Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS

Aller en bas 
+3
lénou
Tangokoni
nath2795
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18

"Bonjour, je m'appelle Rocky, j'ai 5 ans, je m'entends à peu près bien avec les autres chiens mais je course les chats, car je n'ai jamais été sociabilisé, je n'ai ni tatouage, ni puce, ni vaccin, et je ne suis pas castré.

Mais ce que j'aime le plus au monde ce sont les calins. J'attends une gentille famille avec jardin, ou qui aura le temps de me sortir et de me promener.

Voici ma petite bouille, ne suis je pas craquant ? je voudrais tant vous rendre heureux chers futurs maitres."

[img]url=https://servimg.com/view/18453847/206]ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Rocky_10[/url][/img]



[img]ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Rocky_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMer 18 Mai 2016, 09:31

Merci infiniment Nath2795, c'est un chien adorable.

Si ce gentil Rocky vous fait craquer vous pouvez me contacter par MP, j'habite à 5 kms de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptySam 21 Mai 2016, 11:49

Bonjour,

Je viens vous annoncer une hyper bonne nouvelle, Rocky ne vivra plus le martyr à partir de cet après midi, le calvaire va se terminer pour lui.

Je remercie Nath2795, de m'avoir aidée à trouver une issue de secours à Rocky, j'ai appelé plusieurs refuges, qui demandaient un financement pour le vacciner, le pucer et le castrer, puis sur plusieurs conseils, dont ma vétérinaire, j'ai fini par appeler le refuge SPA de Mirepoix (je ne voulais pas passer par la SPA, trop peur de l'euthanasie). Ce refuge SPA a très bonne réputation, et il ne pratique pas l'euthanasie.

Donc, Rocky, sera dans l'après midi au milieu de dizaines de congénères, en liberté, au lieu d'être enfermé en appartement et sorti une ou (au mieux) deux fois par jour, sans eau pour ne pas qu'il urine dedans, et recevant des coups de pieds de sa maîtresse et des enfants de la famille.

Son calvaire est bientôt terminé, cela va être difficile pour mon fils et moi de le laisser dans sa nouvelle vie, car nous le connaissons bien et l'aimons beaucoup, c'est un amour de chien. Mais, nous nous consolons en nous disant qu'il sera toujours plus heureux qu'actuellement.

Merci infiniment à Nath2795 pour son soutien et ses conseils.

Je reviens dans la soirée vous confirmer le bon déroulement de ce changement dans la vie de Rocky.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptySam 21 Mai 2016, 19:02

Voilà, Rocky est bien à la SPA de Mirepoix, cela s'est très bien passé, dès demain il sera à l'adoption et sera avec tous les autres chiens. Il n'a pas présenté d'agressivité ni avec les chiens ni avec les chats, il était un peu perdu le pauvre mais il est mieux que les 5 ans qu'il a vécus auparavant.
Il a été renommé Boby, et je reste en contact avec Mirepoix pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptySam 21 Mai 2016, 19:11

Quelle bonne nouvelle! Merci pour lui! super
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyLun 23 Mai 2016, 12:59

Oui Lénou, une très bonne nouvelle  super


JE RECAPITULE DONC :

Depuis samedi je m'appelle BOBY, et je suis en attente d'être adopté au

REFUGE SPA LE CLERGUE - MIREPOIX

Animaux recueillis : Chien, Chat

Adresse : Route de Villefranche 09500 MIREPOIX
Site internet : http://mirepoix.spa.asso.fr
Téléphone : 05 61 68 89 77


Horaires :
lundi 10:00–17:00
mardi 10:00–17:00
mercredi 10:00–17:00
jeudi 10:00–17:00
vendredi 10:00–17:00
samedi 10:00–17:00
dimanche 10:00–17:00


J'ai 5 ans et je suis très très calin, je cherche une gentille famille pouvant m'offrir de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMer 25 Mai 2016, 17:27

Boby n'est plus tout seul, il a deux copains, au moins il ne s'ennuie plus, il n'est plus enfermé, il a à boire et il joue, c'est une dame du refuge qui était avec lui quand j'ai appelé et qui m'a dit qu'il était en train de galoper et de jouer avec ses deux copains.

La stérilisation et le puçage ont été retardés par manque de temps, cela est reporté à mardi prochain, il ne pourra donc être officiellement à l'adoption qu'à partir de ce jour là.

Ce n'est pas grave, puisque aujourd'hui il est heureux.

A bientôt pour d'autres nouvelles; sachant qu'il n'est plus tout seul, je ne vais pas les embêter, je ne rappellerai qu'après mardi prochain. Enfin, si je tiens le coup, car depuis samedi j'ai appelé tous les jours hihi.

Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMer 25 Mai 2016, 20:08

Merci pour les nouvelles.
Des copains, une aire pour s'ébattre, c'est génial pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMer 25 Mai 2016, 20:30

je connai ce refuge mais en dehors des balade apres c est quand meme desbox   comme toute les spa faut pas l oublie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMer 25 Mai 2016, 20:44

oui je pense aussi qu'il est mieux la parfois malheureusement les chiens sont plus heureux en refuge qu'avec des pseudos maîtres chez qui ils sont plus considérés comme des objets très encombrants
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyJeu 26 Mai 2016, 07:48

Bonjour Thérèse, ils dorment en box mais sont dans des jardins la journée.
Les chiens qui attendent leur maître en fourrière sont en box.

C'est certain qu'il ne faut pas oublier que c'est une transition entre leur ancienne vie, (qui pour Boby, rappelons le, n'était pas vivable, donc il est mieux maintenant), et une vie digne de ce nom.

Bonjour Nath2795, "des objets très encombrants" est hélas le terme approprié dans ce cas précis.

Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyJeu 26 Mai 2016, 20:27

je connai bien ce refuge c est la que j avai adopte julie  mais ils sont pas lache toute la journee ca c est sur par contre c est mieux que l enfer qu il vivait esperons qu il trouve vite une famille  merci de l avoir sortit d ou il etait
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyVen 27 Mai 2016, 07:21

Je croyais qu'il lachaient les toutous la journée entière, ce qui serait logique. Je sais que ça a changé il y a moins de 10 ans et que c'est mieux agencé.

Il est tout de même mille fois mieux que là où il était avant, ça j'en suis absolument certaine super
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyVen 27 Mai 2016, 20:26

ca c est sur le plus dur maintenant ca va     etre de lui trouve une famille  ca c est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMar 31 Mai 2016, 11:49

J'ai vécu presque 5 ans attaché à un arbre, puis 2 ou 3 mois enfermé dans un appartement, assoifé et très peu sorti, et enfin une semaine avec deux potes qui jouaient avec moi, j'avais à boire et de l'espace pour faire mes besoins sans me faire tabasser.

Là haut, je vais me souvenir de cette semaine "merveilleuse", là haut avec tous les anges de mon espèce, tous ceux qui veillent sur leurs gentils maîtres, des gentils maîtres que je n'ai jamais eu.

Je viens d'être emporté par une parvovirose foudroyante, je voulais remercier tous les êtres humains qui ont été gentils avec moi et qui ont pensé à moi. J'étais un gentil Boby adorable, j'aimais les calins, je ne demandais que ça, des calins et de l'amour, comme tous mes congénères.

Je m'appelais Boby et maintenant je suis un ange.




Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMar 31 Mai 2016, 12:26

je suis dégoutée d'apprendre cela
pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMar 31 Mai 2016, 12:43

Terrible.
Pauvre Boby !
Repose en paix, petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMar 31 Mai 2016, 16:29

Moi aussi je suis dégoutée, il n'aura jamais eu de chance dans sa vie, il était si adorable le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMar 31 Mai 2016, 20:26

degoute aussi pauvre petit il n a pas connu la joie d une famille !!come c est triste si jeune  triste
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyLun 27 Juin 2016, 08:09

Bonjour, est ce qu'il serait possible, s'il vous plait, de classer cette annonce dans les décés ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyLun 27 Juin 2016, 09:15

Pauvre loulou.
Sait-on de quoi il est décédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyLun 27 Juin 2016, 12:08

Oui, pauvre Loulou, comme vous dites. Il a eu une parvovirose virulente avant d'avoir eu le temps d'être vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyLun 27 Juin 2016, 12:46

Repose en paix, Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMar 28 Juin 2016, 15:38

Pauvre Loulou..
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  EmptyMar 28 Juin 2016, 15:51

Merci pour le déplacement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty
MessageSujet: Re: ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS    ROCKY  5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY 5 ANS DPT 31 RECHERCHE DES MAITRES ATTENTIONNÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rocky cocker marron rouan 10 mois dep 59
» ROCKY
» nemo cocker male blanc et orange dep 33
» rocky cocker male bo 2 ans dpt 94
» Rocky XSpringer Spaniel de 8 ans Dep62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: