Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 donne magnifiques chatons

Aller en bas 
+4
Manzana
Zoé
Arcencielah
tinoux42
8 participants
AuteurMessage
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptySam 22 Avr 2006, 21:14

Bonjour,

je donne 4 magnifiques chatons.

En effet je vous raconte leur petite histoire : une minette a fait ses petits dans le jardin de mon père il y a 3 semaines, et comme je suis une amoureuse des animaux, j'ai interdit de les tuer, et je me suis engagée a leur trouver une famille pour les accueillir lorsqu'ils seront sevrés.
Donc voilà j'habite dans la loire vers st etienne, ils sont blanc et noir ou blanc et gris.

donne magnifiques chatons Bbs2sp.th

j'ai d'autre photos encore
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Cocker Anglais
Arcencielah


Féminin
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2004

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptySam 22 Avr 2006, 21:59

Il faut que tu laisses une adresse mail pour que les personnes interessés puissent te joindre!
Revenir en haut Aller en bas
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: mes chatons   donne magnifiques chatons EmptyDim 23 Avr 2006, 20:57

Voici mon adresse e.mail

a.boulhol@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyDim 21 Mai 2006, 20:59

voilà presque 2 mois que les loulous sont nés.

Et il y a eu quelques péripéties, et oui il y a 1 mois alors que je n'était pas là des gens du quartiers sont venus chercher les chatons en disant a mes voisins que la chatte était a eux.
J'était soulagé, je me suis dit qu'il allaient surment leur trouver de bonne familles, comme moi de mon côté je n'avait rien de sérieux.

Mais voilà vendredi, alors que je suis venue pour prendre le courrier, les chatons étaient de nouveaux dans le jardin.
Les gens ont du se rendre compte que c'est mignons les bébés mais que ça grandi vite, et la chatte n'était pas réellement a eux, ils ont juste cédés a un caprice de leur enfants.

Ils avaient bien grandis, toujours aussi mignons love2
mais voilà ils n'ont toujours pas de famille, alors je suis dit qu'il serait peut-être préférable d'aller demander conseil a la spa.
J'y suis aller hier, et tout ce qu'ils ont pu me dire c'est qu'ils pouvaient les prendre et les faire euthanasier, c'est leur seule solutions.
moi qui pensais qu'ils pourraient plus facilement placer des jeunes chatons dans des familles, je me suis bien trompée.

Alors je tente de vous en parler ici, si vous avez une solution a me proposer, ou simplement quelques conseils.
Et puis c'est vrai ça me fais du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyDim 21 Mai 2006, 21:01

Tu as mis des petites annonces chez les vétos et/ou les commerçants de ton quartier ? En général des chatons, on les place assez facilement , tu peux passer des annonces sur le net aussi wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Manzana

Manzana


Localisation : touraine
Date d'inscription : 14/12/2005

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyDim 21 Mai 2006, 21:18

as-tu d'autres photos?
je connais quelqu'un qui cherche désespérément un châton tout gris, et je crois bien voir du gris dans le tas de minet ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyDim 21 Mai 2006, 22:55

Oui je vais mettre des annonces, sur internet j'en ai déjà mis.
mais jamais de réponses bien sérieuses. zut

il y en a pas de tout gris, juste avec un peu de blanc sur le ventre.

Mais c'est vrai, il y a un autre petit problème ils ont des petits trous où ils n'ont pas de poils je ne sais pas ce que ça peut être.
mais sinon ils sont vraiment en forme tout le temps en train de jouer et MANGER.

J'espère vraiment que je vais leur trouver rapidement un foyer, je m'en voudrais vraiment sinon.

J'irai les prendre en photos demain, vous verrez comme ils ont grandis.

En tout cas je vous dis un grand merci pour vos réponses. wink2
Revenir en haut Aller en bas
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyMar 23 Mai 2006, 14:45

le probleme c'est la saison, en ce moment il y a beaucoup de chatons qui naissent, et jusqu'en septembre
aprés c'est l'inverse, c'est les gens qui en demandent vers la fin de l'année, mais il y a peu de naissances
en gros c'est mal fichu quoi

tu as essayé de passer une annonce dans un gratuit ? genre paruvendu ou kitrouve ? en general ça marche pas mal, c'est plus local
ils sont mignons en plus, ils ont une robe qui plait bien en general
Revenir en haut Aller en bas
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyMar 23 Mai 2006, 21:02

J'ai une bonne nouvelle : j'ai réussie a joindre une association "amis chats", et là je suis tombée sur une dame très très gentille, elle m'as qu'elle allait leur trouver une famille, et on va pouvoir emmené toute la petite famille au véto pour les soigner et faire stéréliser la mère.

Je suis super contente, même si je suis un peu triste de les laisser partir. love2

Donc voilà. chouette em2
Revenir en haut Aller en bas
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyVen 02 Juin 2006, 13:33

Voilà aujourd'hui mes petits choux sont partis, j'ai beaucoup de peine, mais bon c'est sur c'est mieux pour eux.
Ils sont au vétérinaire je l'appel ce soir pour avoir des nouvelles et j'irai les voirs tant qu'ils ne sont pas adoptés.
Je vous mets des photos des chatons trop mimis.

donne magnifiques chatons 447f3717a726e

donne magnifiques chatons 447f3724e2900

donne magnifiques chatons 447f3737c837a

Voilà les petits fous, si quelques est interessé ils seront de trouver une famille au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyVen 02 Juin 2006, 13:44

j allais te conseiller "amis chats" a st etienne ils sont serieux oui oui
Revenir en haut Aller en bas
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyVen 02 Juin 2006, 13:57

Et oui c'est la qu'ils sont maintenant, une dame très très gentille avec qui je vais rester en contact. wink2
Revenir en haut Aller en bas
rios
Invité




donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyMer 09 Aoû 2006, 08:20

interreser par chaton nous sommes sur st chamond
Revenir en haut Aller en bas
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyMar 17 Oct 2006, 13:24

alors, quelques mois après, est-ce que tous ces adorables bébés ont trouvé une maison?
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Cocker Anglais
Vaska


Féminin
Age : 64
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 15/12/2004

donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons EmptyJeu 19 Juil 2007, 23:53

Ils sont magnifiques ces chatons avec un très beau marquage coeur coeur J'espère qu'ils ont tous trouvé une famille love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne magnifiques chatons Empty
MessageSujet: Re: donne magnifiques chatons   donne magnifiques chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne magnifiques chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne chatons, portée de 6 p'tits minous
» Cherche chatons
» chatons des champs...
» recherche chaton dans le pas de calais urgent!
» 2 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chat-
Sauter vers: