Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyLun 06 Déc 2010, 13:19

cocker anglais spaniel feu et noir femelle de 3 ans et demi qui est stérilisée, pucée, vaccinée qui s'appelle Cannelle.
Nous rencontrons des soucis de comportements avec elle. Nous l'avons adoptée fin août 2007 et les soucis ont débuté le 24 décembre 2007. La véto nous a dit que l'on avait un chien à caractère fort qui agit comme dans une meute. Elle veut donc prendre le dessus sur mes enfants. Nous avons été au dressage, nous avons acheté les solliers qui diffusent des hormones, etc...Rien n'y fait, régulèèrement, elles montrent les dents et a des comportements agressifs.
A côté de cela, c'est un chien qui n'a jamais fait de dégat, obéissant, joueur, aimant la voiture, pouvant rester seul. Son seul défaut est de ne pas aimer mes enfants!!!!!!

Je veux donc m'en séparer et la donner.
pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Imgp0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:27

domage parce que elle est vriement tres tres belle mais bon apparament les enfants à eviter doncimpossible , par sa beaute elle devrait pas avoir du mal d etre reccueillie enfin j espere comme pour tout les autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité




cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: canelle   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyMer 05 Jan 2011, 09:59

On m'avait dit que canelle avait été adoptée ??? est-ce le cas ???
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:01

j'ai Une piste pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:33

Lolo et céline, je vous envoie le questionnaire d'adoption à l'adresse du fofo super
La dame qui souhaite adopter canelle, se voit déja avec la petite canelle sur le canapé devant la télé !!! lolove
Si l'adoption se concrétise, la petite sera choyée.
J'ai envoyé le lien du fofo à cette dame, afin qu'elle puisse éventuellement s'inscrire.
J'irais chercher canelle avec elle. wink2
Revenir en haut Aller en bas
shanghai

shanghai


Féminin
Age : 64
Localisation : st amand les eaux
Date d'inscription : 06/01/2011

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Adoption Cannelle,   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:52

Bonjour, Brigounette vous a envoyé mon questionnaire d'adoption. Pour vous rassurer un peu plus, ma chienne croisée labrador/beauceron qui est morte il y a 3 mois avait elle aussi un caractère "difficile". Elle était très agressive avec les autres (elle avait la morsure facile..), mais adorable avec moi. Elle venait de la spa et avec beaucoup de patience j'ai réussi à lui donner confiance en moi et tout s'est super bien passé pendant 10 ans. J'aimerai bcp pouvoir recréer la même complicité avec votre petite Cannelle...
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:24

Shangai, ravie de vous retrouver ici super
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:19

shangai , nous avons bien recu votre questionnaire mais il en manque une partie , pouvez vous nous envoyer le reste
merci
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:44

Lolo, j'avais l'ancien modèle du questionnaire.
Je viens de le compléter et de le renvoyer à Shangai.
Je te l'ai envoyé par mail, afin que tu vois si cette fois il ne manque aucune question.
je te le renvoie complété dés réception super
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:57

si elle a des tendances dominantes , vaut mieux oublier le canapé , le temps qu elle sache qu elle n est pas la chef de la maison wink2
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:25

coup de téléphone, message sur la boite vocale et mail adressé à la propriétaire en fin de soirée.
Pas de réponse pour l'instant !!! spamafote
attendons et espérons demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
shanghai

shanghai


Féminin
Age : 64
Localisation : st amand les eaux
Date d'inscription : 06/01/2011

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptySam 08 Jan 2011, 09:56

Attendons. Tout ce que je demande c'est qu'au moins les maîtres actuels me préviennent s'ils ne souhaitent plus la proposer à l'adoption... Ca serait sympa et me permettrait de me tourner vers une autre orpheline....
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptySam 08 Jan 2011, 10:18

Nouvel appel à l'instant !!!
toujours aucune réponse de la propriétaire !!! chaipo
j'ai laissé un deuxieme message sur la boite vocale.
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptySam 08 Jan 2011, 10:37

Appel de la propriétaire.
Canelle a été adopté la semaine derniére.
Lolo tu peux classer wink2
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptySam 08 Jan 2011, 11:36

shanghai a écrit:
Attendons. Tout ce que je demande c'est qu'au moins les maîtres actuels me préviennent s'ils ne souhaitent plus la proposer à l'adoption... Ca serait sympa et me permettrait de me tourner vers une autre orpheline....
C'est vrai qu'il y a moins de femelles à l'adoption, mais dans ta région Shangaï tu devrais trouver sans mal.
Je te souhaite d'adopter une petite cocker qui te fera fondre et à qui tu apporteras la douceur d'un foyer aimant !
Revenir en haut Aller en bas
shanghai

shanghai


Féminin
Age : 64
Localisation : st amand les eaux
Date d'inscription : 06/01/2011

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptySam 08 Jan 2011, 13:19

Hé oui Maryposa, j'ai en vue une autre petite puce qui a 6 ans et qui est trop craquante. Si tout va bien je la récupère samedi prochain... Suis trop impatiente, tout est déjà prêt à la maison pour la recevoir.... Te tiendrais au courant. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptySam 08 Jan 2011, 17:51

Ahhhh j'ai vu, ta puce c'est Vérane !!!
Bonne nouvelle pour elle et pour toi, vivement la semiane prochaine alors !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur etnsemble !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptySam 08 Jan 2011, 17:52

Punaise je fais des fautes de frappe et j'envoie trop vite, ici on ne peut pas éditer donc c'est bien sûr semAIne prochaine et eNsemble... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shanghai

shanghai


Féminin
Age : 64
Localisation : st amand les eaux
Date d'inscription : 06/01/2011

cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 EmptyDim 09 Jan 2011, 08:58

Oui; c'est bien Verane lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty
MessageSujet: Re: cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59   cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cannelle cocker femelle noire et feu 3 ans et demi dep 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballerine femelle cocker noire 3ans et demi dep 60
» (reservée) easy femelle cocker noire 5 mois et demi dept30
» CANNELLE, cocker US femelle golden, 4 ans, dépt 13
» tia cocker femelle noire 6 ans dep 58
» cocker femelle noire 4 ans dep 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: