Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27

Aller en bas 
+9
christelle017
Gaius-Harry
anne06
Flo14
Tangokoni
lolo5
mumu0667
idefix
Mme Patate
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyLun 01 Déc 2014, 17:24

A lire jusqu au bout pour les potentiels gens intéressés, c est une 2 ème adoption et les raisons ne sont pas les mêmes que le début du post.

Je transmets :

Je cherche à donner ma chienne, Laïka, 3 an et demi. Elle est née le 4 mai 2011. C'est un cocker spaniel non LOF, de couleur golden. Elle est très obéissante (reste dans son panier quand les maîtres sont à table, ne réclame jamais sa gamelle, ne monte jamais ni à l'étage ni sur le canapé, etc). Elle n'aboie jamais sauf si un inconnu approche de la maison. Elle a tendance à produire des saletés dans ses oreilles, il faut donc les lui nettoyer régulièrement mais elle se laisse faire. Elle s'entend bien avec les autres chiens et avec les chats. Elle est très joueuse mais elle est tout de même plutôt calme. Elle est très propre. Elle est très intelligente et connait plein de tours : donner la patte, tourner, faire la belle, s'assoir, lever les deux pattes avant, rester sans bouger, prendre, donner et même sauter dans un cerceau. Par contre elle tire très fort en laisse. Elle est stérilisée.

Je donne Laïka car elle a peur des enfants (moins de 10 ans) et en a griffé à plusieurs reprises. Ce n'est pas une chienne agressive car elle ne mord pas, mais les griffures peuvent être fortes. Or, j'ai 3 filles, dont 2 en bas âge. il semble que cette peur date du jour où un petit garçon lui a jeté des cailloux à travers la grille de mon jardin.

Je vis à Verneuil sur Seine (78480), dans les Yvelines.

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika10

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika210

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika310

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika410

Contact : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
idefix




Féminin
Age : 55
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 02/12/2014

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyMer 03 Déc 2014, 17:19

bonjour,
je suis dans le 27 et je souhaite reprendre un cocker, j'ai eu un mal que j'ai gardé jusqu'à douze ans.
c'est un chien qui a grandit et été extra avec mes deux filles. et aujourd'hui je souhaite renouveler l'expérience.
je vous laisse mon tel pour discussion : xxxxxxxxx
merci d'avance

Edit de Mme Patate : j'ai supprimé votre numéro de téléphone, il a été transmis à la propriétaire de Laika
Revenir en haut Aller en bas
idefix




Féminin
Age : 55
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 02/12/2014

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyMer 03 Déc 2014, 17:24

petite annecdote, mon chien s'appelait pepsou tellement il avait du peps. je me souviens que je l'ai retrouvé un jour alors que je préparais le repas couché au pied de ma fillle de 5 mois dans le cosy posé au sol, la tête posé sur dana ma fille alors qu'elle lui suçait l'oreille, ils se sont endormis tous les deux dans cette position. je crois que je m'en souviendrais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:05

Idefix...vous pouvez envoyer un mail à cette adresse pour votre demande d'adoption :

adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
idefix




Féminin
Age : 55
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 02/12/2014

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:49

je suis étonnée de ne pas avoir de réponse, la chienne est elle déjà adoptée ?
merci votre réponse.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyJeu 04 Déc 2014, 20:07

mail reçu et transmis à la propriétaire de Laika, je vous fait parvenir un formulaire d'adoption à compléter wink2
Revenir en haut Aller en bas
idefix




Féminin
Age : 55
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 02/12/2014

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyDim 07 Déc 2014, 09:58

Après visite chez la propriétaire et vu son comportement, nous sommes repartis avec laika pour la maison. pour l'instant, elle semble bien s'adapter, elle est calme, elle mange bien elle aime les promenade, elle obéit bien. On commence à se connaitre tout doucement. Nous avons une amie toiletteur et nous allons essayer de la faire toiletter.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyDim 07 Déc 2014, 11:43

Merci pour les nouvelles! Nous mettons laika dans les adoptes!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyDim 07 Déc 2014, 12:04

super
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyDim 07 Déc 2014, 17:41

Merci pour elle lolove super
Revenir en haut Aller en bas
Flo14

Flo14


Féminin
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 20/01/2013

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyLun 08 Déc 2014, 08:07

super donnez nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyLun 08 Déc 2014, 17:09

merci à vous, on espère avoir des nouvelles de Laïka !

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyLun 08 Déc 2014, 17:16

Laika est allée au toilettage aujourd hui . Elle s adapte bien a sa nouvelle famille ! Val va la voir mercredi et nous fera de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyMer 10 Déc 2014, 21:00

Des nouvelles de Laika qui prend doucement ses marques chez son adoptante. Merci Val pour les photos et les news super

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika_10

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika_11

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika_12

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika_13

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika_14

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Laika_15
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyMer 10 Déc 2014, 21:37

bisou Bon Noël Laïka ! avec une maîtresse qui semble déjà partager l'amour que tu veux offrir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyJeu 11 Déc 2014, 06:35

Très belles photos d'un animal heureux,. Merci pour Laika super14 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flo14

Flo14


Féminin
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 20/01/2013

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyJeu 11 Déc 2014, 08:00

oui un bon noel et une tres bonne nouvelle un gros bisou à laika
Revenir en haut Aller en bas
idefix




Féminin
Age : 55
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 02/12/2014

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyJeu 11 Déc 2014, 09:59

Bonjour,
Laika semble prendre ses marques. elle fouille même dans la poubelle de la cuisine et s'est fait disputer.
pour le reste croquette, balade, et course avec les pigeons ou les chats de temps à autre.
Tous les matins laika fait la fête en apportant son joujou. Nous sommes allés chez le vétérinaire pour ses oreilles. Mais rien de grave une petite (toute petite otite).
Pour les photos, val vous en a fourni plein. (elle a toujours la même tete)
Revenir en haut Aller en bas
christelle017




Féminin
Age : 47
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 11/12/2014

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyJeu 11 Déc 2014, 17:25

Mes filles et moi sommes heureuses de voir des photos de Laïka ! Nous aimions sa "crête" sur la tête mais comme on dit, nouveau look pour une nouvelle vie Wink Elle a l'air d'être installée et choyée ! Merci beaucoup pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyJeu 11 Déc 2014, 20:00

Excellente nouvelle.
Bonne continuation à Laïka et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyLun 02 Mar 2015, 15:50

De retour à l'adoption, je cite :

- Raisons de son placement :  Après 3 ans de chomage, j'ai enfin retrouvé du travail. je pensais retrouver un travail de 5 h à 12 h mais malheureusement, ca n'est pas le cas. mais je suis partie 12 h et mon ami 13 h. alors la chienne reste près de 21 h dans son panier entre le dodo et la journée seule. elle doit maintenant se contenter d'un petit pipi caca dans notre petit jardin, et ne peut plus courir comme avant ou j'allais la promener le matin et le soir durant 20 à 30 minutes par balade. Elle s’ennuie.

Je recherche donc pour laika une famille dont une personne est présente. au moins à mi-temps ou un couple de jeunes retraités. une petite maison mais un grand jardin pour qu'elle puisse s'éclater.

C'est une chienne très attachante, gentille et éduquée, parfois fofolle quand elle joue. Elle n'aime cependant pas les enfants en bas age. à éviter. elle est Ok avec les chats car son ancienne maitresse avait un chat et nous en avons deux et avec les petits chiens, elle les ignore. Par contre c'est une chienne qui joue et donne des calins à ses maîtres. Elle aime l'eau des lacs et se baigne. elle ne dit rien quant à la douche en cas de besoin. Ou pour la toiletter ou les soins. Elle ne vomit pas en voiture, Elle est sage partout. Par contre il ne faut pas la toucher le soir dans son panier sous peine de se faire grogner dessus. Mais si besoin, la faire sortir du panier et la lui faire une caresse. Elle est dans l'ensemble assez obéissante et chose exceptionnelle elle n'aboie pas.  

Elle est vermifugée en décembre 2014. elle aura peut etre besoin de son vaccin annuel en juin 2015.

Je serais très vigilante quant à la famille qui l'accueillera et dans le doute, je ne la lacherai pas.
C'est une chienne adorable et je ne peux plus lui accorder l'amour et le temps qu'elle mérite.

contact : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyVen 06 Mar 2015, 22:17

Je transmet :

LAIKA n'est plus disponible, elle a de nouveau été adoptée. elle est dans une famille dont le papa a vécu avec des cockers. elle aura une petite amie de 11 ans, et un copain chien. La famille nous donnera des nouvelles que je vous transmettrai.


Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptyVen 06 Mar 2015, 22:28

c est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptySam 07 Mar 2015, 06:18

Ouf !!!!!!! Merci pour cette nouvelle coeur
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 EmptySam 07 Mar 2015, 14:02

Pourvu que cette fois-ci, ce sera sa famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty
MessageSujet: Re: Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27   Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laika cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanda cocker anglais femelle fauve 7 ans dpt 76
» 2 cockers anglais femelle fauve 8 ans dpt 62
» Cocker anglais femelle fauve 7 ans dpt 91
» Marine cocker anglais femelle fauve 10 ans dpt 55
» Caramelle cocker anglais femelle Fauve 3 ans (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: