Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26

Aller en bas 
+12
NANDO
gamine387342
lolo5
Gaius-Harry
Isa33
Tangokoni
sonia
valérie44
Anneke
Mme Patate
nad26
Littleme63
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:19

tatoué, vacciné, non castré
sociabilité congénères : OK en règle générale
chats : non connue
enfants : non connue mais à priori oui, compte tenu de son super caractère

frais d'adoption : 140 euros non castré
210 euros castré

adoption sur toute la France mais les adoptants devront se présenter au Refuge

trouvé sur la voie publique

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Devil10

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Devil110DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Devil210
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:20

DEVIL, ce magnifique chien ...est la joie de vivre et pourtant, il s'est retrouvé au refuge car son maitre a perdu son travail et ne pouvait plus l'assumer . Il est toujours content lorsque je l'emmène se promener ...mais il est si triste en box ... En balade, s'il peut trouver une balle , c'est merveilleux !!

C'est un chien dynamique et très gentil , très sociable avec les autres chiens et qui obéit .

Il aurait besoin d'un peu de terrain pour pouvoir se dépenser un peu ...et surtout d'une balle qu'il partagerait avec son maitre ....mais il sait aussi jouer seul !
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyVen 23 Sep 2011, 14:38


Vous avez vu la joie de vivre de DEVIL ???

.......pourvu qu'elle dure car il est là depuis plus de 6 mois !! et une cage n'est vraiment pas faite pour lui !!!

n'hésitez pas à me contacter à son sujet !! merci .
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyVen 30 Sep 2011, 18:40

DEVIL vous attend toujours !!

Je l'ai promené ce matin ...mais , franchement, il aurait aimé que la balade dure plus qu'1/4 d'heure !!!
Venez le voir, vous serez séduits !!!

demain et dimanche, les 1 et 2 octobre , ce sont les portes ouvertes au refuge ....profitez-en !!

DEVIL et MOI ....nous vous attendons !!!

edit littleme63: pas de coordonnées visible svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:25

up15
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:57

DEVIL est toujours enfermé !! et que c'est dur pour un chien plein de vie comme lui !!!

en promenade, il n'a qu'une idée, c'est se dépenser et jouer avec une balle ...qu'il rapporte bien gentiment !

alors, du coup, je ne le brosse pas ....et il était devenu pas très joli !!

ce matin , je lui ai offert un toilettage ........et qu'il était heureux !!! les papouilles dans la baignoire de la part de la toiletteuse et de moi : qu'il a aimé !!!

ensuite, le sèche -cheveux : surprenant au début ....et finalement, c'est sympa , m'a t-il dit !!!

puis la tondeuse et les ciseaux : ça a duré un grand moment et souvent, je lui parlais et lui mettais la tête contre moi pour qu'il se tienne sage .........et je peux dire que maintenant, je suis bien lavée !!! même les oreilles ont eu droit à de grands coups de langue !!

et de temps en temps, la toiletteuse faisait une pause et là, je me mettais en face de DEVIL, à 20 cms et je lui lançais un jouet qu'il attrapait au vol et me relançait .
quel plaisir !!!!

XXXX

Je vous joins une photo de DEVIL dans le salon de toilettage .....juste avant qu'il rejoigne son box !!! cepopossible cepopossible cepopossible cepopossible cepopossible


DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Devil_11

edit: pas de coordonnées visibles, merci
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:41

DEVIL est toujours en cage ....depuis plus d'un an !!!

Il commence vraiment à en avoir assez de ce manque de liberté, de ce manque de câins, lui qui adore tout cela !

Bien sûr, 2 ou 3 fs/ semaine, il a une petite balade d'un quart d'heure et là, on en profite pour jouer à la balle ........mais c'est bien insuffisant pour rompre la solitude de ce toutou !!!

Il commence à grossir ...car le moral n'est plus là ....mais dès que quelqu'un se penchera sur lui et s'occupera de lui, il perdra vite ces petits kilos superflus !!!

Comme je vois qu'il m'a été interdit de mettre mes coordonnées personnelles pour DEVIL, je vous redonne l'adresse du refuge où il se morfond et j'apporte une modification : DEVIL est né en mars 2008 et a donc tout juste 4 ans (et non pas 5 ans en septembre 2011, date où le post a été crée)
REFUGE des BERAUDS à Romans (nord drôme)
Tél : 04 75 02 14 20

J'espère avoir enfin des questions sur ce loulou à qui j'apprends à marcher en laisse et qui se montre très à l'écoute .

Voici une photo récente de DEVIL , dont les poils commencent à repousser

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Devil-15
Revenir en haut Aller en bas
Anneke




Féminin
Age : 63
Localisation : Lyon 1
Date d'inscription : 27/05/2012

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyDim 27 Mai 2012, 23:14

Il est beau! Je ne l'ai pas vu sur le site du refuge, peur-être a-t-il déjà été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyLun 28 Mai 2012, 15:36

désolée ! je pensais avoir prévenu tous les forums ...mais je vous ai zappé !!

DEVIL a été adopté il y a une dizaine de jours !!! youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie44

valérie44


Féminin
Age : 61
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 04/12/2008

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyLun 12 Aoû 2013, 00:02

Devil est de retour au refuge des Bérauds depuis avril 2013.
Pas de problèmes avec Devil.

Ses adoptants s'en occupaient très peu et Devil se promenait seul...

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyLun 12 Aoû 2013, 12:07

zut 
Revenir en haut Aller en bas
valérie44

valérie44


Féminin
Age : 61
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 04/12/2008

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyLun 12 Aoû 2013, 13:20

Voilà le beau Devil, chien parfait ! Toiletté à son retour :

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Devil_10
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyLun 16 Sep 2013, 20:20

DEVIL attend toujours la personne qui le sortira de son box !!!
il court toujours après les balles et n'oublie pas de les ramener lorsque je lui demande !!

un bien gentil chien , même s'il n'est pas encore parfait en laisse mais s'il s'est défoulé 10 mn, il marche assez bien !!!

(il faut que je regarde comment faire car je ne suis pas avisée lorsque quelqu'un met un message sur le post de Devil )
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyDim 22 Sep 2013, 17:15

DEVIL a été castré mercredi : il avait quelques problèmes pour uriner et le vétérinaire a pensé qu'il pouvait y avoir un souci de prostate et que la castration arrangerait les choses .
Je ne l'ai pas revu depuis mais je vous tiendrai au courant .

sinon, à ma connaissance , toujours personne pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyMar 24 Sep 2013, 20:10

DEVIL avait depuis un moment des difficultés pour uriner et faire ses selles .
Il vient d'être castré mais cette opération ne sera pas suffisante et il sera opéré de l'intestin, opération risquée et coûteuse .
Je ne connais pas encore la date mais je vous tiendrai au courant de l'état de santé de Devil (sauf en début de semaine prochaine où je dois m'absenter)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyMer 25 Sep 2013, 00:34

Merci pour les nouvelles wink2 
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:28

Devil a été opéré à lyon mardi soir , mais le vétérinaire ne pourra se prononcer que samedi .

Espérons pour Devil , pensons à lui très fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:40

Oui, plein de pensées pour lui, j'espère qu'il est sorti d'affaires.coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:27

Devil est sorti des soins intensifs et est passé en chirurgie , il doit donc aller mieux !

Ce qui serait bien , c'est qu'il trouve une famille d'accueil à sa sortie , pas trop loin du refuge .....

Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyMar 01 Oct 2013, 07:20

lolo5 , tu m'as mis un MP ...mais je ne suis toujours pas autorisée à répondre aux MP , alors , je réponds sur ce post : pour l'instant , le refuge ne veut pas de FA ....hélas ....

nouvelles de DEVIL : il va mieux et sera opéré de sa hernie lundi , s'il continue à aller bien d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
nad26




Féminin
Age : 67
Localisation : près de romans(26)
Date d'inscription : 23/09/2011

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyMar 01 Oct 2013, 21:36

L 'état de DEVIL s'est aggravé brusquement cet après-midi . Il a été réopéré en urgence ....mais sa vie s'est arrêtée là .....pauvre loulou ...

Mais je ne peux m'empêcher de penser que , si sa vie , c'était d'être enfermé encore pendant des années puisque , comme beaucoup de chiens de refuge , il n'intéressait personne.....il est peut-être mieux où il est maintenant ....

Je ne t'oublierai pas , toi et ta balle , mon petit loulou ... [/

Revenir en haut Aller en bas
Isa33

Isa33


Féminin
Age : 55
Localisation : Sud de Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2008

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyMar 01 Oct 2013, 21:49

R.I.P. triste
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyMar 01 Oct 2013, 21:54

cepopossible  à 5 ans, il ne méritait pas cette vie de souffrance . Quelle tristesse, pauvre loulou , va retrouver tous nos compagnons qui nous ont quittés Devil, avec eux tu trouveras liberté et amour que les hommes n'ont pas su t'offrir sur cette terre; Ta bonne bouille restera dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyMar 01 Oct 2013, 23:10

pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 EmptyMer 02 Oct 2013, 08:16

coeur2 coeur Calins DEVIL. Pauvre toutou coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26   DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIL - springer spaniel marron et blanc - 5 ans - dépt. 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STORM - springer spaniel marron et blanc - 10 ans - dépt. 45
» WHISKY, mâle Springer spaniel marron/blanc, 6 mois, dépt 34
» uzac male springer spaniel marron et blanc 7 ans dep 83
» LEON, X Springer mâle marron, 3 ans, dépt 41
» GISSOU, femelle Springer marron/blanc, 1 an, dépt 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: