Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Droit de réponse concernant la gestion des placements :

Aller en bas 
+17
biguglia
anita
July
Miina
anne06
maxikawa
Icare
cockerjoli
tiber
brigounette
Hélèneda
cc2004
gnafron2004
sonia
therese
joce
shanelle
21 participants
AuteurMessage
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 17 Oct 2011, 00:35

Concernant l’appel aux dons concernant Venus :
http://www.cockers-forever.net/t23267-appel-aux-dons-pour-venus

Il a été dit (je cite) sur un autre forum :
« Un appel aux dons a été fait pour cette petite puce et pour le refuge qui l'a prise en charge en urgence.... j'attendais justement que ça démarre pour en parler ici (avec l'accord préalable de laurence = lolo05)... sauf que (et c'est là que ça commence à me chauffer...) ce n'est PAS laurence qui a créé le post pour l'appel au dons mais la fameuse "JE JE" .... et là BLACK OUT total !!!
On ne diffuse plus en dehors de CF, c'est CF (via JE) qui gère les dons et tout et tout.... sauf que pour ma part je n'ai pas besoin qu'on me tienne la main pour demander des coordonées, je n'ai pas besoin de CF pour envoyer un cheque à un refuge !!!! (et NON a la MODERATRICE du forum !!!!)
d'ailleurs j'ai été en contact avec Astrid j'ai fais ce que j'avais a faire le reste apres c'est plus mon probleme je veux meme pas de reçu fiscal ou autre le but n'étant pas là
Je ne comprend pas cette manie de vouloir tirer la couverture a "JE" en permanence !!!! "JE" me prend pour qui ? Brigitte B ?
Pourquoi donner ses coordonnées perso et pas l'adresse du refuge ? trop de boulot pour le refusge ? heu.. oué mais en même temps ça fait aussi partie de leur boulot !!! Ha mais non "JE" m'occupe de collecter, JE m'occupe de renvoyer les dons, JE m'occupe de gérer les mercis ..... putain mais c'est quoi ce cirque ???? »


Ces propos viennent d’une personne qui était membre sur notre forum, une personne qui connait bien les modératrices placement de ce forum et qui avait tout loisir de demander des précisions si elle estimait que quelque chose n’était pas clair dans l’appel aux dons que nous avons lancé.
Au lieu de ca, elle a préféré dénigrer, sur un autre forum, la modératrice placement en charge de collecter les dons pour que la petite chienne soit soignée.
Cette attitude est très blessante pour Céline (Mme Patate). Elle a été injustement attaquée publiquement et pour que les gens ayant lu ces propos ne se fassent pas une fausse idée de nos intentions, nous avons décidé de publier ce message. Il nous semble très important de remettre les faits dans leur contexte et de rétablir la réalité des faits.

L’appel aux dons qui a été lancé par Céline à visiblement été mal compris par certaines personnes. Pour résumer suite à des dialogues privés qui ont eu lieu suite au message cité plus haut, elle est nombriliste, mégalo, doit apprendre à rédiger un topic et à parler français. Elle tire la couverture à elle, ect… C’est limite s’il n’est insinué que les dons seront détournés et ne profiteront pas aux soins de la petite chienne…
Dans les faits, les gens qui ont souhaité participer aux soins de Venus, ont reçu un MP les invitant à envoyer à Céline, leur chèque à l’ordre du refuge ayant pris en charge Venus. La présidente du refuge où Céline est bénévole, lui a demandé de s’occuper de la collecte pour Venus, dans le but d’en faciliter l’organisation et de ne pas collecter plus que nécessaire, sur la base du devis qui a été établi par le vétérinaire.

Sur notre forum, les demandes de dons sont toujours justifiées. Il n’est pas question de faire n’importe quoi, n’importe comment, les membres ne sont pas des vaches à lait et nous faisons toujours très attention à ce que l’argent soit bien utilisé pour aider la cause pour lequel l’appel est lancé.

Suite à cette histoire, pour éviter toute ambiguïté qui pourrait être préjudiciable à l’aide que nous souhaitons apporter et même si ceci complique un peu la gestion pour la présidente du refuge, nous avons communiqué par MP l’adresse du refuge pour l’envoi des dons aux nouvelles demandes.

Si les personnes bien intentionnées qui se sont empressées de critiquer et d’insinuer des choses fausses sur le compte de Céline et du forum Cockers Forever, s'étaient données la peine, ne serait-ce que de poser la question de savoir pourquoi les dons étaient centralisés pour l'envoi, la réponse leur aurait été donnée tout simplement… Céline est bénévole dans le refuge qui a pris en charge le sauvetage de Venus et la présidente est bien évidemment au courant de la centralisation des dons puisqu’elle a donné son accord à Céline. Simplement, il est également évident que Céline ne va pas divulguer publiquement ses coordonnées sur le forum. Ce qui explique aussi qu’elle a émis le souhait d’encadrer la diffusion de l’appel aux dons.

Les choses sont donc simples et quand on a de bonnes intentions, il n’est pas difficile de se renseigner, surtout quand on connait bien les personnes qui gèrent la rubrique placement et qu’on sait les contacter par mail, par téléphone ou par MSN...

Nous espérons donc par ce message avoir éclairé et rassuré ceux qui pourraient avoir des doutes suite aux propos qu’ils auraient lu sur un autre forum.
Nous sommes suffisamment disponibles pour répondre à ceux qui se posent des questions concernant le placement ou le sauvetage d’un chien, ou même la gestion du forum dans son ensemble, n’hésitez donc pas à nous contacter par MP.

Les propos envers Céline (Mme patate) ont été suffisamment blessants et dénigrants pour que toute l’équipe de modération se sente touchée par ces attaques. Habituellement nous ne rentrons pas dans les polémiques (inter forum ?), mais là il était évident que nous ne laisserions pas dire sans réagir. D’autant plus que nous avons demandé à ce qu’un rectificatif soit diffusé, demande qui n’a pas été entendue…
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
joce

joce


Féminin
Age : 71
Localisation : brignais 69530
Date d'inscription : 30/09/2009

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 17 Oct 2011, 07:01

JE suis outrée de lire ces médisances à une personne qui oeuvre pour les animaux je fais entièrement confiance aux appels de dons sur ce forum car ils sont précis rares et correspndent à des situations complexes et je réponds toujours en fonction de mes moyens .Bravo pour ce que vous faites et continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 17 Oct 2011, 07:45

meme si je ne peux pas envoyer actuellement vu les difficultes financiere a cause de ma maladie et les bouches a nourir a la maison je suis de tout coeur avec toutes les moderatrices qui se donne beaucoup de mal pour sauver tous ces toutous et c est honteux de les critiquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 17 Oct 2011, 11:21

Nous tenions à préciser qu'à la suite de ces propos, une des personnes en question s'est juste octroyé le droit de prendre la page Facebook en otage (je vous passe les détails de tout ce qui a pu se passer ce soir là...). Ainsi vous comprendrez mieux la mise en place de la nouvelle page https://www.facebook.com/pages/Relais-rubrique-placement-Cockers-Forever/126479180792013?sk=wall dont Céline parle sur un autre topic.
Inutile de dire que c'est 1 an de travail qui part en fumée...
Merci à tous pour votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004

gnafron2004


Féminin
Age : 50
Localisation : dordogne, vers vergt!
Date d'inscription : 29/11/2008

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 17 Oct 2011, 19:25

tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'envoie mon chèque...
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 17 Oct 2011, 19:51

Ca m’énerve tous ces gens qui perdes leurs temps à aller blatérer des conneries, alors que ce que Céline à fait c'est dans l’intérêt de la puce. La jalousie fait vraiment faire n'importe quoi ....(car oui pour moi c'est de la jalousie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Hélèneda

Hélèneda


Féminin
Age : 40
Localisation : Wallon Cappel (59)
Date d'inscription : 11/10/2011

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 17 Oct 2011, 22:05

C'est vraiment incroyable, comme certaines personnes sont stupides !
Bravo à vous pour tout le travail que vous faites.. la petite Vénus m'a beaucoup émue ! pour le moment je ne peux pas faire de don, mais dès que je le pourrai, j'enverrai quelque chose sans problème.
Courage à vous ! et encore félicitations pour le boulot que vous faites... vous n'avez pas besoin, en plus, d'avoir des personnes qui vous mettent des bâtons dans les roues...
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 17 Oct 2011, 22:30

Je n'ai qu'un mot à dire :
LA-MEN-TA-BLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiber

tiber


Féminin
Age : 36
Localisation : Libercourt (62)
Date d'inscription : 27/08/2010

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyMar 18 Oct 2011, 10:08

heureusement que les gens ne croient pas tous se qui est dit et que vous les moderateurs soyez toujours la pour vous battre et aider les loulous

Revenir en haut Aller en bas
cockerjoli

cockerjoli


Féminin
Age : 52
Localisation : gosselies belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyMar 18 Oct 2011, 11:25

je pense aussi que c'est de la jalousie et trouve personnelement que vous faites un travail merveilleux pour tout ces loulous et je vous remercie de tout coeur pour eux Droit de réponse concernant la gestion des placements : Thumb_gi Droit de réponse concernant la gestion des placements : Wink_gif Droit de réponse concernant la gestion des placements : 10_gif Droit de réponse concernant la gestion des placements : Icon108_ je pensais que tout les amis des animaux avait un grand coeur mais je vois que certaines personnes font exeptions Droit de réponse concernant la gestion des placements : Broiedun allez,courage madame patate,nous sommes tous avec toi Droit de réponse concernant la gestion des placements : Bisou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Féminin
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 04/01/2008

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyMar 18 Oct 2011, 11:35

Laisser dire Mme Patate. Bravo pour votre dévouement pour Vénus et les autres oui
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyMar 18 Oct 2011, 11:54

Personnellement, j'ai envoyé mon chèque à l'adresse du Refuge... On ne m'a pas donné d'autre adresse !
De toutes façons, je ne vois pas où est le problème, les chèques étant libellés au nom du refuge... Il y a vraiment des personnes qui cherchent à faire des histoires ............. Dans quel but ????
Je fais confiance à Mme PATATE et à toutes les administratrices de ce forum et je leur suis reconnaissante de leur implication pour la défense de la cause animale.
Bravo à vous toutes et n'écoutez pas tous ces jaloux .. icon113 ... ce forum est formidable et très bien tenu.
super
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyMar 18 Oct 2011, 14:22

les chiens aboient .... la caravane passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miina

Miina


Féminin
Age : 54
Localisation : Courcelles BE
Date d'inscription : 27/06/2011

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyMar 18 Oct 2011, 15:58

anne06 a écrit:
les chiens aboient .... la caravane passe !!!!

Je n'aurai pas dit mieux ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin
Age : 40
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/06/2009

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyMer 19 Oct 2011, 20:37

aucun doute pour moi ni sur la gestion des dons ni les motivations Wink
vous faites un travail formidable.
Céline bisou
Revenir en haut Aller en bas
anita




Féminin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/06/2009

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyMer 19 Oct 2011, 21:59

je vous assure de ma total confiance , grand merci à vous toutes qui vous dévouez pour tous ces pauvres loulous et je suis très heureuse de pouvoir apporter ma participation financière lorsque je le peux ,sincèrement anita
Revenir en haut Aller en bas
biguglia

biguglia


Féminin
Age : 60
Localisation : clichy
Date d'inscription : 06/05/2008

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:59

Céline de tout cœur avec toi
Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:43

je felicite les moderatrices de ce forum pour leur devouement envers tous ces pauvres chiens abandonnés, vous avez beaucoup de coeur, il y a une veritable chaine de solidarité pour sauver tous ces pauvres chiens ,merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Féminin
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2011

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyDim 23 Oct 2011, 16:01

venus est chez moi en famille d'accueil et bien évidemment je fais partie du refuge de l'espoir,
j'ai la présidente quasiment tout les jours au téléphone
et elle a une entière confiance a celine qui nous aide beaucoup,

et comme l'a dit un des membres, je ne comprend pas le problème de ces personnes vu que les chèques sont a l'ordre du refuge,

je trouve vraiment lamentable de faire de la diffamation et insulter les personnes qui se dévouent pour la cause animale,

autrement venus ça très bien, (elle mange bien et a bien regrossi),
merci a céline pour l'appel aux dons et merci a tous ceux qui nous ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Cocker Anglais
marie21


Féminin
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2007

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 24 Oct 2011, 00:50

il y a malheureusement des gens qui sont frustré et qui ont plaisir a etre acariatres pour ce rendre intéressant .

les modératrices de ce forum , y compris nat , font du très beau boulot . Céline comme les autres filles fleurs fleurs fleurs .

Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Féminin
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2011

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 24 Oct 2011, 23:12

bonjours,
comment faire je recherche un amour de cookers,spaneil sablé
qui aimes les balades les enfants jouer

a qui sadresser et peut t'on payer les fraie d'adoption en plusieurs fois
jai pas trop les moyen a causes de mon permie que je suis en train de financier,mai voila,mon amour pour ces chien et l'envie d'envoir un me trotte dans la tete et je veux vraiment en avoir unet lui donner tout lamour et l'attention!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : EmptyLun 24 Oct 2011, 23:16

Lili, vous n'êtes pas dans le bon topic pour votre demande. Vous l'avez noté un peu partout et vous avez eu une réponse de Lilltleme afin de nous envoyer votre demande a l'adresse indiquée : adoption-cockersforever@laposte.net
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse concernant la gestion des placements :   Droit de réponse concernant la gestion des placements : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse concernant la gestion des placements :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons : Eux aussi ont le droit d'avoir chaud !
» Pollux male cocker américain 3 ans dep 89
» ULKA cocker anglais femelle 6ans dept81
» Nino Cocker Américain 9ans - ADOPTE
» maverick male cocker bleu 10 ans dep 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les chiens à adopter-
Sauter vers: