Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33

Aller en bas 
+5
Tangokoni
Flo14
anne06
malicat
sonia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malicat

malicat


Féminin
Age : 55
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 16/09/2008

TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33   TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:07

J'ai oublié le petit courrier qui accompagne ces photos hinhin

"Qu'est ce que l'on aime recevoir des nouvelles comme celle ci
Bonjour tout le monde c’est Team, alors une journée type chez Ariane (la maman) et Orlane (la jeune fille).
Pour commencer, Ariane se lève le matin pour aller travailler (bien entendu j’ai passé la nuit sur son lit). Le matin je file au pipi et ensuite j’ai un petit biscuit. Orlane se lève une heure plus tard, me met au pipi et me laisse ka télé pour toute la matinée.
Le midi, Ariane rentre vers 13h, je mange des pâtes avec de la viande pour chien et ensuite je fais une petite sieste dans le canapé avec elle.
L’après midi je fais des allés retours entre le canapé et le fauteuils, et je gratte à la porte pour le pipi.
Quand il fait beau, en fin d’après midi avec Ariane on va rechercher Orlane a l’arrêt de bus à pied.
Le soir, j’ai une gamelle de croquette, de l’eau fraîche, un dernier pipi et je file au dodo.
Tous les dimanches nous allons chez papi Marcel, j’ai le droit de grignoter quelques charcuteries et il me laisse même son fauteuil.
Mes maîtresses disent que j’ai grossi et que mon poil est plus beau et plus doux. Je suis bien ici, les gens sont gentils.
A bientôt pour de nouvelles photos. Wouaf!
PS: adoptez tous mes copains, nous sommes une grande famille à la recherche de bonheur dans une nouvelle maison.
En savoir plus sur http://scooby-france.e-monsite.com/…/actualites-page-3.html…"
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33   TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 07:22

Merci pour ces belles photos et ces nouvelles réjouissantes. Merci pour TIM lolove coeur2
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33   TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 11:46

super les nouvelles le jour de mon annif ca fait plaisir de voir un cocker heureux !! super
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33   TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 23:31

lolove merciii bisou
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33   TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 11:16

super coeur2 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33   TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cocker mâle noir, 2 ans, dépt 62
» UZI, cocker mâle noir/feu, 8 ans, dépt 26
» UGO - cocker mâle noir - 6 ans - dépt. 24
» API, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 78
» Eliot, cocker mâle noir, 2 ans, dépt 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: