Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50

Aller en bas 
+3
Tangokoni
solenne
sonia
7 participants
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:38

Je transmet :

Elle s'appelle Fally, c'est une cocker spaniel golden, arrivée en fourrière suite à un abandon, elle a été prise en charge par notre association Isaloun50 et est actuellement en FA dans le nord de la Manche.
Elle n'est pas encore stérilisée à l'heure actuelle, mais l'association va la faire stérilisée.
Elle est pucée et vaccinée et est âgée de 8 ans.

Elle se trouve en FA dans le nord de la manche et le contact c'est l'association Isaloun50 au 06 70 01 99 53 ou au 06 13 01 35 71.

Voilà les infos donné par sa FA sur notre forum :

ok chien chat enfants ( mais pas trop jeune car n a pas l habitude )
très sympa écoute bien sauf en extérieur pas fugueuse mais vie sa vie et ne reviens pas quand on l appel  
stresse quand elle est seule ne fait pas de bêtise mais attend derrière la porte et bave
Fally est une petite louloute agréable à vivre, mais qui a besoin d'un peu de temps (normal) pour trouver sa place . Quand elle est arrivée en FA chez nous, elle bougeait sans arrêt, quand je m'occupais de mes autre animaux Fally se montrait jalouse vis à vis d'eux, lors des repas elle réclamait; et au bout de 15 jours environ cette petite cockerette s'est assagie et accepte très bien de rester à sa place lors de nos repas et d'attendre notre accord pour prendre le sien, je peux prendre soin de mes autres animaux sans avoir une "casse pied" qui pleure et aboie.
Fally n'est pas joueuse, c'est une indépendante qui a du caractère et pourtant elle n'aime guère être seule mais dû à sa capacité d'apprentissage, elle peu s'améliorer en prenant le temps de lui enseigner.
Fally tirait beaucoup en laisse mais à force de lui montrer qu'elle n'ira nul part comme çà, elle commence a tirer de moins en moins.
Le soucis c'est son manque d'écoute et d'attention à l'extérieur car dû coup les ballades sans laisse ce n'est pas possible. Donc, j'ai décidé de commencer à la travailler par 1 ou 2 petite séances à la maison sur l'attention des ordres vocaux. Elle est très réceptive au travail, elle comprend vite et commence à bien percevoir la différence entre "assis" et "couché".

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Fally10

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Fally110

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Fally210
Revenir en haut Aller en bas
solenne




Féminin
Age : 34
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 24/06/2013

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyLun 15 Juil 2013, 10:57

Fally attend toujours de trouver une nouvelle famille pour vivre heureuse la fin de sa vie. D'après sa FA c'est la chienne d'un seul maître (elle suit tout le temps la femme de la FA), elle est assez indépendante mais aime bien des moments de tendresse de temps en temps. N'aime pas trop les NACS, a essayer d'attraper le lapin de la maison. N'a pas beaucoup de rappel, préfère se promener et renifler par tout mais vérifie quand même que l'on ne soit pas parti bien loin. Dès qu'elle nous a retrouvé, elle retourne immédiatement vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
solenne




Féminin
Age : 34
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 24/06/2013

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:59

Notre belle Fally nous a quitté hier matin ,elle a fait une nouvelle crise d'épilepsie qui s'est terminée par un arrêt cardiaque.

Merci aux membres de cocker forever de lui avoir crée un post sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:09

triste  désolée Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:22

Mince, une pensée énorme à Fally et à tous ceux et celles qui l'ont aimée. coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:50

Sad  qu'elle repose en paix.

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Bougie11
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:43

coeur pour fally
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:29

triste triste 
Revenir en haut Aller en bas
pauline l




Féminin
Age : 19
Localisation : coutances
Date d'inscription : 25/08/2013

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:45

une énorme pensée pour ma petite Athéna (fally) qui était toujours rester dans mon cœur. Je tes toujours aimer et je t'aimerais toujours tu resteras toujours dans nos cœurs, j'espère que tu veilles sur nous de la haut tu as été une merveilleuse petite chienne, ma première chienne mais mes parents on décider de t'abandonner sa a été très dur pour moi. Très crises d'épilepsie étais très dur a supportais pour moi et aussi pour toi ( tu me donner la patte juste avant ta crise pour me montrer ta douleur) et tu en es malheureusement morte. Il faut lutter contre c mauvaise éleveur qui font être des animaux malade

repose en paix Athéna <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
pauline l




Féminin
Age : 19
Localisation : coutances
Date d'inscription : 25/08/2013

FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:34

merci a l'association de l'avoir recueilli pendant ces 5 derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty
MessageSujet: Re: FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50   FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALLY, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIA, cocker femelle golden, 4 ans, dépt 31
» cocker femelle golden 7 ans dep 62
» FALBALA, cocker US femelle golden, 2 ans, dépt 58
» Donna, femelle cocker golden, 2 ans, dépt 31
» DINA, cocker femelle golden, 5 ans 1/2, dépt 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: