Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mona.71

mona.71


Féminin
Age : 75
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/08/2014

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyMer 26 Sep 2018, 09:40

A vendre deux belles femelles cocker anglais, de couleur bleue, à queue courte.

Elles sont nées le 15 Juin 2018, inscrites au LOF, vermifugées, entièrement vaccinées, méme Rage (ont leur passeport)rappel fait.

Facilités de paiement en 4 fois maximum.

https://i.servimg.com/u/f14/19/92/56/80/ombeli11.jpg

n° puce 250268732311998



https://servimg.com/view/19925680/4


n°puce 250268732311868
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrody.chiens-de-france.com
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyMer 26 Sep 2018, 18:20

coucou Mona tu as des petites cockerettes à la vente
Revenir en haut Aller en bas
mona.71

mona.71


Féminin
Age : 75
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/08/2014

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyMer 26 Sep 2018, 19:09

bonjour Nath

d'habitude, les femelles partent tout de suite, et là, c'est le contraire!!!!bizarre
elles sont adorables, calines et coquines aussi!!! de vraies cockers! rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrody.chiens-de-france.com
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyMer 26 Sep 2018, 20:13

celle que j'ai vu en photo elle est trognon
Revenir en haut Aller en bas
mona.71

mona.71


Féminin
Age : 75
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/08/2014

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyMer 03 Oct 2018, 08:33

O Vive est partie, dans le Rhone, il y a 4 jours chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrody.chiens-de-france.com
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyMer 03 Oct 2018, 13:46

tu arrives a avoir des nouvelles après ?
moi je pourrais pas les donner
j'ai eu un petit york ici pour sa quarantaine rage avant un départ pour le luxembourg
je l'ai conduit la bas quelle angoisse et tristesse pfff
Revenir en haut Aller en bas
mona.71

mona.71


Féminin
Age : 75
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/08/2014

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyMer 03 Oct 2018, 15:42

je demande d'office, des nouvelles au bout de 8jours, tous le font , et bcp continuent, avec plus ou moins de régularité.

j'ai des clients qui en sont à leur troisième cocker de mon élevage;

j'ai des clients en attente de ma prochaine portée d'unicolores, veulent pas aller ailleurs, préférent attendre.

Elliot n'a pas été jaloux du petit Yorck?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrody.chiens-de-france.com
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyMer 03 Oct 2018, 21:15

oh que si mais la maison est grande et chacun sortait a son tour dehors et le petit york avait sa propre pièce
si, elliot est un jaloux de première je peux pas avoir un autre chien avec lui
la dernière fois avec Charly dès qu'il passait a proximité de la porte de la chambre le voyou d'elliot grognait dessus
quand je fais des sauvetages il ne croise pas le chien que je garde
la le petit york était en quarantaine et en plus il m'a fait la piro ici juste à la sortie de la fourrière ..............
c'est tellement plus sympa quand ils sont deux pour jouer se balader bin non lui il joue tout seul il fait le con dans le lit avec ses peluches il se suffit a lui même
Revenir en haut Aller en bas
mona.71

mona.71


Féminin
Age : 75
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/08/2014

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyJeu 04 Oct 2018, 08:12

cela ne m'étonne guère, le cocker golden est le plus jaloux (d'après mon expérience et mon vécu), et malgré cela c'est vraiment la couleur que je préfére, avec le noir et feu.Ma chienne golden, Juanita est un amour de chienne, (c'est une fille à mon Don Juan)avec tout le monde; c'est une usine à bisous!!!Dés le matin, elle me bise sur toutes les coutures!!!!Ca fait du bien, surtout si on n'a pas le moral, certains jours.
Heureusement que ce petit Yorck était chez toi, qd il a déclaré cette piro, il a été bien soigné et chouchouté.
Ce matin, j'attends une dame anglaise, pour ma jolie et douce Ombeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrody.chiens-de-france.com
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyJeu 04 Oct 2018, 08:23

elles n'ont pas traîné
elliot avec nous quand il est de bonne humeur et qu'il couve pas une connerie il est adorable et prévenant mais c'est un numéro il peut se lever le matin et être de mauvaise humeur
si je lui dit ca va nounoutte dans ce cas il me fusille du regard et si je réitère il me grogne il sort dehors en toisant genre lache moi toi..............
il peut revenir vers moi une fois qu'il est mieux réveillé qu'il est allait faire son tour dans la cour (chevaux poules oiseaux dans les arbres chats du dehors) la il fait un peu moins la tête et vient me voir
en ce moment il est en traitement pour ses oreilles et faut voir le cinéma pour lui mettre les gouttes c'est deux fois par jour le soir ca va a moitié mais le matin pfffff le calvaire
Revenir en haut Aller en bas
mona.71

mona.71


Féminin
Age : 75
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/08/2014

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyJeu 04 Oct 2018, 14:36

et bien, voilà, la dame anglaise a craqué devant Ombeline; elle a déjà deux cockers dont une américaine de 12 ans qui décline bcp, c'est pour palier à ce futur deuil, et pour que l'autre cocker ne se retrouve pas seul.

les miens se laissent bien soigner qd ils ont un souci d'oreille ou autre, ils ont une totale confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrody.chiens-de-france.com
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptyJeu 04 Oct 2018, 17:02

c'est chouette elle va pouvoir être avec d'autres cockers !!!!
une fois sur la table et avec la muselière il ne dit plus rien il se laisse soigner le tout c'est qu'il daigne bien monter sur la table après il a une grosse récompense il est content
sans muselière je m'y risquerai pas il a des réactions brutales si il a mal il retourne les dents directs
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptySam 06 Oct 2018, 12:05

Bonjour Mona, sauf erreur de ma part, une femelle de ton élevage est dans ma commune chez Mr et Mme Marck.
Revenir en haut Aller en bas
mona.71

mona.71


Féminin
Age : 75
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/08/2014

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptySam 06 Oct 2018, 14:20

c'est exact Noelle, c'est une bleue, qui va avoir 9 ans en décembre, elle s'appelle Enya
Donne mon bonjour à ses maitres, si tu les vois.


Dernière édition par mona.71 le Sam 06 Oct 2018, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrody.chiens-de-france.com
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre EmptySam 06 Oct 2018, 16:07

Oui, je les vois souvent surtout lors de promenade dans le vignoble. Enya est très speed danseuse
Je leur passerai le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty
MessageSujet: Re: jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre   jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolies femelles COCKER ANGLAIS,bleues à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jolies cockers anglais cherchent famille
» Femelles Cocker Anglais LOF
» 2 femelles cockers anglais (Belgique)
» chiots LOF à vendre
» Chiot LOF à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Vente chiots-
Sauter vers: