Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel Empty
MessageSujet: Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel   Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel EmptyDim 27 Nov 2011, 23:12

Je cite :

Dyna est une croisée Parson Russell et Jack Russell, elle fait 25kg tout en muscle et est super mignonne avec nous.
Ses maîtres sont partis à Nouméa, la zone de quarantaine étant fermée pour travaux, l'importation d'animaux est donc interdite...
Tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière, l'entente avec Unic et Belle s'est fortement dégradée au point que je ne peux plus laisser Dyna et Belle ensemble sans surveillance... Les bagarres sont quotidiennes, et les morsures fusent ! C'était de plus une chienne d'appartement habituée à dormir sur le canapé, ici elle a découvert les poules et la campagne, résultat malgré les 1.50m de clôture elle saute par dessus et divague partout ! Elle a pétiné les plants de mes voisins maraîchers, et là ça va plus du tout....

On cherche une famille d'accueil ou une asso qui pourrait prendre en charge Dyna pendant 1 an ou au moins jusqu'à ce que la quarantaine réouvre.... ses maitres prennent en charge des frais de garde, les soins (elle a une assurance) et des frais de pensions si besoin de la faire garder.
C'est une chienne géniale avec les humains, très calme qui adore les câlins mais elle a le défaut d'être exclusive avec ses maitres.

Les propriétaires ne trouvent personne dans la famille ni dans les amis pour la garder et viennent de me dire que si personne pour elle, ce serait spa... Je peux pas imaginer ça, elle ne mérite pas ça Dyna ! C'est une chienne extraordinaire mais est exclusive...

Toute proposition sera étudiée, à voir aussi pour un covoiturage.

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel 30162810

Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel 31610910

Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel 30522110
Revenir en haut Aller en bas
Lnj
Cocker Anglais
Lnj


Féminin
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour
Date d'inscription : 03/12/2007

Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel   Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel EmptyMar 29 Nov 2011, 22:49

Dyna repart mercredi 07/12 chez sa maîtresse à Marseille, je ne peux vraiment plus la garder pour son bien être et celui de ma chienne.
Je donne le numéro et le nom de sa maîtresse en mp aux modératrices placement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lnj
Cocker Anglais
Lnj


Féminin
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour
Date d'inscription : 03/12/2007

Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel   Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel EmptyMer 30 Nov 2011, 18:15

Dyna part à la spa dès son retour la semaine prochaine sur Marseille, sa maitresse n'a pas trouvé ni de famille d'accueil ni de refuge pour lui garder sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel   Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel EmptyMer 30 Nov 2011, 18:36

"ses maitres prennent en charge des frais de garde, les soins (elle a une assurance) et des frais de pensions si besoin de la faire garder."


Les propriétaires n'ont pas cherché une pension ? un refuge qui aurait gardé la chienne durant leur absence ou le temps de la réouverture de la zone de quarantaine pour faire suivre leur chien ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel   Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel EmptyMer 30 Nov 2011, 20:39

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel   Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel EmptyLun 02 Jan 2012, 15:33

Plus de nouvelles de la proprio, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel   Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Russel
» cherche solution pour oscar
» Cherche FA d'urgence pour un cocker de 3 ans dpt 91
» cherche fa pour 3 semaine dept81
» je cherche un chien pour ma belle mére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: