Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61

Aller en bas 
+15
cockerjoli
mumu0667
Miina
LES BISOUNOURS
vagabong
therese
valérie44
sonia
brochard sylvie
leon
dolohmoon
Maryposa
theny
madameillusion
Mme Patate
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyLun 09 Jan 2012, 12:59

Je transmets :

age, nom, sexe, departement : Uelky, née le 09/09/2003, femelle, Orne 61


- sociabilité congénères males et femelles, chats, enfants : Aucun soucis, adore même faire des bisous aux lapins

- vacciné : tout est à jour, rappel avant le 30 mars 2012

- n° d'identification : 2DFR 992

- castré/stérilisé : non

sait-il rester seul? Oui
est-il propre? Oui
cause abandon? J'ai récupéré Uelky pour tenir compagnie à mon loulou mais il en est très jaloux, je pensais que cela se ferait avec le temps

est-il fugueur? Non
description rapide de son caractère : Joyeuse, vive, expressive et très très joueuse.

- adoption sur toute la france ou uniquement sur le département? Oui
- co-voiturage possible? Oui
- frais adoption : Je ne veux pas d'argent, juste une bonne famille

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Uelky10

Pour toutes demandes d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
madameillusion

madameillusion


Féminin
Age : 36
Localisation : Sées, 61, Orne
Date d'inscription : 16/05/2009

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:15

Elle est trop belle ma choupette :-)
Revenir en haut Aller en bas
theny




Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2012

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:25

elle est a croquer ,vraiment tres mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyLun 09 Jan 2012, 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyLun 09 Jan 2012, 23:09

Revenir en haut Aller en bas
dolohmoon

dolohmoon


Féminin
Age : 45
Localisation : SEVRES
Date d'inscription : 30/11/2011

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyMar 10 Jan 2012, 09:54

Mais cette chienne a été placée dans l'orne finalement? Elle n'était pas dans ce département précédemment (si je lis correctement l'annonce de Uelky en lien). Donc elle est à nouveau à l'adoption... pauvre mémère. Deux fois en si peu de temps.
Où est-elle dans l'orne? Ma mère habite à côté de l'Aigle. On pourrait peut-être passer la voir ce week end voir si elle s'entend avec nos chiens?
Revenir en haut Aller en bas
dolohmoon

dolohmoon


Féminin
Age : 45
Localisation : SEVRES
Date d'inscription : 30/11/2011

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyMar 10 Jan 2012, 09:54

Ah... il suffisait de lire... à Sées, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
dolohmoon

dolohmoon


Féminin
Age : 45
Localisation : SEVRES
Date d'inscription : 30/11/2011

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:51

MP envoyé à madameillusion pour rencontre éventuelle dans l'Orne
Revenir en haut Aller en bas
dolohmoon

dolohmoon


Féminin
Age : 45
Localisation : SEVRES
Date d'inscription : 30/11/2011

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:22

Rendez-vous pris pour demain matin en Normandie. Uelky! On arriiiiiiiiiiiive!!! top
Revenir en haut Aller en bas
leon
Eleveur Cocker Anglais
leon


Masculin
Age : 68
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2004

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:26

super14 super14 super14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesultina.net
brochard sylvie




Féminin
Age : 63
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/06/2010

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:50

Bravo Dolohmoon ... Finalement, tu vas avoir une louloute à prendre dans tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:29

Merci pour les nouvelles super à demain alors hinhin
Revenir en haut Aller en bas
madameillusion

madameillusion


Féminin
Age : 36
Localisation : Sées, 61, Orne
Date d'inscription : 16/05/2009

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 14 Jan 2012, 15:08

Kiki est arrivée dans sa nouvelle famille avec ses nouveaux copains, j'espere que ca va aller, j'ai un pincement au coeur ca fait vide a la maison. Merci à tous, merci au forum et merci à Nathanaël et sa maman super
Revenir en haut Aller en bas
valérie44

valérie44


Féminin
Age : 61
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 04/12/2008

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 14 Jan 2012, 17:50

Je suis persuadée que Uelky a trouvé une bonne famille qui vous donnera des nouvelles.... oui
Revenir en haut Aller en bas
dolohmoon

dolohmoon


Féminin
Age : 45
Localisation : SEVRES
Date d'inscription : 30/11/2011

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 14 Jan 2012, 20:12

Bonsoir
Les premières nouvelles d'Uelky:
beaucoup de couinements angoissés et de pipis non maîtrisés! Et premiers bobos aux pattes dans les orties en jouant au frisbee... mais aussi premières gâteries: miam miam jambon, miam miam poulet, miam miam tripe de boeuf séchée! Faut pas se laisser aller!
Ce sont les soldes, c'est une fille, alors essayage de son nouveau harnais: faut être mode! Harnais orange flashy pour relever le fauve de sa robe. danseuse
Premier trajet en voiture pour aller en RP chez moi avec tous les copains (nickel, pas un bruit) et ce soir premier repas à 5! avec finissage de toutes les gamelles: madame est goulue!
Elle nous suit partout, pleure dès qu'on touche aux laisses, à la porte d'entrée ou aux manteaux. Elle saute sur le canapé et en ce moment même prémices de jeu avec mon cocker Globule.
Voilà!
A bientôt pour les prochaines aventures de Kyky la normande!!! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 14 Jan 2012, 20:35

super super
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 14 Jan 2012, 20:36

chouette Belle et longue vie dans ta nouvelle famille, petite louloute.
Revenir en haut Aller en bas
LES BISOUNOURS




Féminin
Age : 55
Localisation : HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 19/12/2011

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 14 Jan 2012, 20:50

C est très émouvant de te lire,adopter est un grand bonheur de chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 14 Jan 2012, 21:01

super merci
Revenir en haut Aller en bas
dolohmoon

dolohmoon


Féminin
Age : 45
Localisation : SEVRES
Date d'inscription : 30/11/2011

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:51

Uelky va très bien! super Très gourmande, très joueuse, très câline... et capricieuse! Pas toujours évident de jongler entre la rassurer et l'éduquer, car malgré le travail déjà fait par madameillusion, il reste des choses à rectifier. Mais elle est très attachante et recherche beaucoup l'affection. bisou Et quelle bavarde! Quand il faut partir en balade à 6h30 le matin, tout le monde le sait grâce à Kyky!!! En ce moment, elle ronfle sur le canapé couchée contre Globule... qui m'a volé une chaussette! Ca gaze!!! cigarre
Revenir en haut Aller en bas
madameillusion

madameillusion


Féminin
Age : 36
Localisation : Sées, 61, Orne
Date d'inscription : 16/05/2009

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:38

Je suis très heureuse, Kiki est une grande caline, tous les soirs elle venait avec nous sur le canapé et s'endormait sous nos caresses elle est trop chou quand elle fait ca wink2
Revenir en haut Aller en bas
dolohmoon

dolohmoon


Féminin
Age : 45
Localisation : SEVRES
Date d'inscription : 30/11/2011

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 21 Jan 2012, 16:11

Kiki s'avère une grande chasseuse lors de nos balades dans les bois. Elle poursuit pigeons et corbeaux de ses assiduités et se jette dans l'étang pour poursuivre les canards et les foulques!!! bud Sympa le cocker dégoulinant de boue qui se jette dans le canapé en rentrant de balade...! Tout le monde s'entend bien. Kiki a l'air de s'épanouir et de trouver son rythme. Et c'est une folle de balle!!! Faut que je la cache! Basketball
J'espère pouvoir laisser des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miina

Miina


Féminin
Age : 54
Localisation : Courcelles BE
Date d'inscription : 27/06/2011

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 21 Jan 2012, 16:46

Encore une jolie histoire qui finit bien, heureuse pour vous et Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptySam 21 Jan 2012, 17:41

c'est vraiment super...
n'hésitez pas à mettre des photos...on adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
madameillusion

madameillusion


Féminin
Age : 36
Localisation : Sées, 61, Orne
Date d'inscription : 16/05/2009

Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:09

Tous les dimanche, c'est promenade dans les bois (a cheval ou non) je ne l'attache jamais et je l'emmenais le plus possible au haras, donc oui, elle a été habitué à la liberté et à la promenade (de longue durée) super

Je suis contente pour pepete, on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty
MessageSujet: Re: Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61   Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uelky cocker anglais femelle fauve 8 ans dpt 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce cocker anglais femelle fauve 5 ans dpt 62
» Quenzzane femelle cocker anglais fauve 10 ans (54)
» Honey cocker anglais femelle fauve 1 an dpt 59
» Gypsie cocker anglais femelle fauve 3 ans dpt 62
» Ulla cocker anglais fauve femelle 7 ans dpt 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: