Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 Empty
MessageSujet: CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95   CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 EmptyVen 06 Nov 2015, 09:47

Je transmet :

URGENCE DANS LE 95 ! 10 jours pour lui trouver une solution sinon, risque d'eutha ...
je cite : CARAMEL - cocker femelle golden de 8 ans, pucée, vaccinée stérilisée !
gentille, collante, fifille.Enfant timide avec. Joueuse brusque avec autres chiens et chats courent après pour jouer. Pas méchante pour 2 sous
Seule elle peut faire des dégâts ou faire pipi. Je suis obligé de l'enfermer et de lui mettre une muselière et j'en peux plus de lui faire subir ça. Il faut lui trouver une famille qui aurait une maison ou une personne présente en journée"
le couple s'est séparé, la chienne vit en appartement avec son maître, mais elle ne le vit pas bien du tout, et fait des pipis en permanence, l'ex-épouse menace de ne pas laisser l'enfant compte tenu de l'hygiène ...
aucun refuge ou spa n'a voulu s'embarrasser de la louloute, et son seul choix sera de la faire endormir, il fait passer sa fille en priorité !
merci de ne pas faire des commentaires désobligeants, le contact à joindre n'est pas la propriétaire du chien mais une de ses connaissances !

Contact : pour ceux qui ont FB https://www.facebook.com/virginie.hego.9
sinon à moi qui transmettrai

CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 12189710

CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 12195810


Dernière édition par sonia le Ven 06 Nov 2015, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95   CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 EmptyVen 06 Nov 2015, 11:17

Il y a la Fondation Assistance aux animaux qui fait son Noël des animaux , je crois ce week end, en général c'est porte de Versailles à Paris, la personne pourrait peut être de toute urgence se tourner vers eux et y aller .
En général, les petits chiens sont vite placés, ils ont souvent des chiens de grande taille.
c'est une petite proposition, si jamais ça pouvait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95   CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 EmptyVen 06 Nov 2015, 11:21

je viens de trouver ça sur leur site : c'est pas ce samedi mais la semaine prochaine

INFOS PRATIQUES

Entrée libre

Date : Samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015, de 10h à 18h

Lieu : Paris-Expo, Porte de Versailles

Tel : 01 39 49 18 18
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95   CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 EmptyVen 06 Nov 2015, 11:31

Je transmet merci wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95   CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARAMEL, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les Urgences !-
Sauter vers: