Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littlemellie
Eleveur Cocker Anglais
littlemellie


Féminin
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2005

Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE Empty
MessageSujet: Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE   Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE EmptyDim 02 Avr 2006, 20:28

Je me lance mais ça va etre difficile par ecrit...
J'ai un petit chiot atteint d'hydrocéphalie (de l'eau dans le cerveau) que j'ai fais opérer et qui est tout à fait remis aujourd'hui. il etait destiné à une dame qui en etait tombé "amoureuse" et qui a suivi toute l'histoire du debut (du diagnostic à sa convalescence), malheureusement après 2 jours "d'essai" elle n'en voulait plus, et j'ai su qu'elle avait contacté un eleveur pour un autre chiot avant de faire l'essai avec Angelo.
Pour le decrire, c'est un petit chiot "a part", qui fait sa ptite vie comme un chat, il répond quand je l'appelle, il est plein de vie, ne fais pas de betises (si si ça existe!) mais ne viens pas chercher les calins. il joue beaucoup, rend les bisous mais c'est tout, ce n'est pas une glue, il n'a pas vraiment besoin de contact avec son maitre.
il exprime ses sentiments differemment, par exemple quand je rentre après une absence il court partout, il fait des pirouettes mais ne viens pas spécialement vers moi, mais moi je sais qu'il est content!
Bref c'est difficile de le decrire en quelques lignes...
j'espere lui trouver quelqu'un de bien, de patient qui saura l'aimer comme il est en sachant qu'il n'y a aucune précaution particuliere suite à son opé a part le fait que le collier lui est interdit, il doit porter un harnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-blue.chiens-de-france.com/
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE   Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE EmptyDim 02 Avr 2006, 20:32

Il faudrait donner un moyen de te contacter wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
littlemellie
Eleveur Cocker Anglais
littlemellie


Féminin
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2005

Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE   Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE EmptyDim 02 Avr 2006, 20:35

en MP ou par mail c'est "celinec14@hotmail.com"
et pour la photo, c'est le chien de mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-blue.chiens-de-france.com/
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE   Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE EmptyDim 02 Avr 2006, 20:38

Les visiteurs ont aussi accès à la partie des petites annonces, donc l'adresse mail c'est bien wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
littlemellie
Eleveur Cocker Anglais
littlemellie


Féminin
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2005

Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE   Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE EmptyDim 02 Avr 2006, 20:54

j'ai oublié, tatoué, à jour de ses vaccins, LOF (Dream blue U'Little Mellie x Mossdew Celtic Swing) et aussi précision mais qui a son importance, il ne voit pas très bien, il n'est pas aveugle car il ne se cogne pas et court comme un lapin mais de ce fait il lui faut du temps pour prendre "ses marques".
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-blue.chiens-de-france.com/
celine76
Cocker Anglais
celine76


Féminin
Age : 41
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/02/2006

Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE   Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE EmptyMer 12 Avr 2006, 10:52

coucou je t'ai envoyer un mail au sujet d'angelo mais je n'ai pas eu de reponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE   Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE EmptyLun 18 Déc 2006, 11:05

Suite réponse MP : ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE   Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo 6 mois cherche famille - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAUTE NORMANDIE
» Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois
» ILE DE FRANCE
» cherche famille aimante pour cocker de 6 ans
» Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: