Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Berger Allemand 92 - URGENT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Berger Allemand 92  - URGENT ! Empty
MessageSujet: Berger Allemand 92 - URGENT !   Berger Allemand 92  - URGENT ! EmptyVen 15 Oct 2004, 16:22

Perdu ce jour (15/10/04) jeune chienne berger allemand d'environ un an.

Dans les environs d'Asnières / Courbevoie / Pont de Levallois , elle s'est enfuie du jardin dans la matinée , elle porte un collier façon cuir , de couleur marron ., elle n'est ni tatouée, ni pucée.

Elle avait déjà été trouvée errante il y a une quinzaine de jours , elle s'est enfuie de chez la personne qui l'hébergait depuis, dans l'attente de lui trouver une famille d'accueil.

Si vous la voyez, elle est très gentille, n'ayez pas peur de l'approcher, elle connait très bien son nouveau nom "Kita", ou "Pakita", prenez contact avec l'administrateur de cocker forever qui relayera .

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
crapo




Date d'inscription : 07/08/2004

Berger Allemand 92  - URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemand 92 - URGENT !   Berger Allemand 92  - URGENT ! EmptyDim 17 Oct 2004, 20:17

de nouvelles de la chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Berger Allemand 92  - URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemand 92 - URGENT !   Berger Allemand 92  - URGENT ! EmptyDim 17 Oct 2004, 22:06

Non, aucune... Zoé nous en dira peut être plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Berger Allemand 92  - URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemand 92 - URGENT !   Berger Allemand 92  - URGENT ! EmptyLun 18 Oct 2004, 13:05

Ah oui j'ai oublié de donner des news ici !

En résumé, Kita à été retrouvé par quelqu'un du quartier, qui après l'avoir gardé quelques heures chez elle, a appelé le commissariat qui est venue chercher Kita et l'a déposé à la fourrière ! Ce qui est dommage c'est que cette personne savait à qui Kita appartenait, puisqu'elle fréquente le même parc que nous le soir, mais elle ne l'a pas gardé jusqu'au soir ! zut

Bref, ceci étant, voila un mail que m'a copine vient de m'envoyer, cette affaire est décidément pleine de rebondissement ! triste


La pauvre elle est bien mal partie.

J'ai failli la récupérer, elle était bien à la fourrière, on a eu un peu de mal à la retrouver, mais elle était bien là. Ils ont tellement de chiens que même si tu ne sais pas justifier la propriété mais que tu es capable de le localiser et que le chien te reconnaît il te le rende.

J'avais payé les frais de mise en fourrière et de tatouage et je devais venir la chercher à 15h, à midi ils m'ont rappelé, la chienne portait une puce étrangère, je n'est donc pas le droit de la garder même temporairement !

Elle fera donc sa quarantaine si son propriétaire ne souhaite pas la récuperer ou si cela tard plus de 10 jours elle sera transférée à la SPA s'ils ont de la place, sinon .....

Je vais essayer de voir avec SOS animaux si ils peuvent la récuperer à ce stade

Bon le moral n'était donc pas au beau fixe ce week end


Ce qui est dingue, c'est que le véto chez qui elle l'avait emmené presque immédiatement n'a pas trouvé la puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Berger Allemand 92  - URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemand 92 - URGENT !   Berger Allemand 92  - URGENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger Allemand 92 - URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: