Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91

Aller en bas 
+3
Gaius-Harry
Littleme63
sonia
7 participants
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyMer 12 Sep 2012, 16:46

Je transmet :

"Je rencontre de gros problèmes avec ma chienne cocker de 1 an, Gaby.
Elle est hyper peureuse et devient agressive avec mes plus jeunes enfants (plusieurs tentatives de morsures).
Elle multiplie les bêtises, ne supporte pas de rester seule à la maison (nombreuses plaintes des locataires de mon immeuble).
Je ne peux plus la garder et suis donc allée consulter le vétérinaire qui, après tests, m’a délivré un certificat de dangerosité niveau2.(pour info: Niveau 2 : Le chien présente un risque de dangerosité faible pour certaines personnes
ou dans certaines situations.)
Je souhaiterais donc savoir si vous pouvez m'aider à trouver une famille d'accueil pour ma chienne et ainsi lui éviter l’euthanasie."

URGENT
1 an - GABY - Femelle
Pas sociable avec les autres animaux ni les enfants
Vaccinée
Pucée
Ne peut rester seule
N'est pas toujours propre
Agressive envers mes enfants, ne supporte pas de rester seule
N'est pas fugueuse
Idéale pour une personne seule et toujours présente, avec des connaissances de comportement canin

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Gaby10

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Gaby110



Dernière édition par sonia le Ven 28 Sep 2012, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyMer 12 Sep 2012, 16:58

pour info:

Le vétérinaire en charge de l'évaluation comportementale classe le chien à l'un des quatre niveaux de risque de dangerosité suivants (art.D.211-3-2 N° 2008-1158 du 10 novembre 2008):

Niveau 1 : Le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de
ceux inhérents à l'espèce canine.
Niveau 2 : Le chien présente un risque de dangerosité faible pour certaines personnes
ou dans certaines situations.
Niveau 3 : Le chien présente un risque de dangerosité critique pour certaines
personnes ou dans certaines situations.
Niveau 4 : Le chien présente un risque de dangerosité élevé pour certaines personnes
ou dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyMer 12 Sep 2012, 19:20

1 an : est - elle vraiment éduquée ?

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:28

Je cite :

"J'ai eu recours à un comportementaliste + le vétérinaire l'a mis sous Zylkène. Tout cela n'a eu aucun effet!"

C'est une petite chienne qui vient d'animalerie, sevrage trop tôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric58




Masculin
Age : 62
Localisation : 58 Nievre
Date d'inscription : 16/03/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyVen 21 Sep 2012, 15:11

Y-a-t-il une solution pour cette petite chienne ?
Quels sont les délais ?
Est-ce qu'une famille d'accueil (sous association) pourrait faire l'affaire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyDim 23 Sep 2012, 19:21

Pour que le zilkene fasse effet il faut faire une cure de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Eric58




Masculin
Age : 62
Localisation : 58 Nievre
Date d'inscription : 16/03/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:54

Des nouvelles de gaby?
A-t-elle trouvé une nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyJeu 27 Sep 2012, 09:58

mail envoyé pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyJeu 27 Sep 2012, 14:43

Je cite :

Gaby a été déposée au refuge, dans l'espoir qu'elle puisse être rééduquée et ensuite proposée à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyLun 01 Oct 2012, 11:40

Gaby est une petite chienne peureuse, sur la défensive elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Elle a peur de l'homme et il lui faudra quelque'un qui sache lui apprendre les codes canins. S'il n'y a pas de cohérence entre elle et l'homme elle peut effectivement montrer les dents et éventuellement mordre. Perturbée mais pas méchante, elle agit surtout par peur. Avec ses congénères elle progresse, elle ne cherche pas le conflit mais grogne si un autre loulou vient l'embêter.
Voilà donc se qu'il en ressort depuis qu'elle est au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
GERSENDE91




Féminin
Age : 36
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 11/10/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:55

Bonjour,
je souhaiterais savoir si il y a possibilité de pouvoir voir la petite Gaby?
Je vous ai envoyé un e-mail.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:58

Bonjour,
je viens de vous répondre via la boite mail du forum oui

N'oubliez pas de venir vous présenter wink2
http://www.cockers-forever.net/f17-presentation-des-membres-passage-obligatoire-des-nouveaux-membres-pour-acceder-au-forum
Revenir en haut Aller en bas
GERSENDE91




Féminin
Age : 36
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 11/10/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:45

ça y est je me suis présentée sur le site et j'ai remplie le formulaire plus qu'a attendre. un vrai coup de coeur pour cette pitchoune :p
Revenir en haut Aller en bas
Eric58




Masculin
Age : 62
Localisation : 58 Nievre
Date d'inscription : 16/03/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyVen 12 Oct 2012, 16:13

Je suis heureux d'apprendre qu'il y a peut-être une solution en vue pour cette petite Gaby.
J'espère que c'est un choix bien réfléchi et que vous avez suffisamment d'expérience et de connaissance canine pour vous engager dans ce sauvetage et reprendre une éducation qui a bien mal commencé, qu'il ne s'agit pas uniquement d'un "craquage" sur une photo sur internet...
En tout cas merci pour elle, ... tenez nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
GERSENDE91




Féminin
Age : 36
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 11/10/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyVen 12 Oct 2012, 16:30

Eric58 je suis entrain de me renseigner pour une eventuel adoption pour la petite Gaby, je n'ai pas pour habitude d'agir sous pultion mais plutot pars reflexion.
si cela peux vous rassurer, j'ai effectivement suffisament d'experience car je suis educateur canin comportementaliste.
J'ai pars ailleur deja sauvé 5 chiens de differents organisme, dont une petite cocker l'an dernier agée de 9 ans qui etait condamné à l'euthanasie car personne n'en voulais, et toute cette petite famille va tres bien aujourd'hui.
si je me permet de me renseigner pour Gaby c'est pars ce que j'ai la chance d'avoir le temps a lui consacrer de l'espace et beaucoup d'amour.
Je vous tiens au courant promis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric58




Masculin
Age : 62
Localisation : 58 Nievre
Date d'inscription : 16/03/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyVen 12 Oct 2012, 16:40

hooui cheers Bravo et merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyVen 12 Oct 2012, 18:05

C'est gentil Eric de vous réjouir, mais si vous pouviez éviter les commentaires dans la rubrique placement, merci wink2
Revenir en haut Aller en bas
Eric58




Masculin
Age : 62
Localisation : 58 Nievre
Date d'inscription : 16/03/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyLun 22 Oct 2012, 11:09

Des nouvelles de Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyMer 31 Oct 2012, 09:01

mail envoyé pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Eric58




Masculin
Age : 62
Localisation : 58 Nievre
Date d'inscription : 16/03/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:24

Pas de nouvelles,... Bonnes nouvelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
GERSENDE91




Féminin
Age : 36
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 11/10/2012

GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 EmptyJeu 22 Nov 2012, 17:19

Bonjour, juste pour information Gaby n'est plus à Chamarande, elle à été adopté. j'espere que ces adoptants la rendent heureuse. on lui souhaite tout le bonheur que cette petite chienne meritait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty
MessageSujet: Re: GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91   GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABY, cocker femelle bleue, 1 an, dépt 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby, femelle croisée cocker, 6 mois, dépt 30
» TESS, cocker femelle bleue - 8 ans - dépt. 60
» VALKIA - cocker femelle bleue - 6 ans 1/2 - dépt. 50
» ANAÏS, cocker femelle bleue, 6 ans 1/2, dépt 44
» BLUE, cocker femelle bleue, 9 ans, dépt 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: