Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 Empty
MessageSujet: Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75   Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 EmptyJeu 16 Oct 2014, 16:17

Je transmets

Youpi, mâle Cocker Anglais noir/feu LOF 10 kgs, né en 12/2012, adoption URGENTE (75)

Cocker Anglais de parents LOF, né le 12/12/2012, numéro puce 250***
non stérilisé
Ok chiens mâles et femelles (et enfants sous conditions)
co-voiturage accepté
Il se trouve sur Paris 11ème, et vit avec un chat.

Bonjour,

Avant toute chose merci de ne pas juger la situation qui me met déjà assez hors de moi.
Pour faire court, ma belle-sœur a pris Youpi bébé contre notre avis, depuis 1 an et demi Youpi n'est toujours pas parfaitement propre (car pas assez sorti), il n'a pas été éduqué correctement, et malgré son bon caractère il y a eu 2 ratés dernièrement.

Youpi vit en appartement, avec 3 enfants de 8 à 17 ans, c'est un chien extrêmement gentil et câlin, mais aussi très gourmand !
Il a tendance à grogner (pour montrer qu'il est content) quand on le caresse ou joue avec lui, mais ne montre aucun signe d'agressivité, bien au contraire (on peut par contre se poser la question si on cherche à lui prendre de la bouffe ou si on le gronde après une bêtise en rapport avec la bouffe)

Il est, comme bcp de cockers, un chien têtu avec du caractère, et vu qu'il n'a pas été éduqué correctement, il a tendance à tirer un peu en laisse, et n'est pas forcément toujours propre la nuit.
Depuis l'incident ci-dessous, il dort en vary la nuit et il est quasiment propre même si il peut y avoir des ratés.

Il y a 1 mois et demi il a mordu involontairement ma nièce de 14 ans car il avait choppé une gaufre dans la rue, et lorsque (pendant que ma compagne le tenait) ma nièce a voulu lui retirer la gaufre il fermé la gueule et lui a mordu un doigt ce qui lui a cassé/transpercé un ongle, rien de méchant un simple bandage et des antibios ont réglé le problème.

Depuis cet "incident" ma belle-sœur avait déjà pensé à s'en séparer, et ne l'a pas fait suite à notre insistance car Youpi n'est absolument pas méchant, il a juste besoin d'être éduqué.
Elle pensait prendre des cours d'éducation très prochainement, mais il y a eu un nouvel incident hier qui a précipité les choses.
Youpi étant très gourmand, il a voulu monter sur la table pour chopper le contenu d'un bol, mon neveu de 8 ans s'est interposé et l'a empêché, en retour Youpi l'a mordu à la main sans gravité, mais une morsure quand même.

Le talon d’Achille de Youpi est clairement la nourriture, et dans une moindre mesure l'obéissance, mais suite à ce second incident, ma belle-sœur ne veut plus du tout garder Youpi et souhaite le replacer très vite, peu importe les conditions selon elle, que ce soit en SPA, leboncoin ou que sais-je...

Je précise que Youpi est né de parents LOF, lui-même n'a jamais passé de confirmation.
Il est OK chats, chiens (il a ses têtes mais peut très bien s'entendre avec un autre mâle), enfants aussi malgré les 2 incidents, il n'est pas un danger pour un enfant, mais il faut l'éduquer correctement et surtout gérer son rapport à la nourriture !!

C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui, je suis désespéré de voir que Youpi risque de finir en refuge, et même surement pire, euthanasié, ou encore chez un propriétaire complètement fou comme c'est monnaie courante sur les annonces de dons d'animaux...

Contact : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 Empty
MessageSujet: Re: Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75   Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 EmptyJeu 16 Oct 2014, 16:20

Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 Youpi10
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 Empty
MessageSujet: Re: Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75   Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 EmptyJeu 23 Oct 2014, 17:04

Adopté super
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 Empty
MessageSujet: Re: Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75   Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 EmptyJeu 23 Oct 2014, 17:53

lolove coeur chouette coeur2 super Merci pour cette excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 Empty
MessageSujet: Re: Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75   Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:27

super
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Age : 78
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 25/05/2009

Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 Empty
MessageSujet: Re: Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75   Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 EmptyVen 24 Oct 2014, 08:58

une bonne nouvelle super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 Empty
MessageSujet: Re: Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75   Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi cocker anglais male noir et feu 2 ans dpt 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpi male cocker anglais dept83
» Mâle Cocker anglais NOIR - 4 ans - dép.16
» Cocker anglais mâle Noir 1 ou 2 ans - dép.30
» cocker anglais noir et feu, mâle, 3 ans (62)
» ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: