olympe, j'y croyais tant que j'ai l'impression que c'est MON chien que j'ai perdu aujourd'hui... triste

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans ma démarche d'adoption. super
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Cocker Anglais
laurie


Féminin
Age : 40
Localisation : En Saône et Loire
Date d'inscription : 15/07/2004

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:21

triste Navrée pour toi, j'imagine ta déception! J'espère qu'Olympe aura une vie heureuse et que de ton côté tu trouveras un autre chien à rendre heureux... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackoath.free.fr/
carolyn




Féminin
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:33

Merci Wink
J'espère en effet qu'elle aura une vie heureuse, et qu'elle se trouve en ce moment dans une famille.
Car si elle est dans une SPA, à 7 ans, ses chances de trouver un adoptant ne sont pas très bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennem

Fabiennem


Féminin
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2004

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:44

triste triste triste

Super bravo à toi pour ce que tu fais super super
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:15

j ai regarde les pages jaunes il n y a que 5 refuges pour animaux dans le vaucluse il faut etre tenter de les appeler sais tu dans quelle ville elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn




Féminin
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:21

Je ne sais pas du tout, et je n'ai que le portable de la dame, donc je ne peux même pas la localiser.
Je vais essayer d'appeler les refuges du vaucluse demain.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennem

Fabiennem


Féminin
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2004

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:46

Bonne chance bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:09

J'imagine ta déception, tu avais tellement à coeur d'avoir cette petite Olympe. Espérons qu'elle soit arricer dans une bonne famille et non dans un refuge. Le refuge qui devait la recueillir pour toi dans le vaucluse n'a pas plus d'infos?
J'espère que tu trouveras un petit bout aussi craquant qu'Olympe très prochainement.Bonne chance bisou
Revenir en haut Aller en bas
carolyn




Féminin
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:38

En fait, Olympe était dans le Vaucluse, et c'est un refuge à Rennes qui devait s'occuper de la placer après stérilisation.
J'ai contacté la dame car personne (ni le refuge de Rennes, ni la personne qui avait mis l'annonce pour cette dame) n'avait plus de nouvelles et on a pensé qu'elle filtrait les appels. Vu qu'elle ne connaît pas mon numéro, j'ai fait l'essai pour confirmer le covoiturage... et plus de chien.

J'appelle les refuges dès demain matin. Vous aurez des nouvelles fraîches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Modératrice
Sarah


Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptySam 26 Aoû 2006, 12:33

ça a donné quelque chose? bisou
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Cocker Anglais
ophelie


Féminin
Age : 41
Localisation : floirac (33)
Date d'inscription : 29/05/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptySam 26 Aoû 2006, 15:59

des nouvelles d'Olympe....?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/john6001/cariboost1/index.html
carolyn




Féminin
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptySam 26 Aoû 2006, 17:02

Aucune nouvelle...
J'ai appelé tous les refuges du Vaucluse, et aucun n'a eu d'abandon de cocker ces dernières semaines. Une dame m'a gentiment donné les coordonnées de refuges proches de chez eux mais il n'y a rien non plus. J'appellerai quand même celui de Vaison la Romaine, c'est une refuge récent et pas trop loin du Vaucluse, mais je n'y crois pas trop. Ils fermaient à 16h, je les ai ratés de peu...

J'ai donc appelé :
- S.P.A. Vauclusienne à L'Isle sur Sorgue
Rien
- SOS Animaux à Orange
PAS D'ABANDON DE CHIEN CES 2 DERNIERES SEMAINES
- PROCHE VAUCLUSE :
SPA DE PIERRELATTE
DS LA DROME
NON
- SPA de Valréas
à GRILLON
pas de cocker.

Reste à appeler :
- PROCHE VAUCLUSE :
spa de VAISON LA ROMAINE
OUVERT DE 14H00 A 16H00

Si vous pensez à un autre refuge... Wink

Voilà. Je n'ai malheureusement plus trop d'espoir, mais je me dis que ça signifie sûrement que Olympe a été placée dans une famille, et qu'elle est donc bien. Peut-être même dans l'entourage de son ancienne maîtresse, ce qui est plutôt bien pour elle.

Merci à tous de vous intéresser à son sort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptySam 26 Aoû 2006, 17:08

si cette personne est a avignon tente nimes c est tres proche ...
de plus j ai de la famille dans le vaucluse si tu arrives a situer la puce je pense qu ele pourrait nous aider bisou3
Revenir en haut Aller en bas
carolyn




Féminin
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptySam 26 Aoû 2006, 17:40

Malheureusement, je ne connais pas la ville de cette dame, je sais juste qu'elle est dans le Vaucluse.
Je viens d'essayer à Nimes, la SPA n'a pas de cocker... elle m'a donné des numéros de rufuges ou fourrières autour d'elle :
- assistance animaux (je ne sais plus le nom qu'elle m'a dit, c'est quelque chose comme ça)
04 66 01 13 21
non
- spa + fourrière valerargue
04 66 72 82 86
14h-17h30
pas joignable, j'essaie lundi
- bonheur des 4 pattes
04 66 27 28 81
rien non plus

Rien n'y fait, c'est desespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptySam 26 Aoû 2006, 18:20

Tu as essayer de demander à la personne de refuge de Rennes si elle savais dans quel coin du vaucluse, Olympe était. On sait jamais vu qu'elle devait aller la chercher, peut être avait elle au moins une région plus précise. frown
Revenir en haut Aller en bas
carolyn




Féminin
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptySam 26 Aoû 2006, 18:59

Elle n'en sait malheureusement pas plus.
La personne chargée de conduire la chienne à Rennes avait donné RDV à la dame à L'Isle sur la Sorgue, c'est par là que j'ai commencé mes recherches. Là devait partir le convoi.

La personne qui a passé l'annonce pour cette dame lui a envoyé un mail pour lui demander de nous dire au moins ce qu'elle en avait fait. J'espère qu'on en saura plus, mais vu que la dame aime faire la morte... character3

Je crois que malheureusement, à part les 2 coups de fil à passer lundi matin au cas où, il n'y a plus grand-chose à faire... frown
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Age : 42
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 12/08/2005

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:59

pas la peine d'appeler Vallerargues, elle n'est pas chez nous !
Peut etre qu'elle a trouvé un particulier pour la placer ?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn




Féminin
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyMer 30 Aoû 2006, 00:27

Je pense qu'elle a pu la placer dans son entourage. Ca m'étonnerait qu'un adoptant ait récupéré Olympe par les annonces sur le net, car j'ai lancé mes signaux de détresse partout (ici et sur Rescue), et personne ne s'est manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:43

Bonjour à tous... Votre détermination à retrouver ce joli brin de cocker me touche beaucoup, d'où ce petit message, car j'adore les animaux. Je pense que, si vous avez contacté tous les refuges avoisinants et que la maîtresse d'Olympe a un cmportement aussi fuyant, c'est qu'elle l'a peut-être bien lâchement abandonnée... J'espère que je me trompe et que nous arriverons à la localiser... Je voudrais bien moi-même l'adopter car je la trouve trop craquante en dépit de son âge... 7 ans, ce n'est pas si vieux ! J'habite à Lyon et la distance n'est pas un frein à l'adoption. A très très vite, j'espère... :-)
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES EmptyDim 11 Nov 2007, 21:28

depuis le temps, avez vous eu des nouvelles d'Olympe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES   Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe cocker gold LOF Vaucluse (84) - PLUS DE NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLD cocker mâle gold né le 10/2001 refuge orgeval (78)
» GOLD cocker gold 4 ans sos animaux(78) ADOPTE
» INO COCKER GOLD 10 ANS GOLD ALERTESOS IDF EUTHANASIE
» (MARTY) Cooper 4 ans épagneul VAUCLUSE
» Petite femelle Bruno du Jura 1 an Vaucluse 1 semaine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: