Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne

Aller en bas 
+5
brigounette
monaliza
lolo5
therese
Mme Patate
9 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyVen 03 Déc 2010, 08:01

Je transmets :

Nina est un cocker de 2 ans. Elle appartenait à une famille colombienne qui s'est fatiguée d'elle. Ils disent qu'elle remplit des poils la maison et le fils, qui est celui qui l'a achetée, n'a pas le temps d’aller la promener. La pauvre Nina passe des heures enfermée dans la cuisine sans voir la lumière du soleil.

Elle ne sort pas pour se promener et personne ne trouve le moment de lui donner une caresse ou lui dédier un mot affectueux. Il est très important qu'elle puisse sortir tôt de cette famille. Nina fût l’objet d’un caprice car elle était une jolie chienne de pure race

Maintenant nous voulons pour elle une famille qui sait voir qu'au-delà de sa race, elle est un cœur avec quatre pattes et, elle mérite l'amour, le respect et de bons soins.

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Nina10

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Nina210

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Nina310

Pour toute demande d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyVen 03 Déc 2010, 09:42

Nina est toujours en refuge en espagne !

Ses frais d’adoptions sont de 250 euros ( stérilisée, vaccinée y compris rage, déparasitée, pucée et identifiée sur le fichier Français + passeport européen)

Elle est super sympa avec tout le monde y compris enfants.

Pour les chats, elle n’a pas été testée et, il n’y a pas de chatterie au refuge. Mais, je demande quand même si on en sait plus sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyVen 03 Déc 2010, 16:24

une famille pour la belle nina ces chiens d espagne sont tellement gentil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptySam 04 Déc 2010, 12:15

ok chats
Revenir en haut Aller en bas
monaliza
Invité




Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Nina   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyDim 05 Déc 2010, 11:20

Bonjour, j'habite à la frontière espagnole mais je ne sais pas ou se trouve Nina en Espagne. Si la belle a besoin d'une FA, je suis prête à lui offrir un havre de paix le temps qu'il faudra (aucune limite dans le temps). J'ai une maison et un jardin, deux grand enfants qui adorent les animaux, et surtout, je connais très bien les cockers puisque j'ai eu deux belles fifilles (cockers noirs anglais aussi) qui ressemblait beaucoup à Nina. Mes beaux parents en sont eux aussi à leur troisième cocker, c'est vous dire à quel point nous aimons et connaissons cette race de chiens. J'ai également une petite chienne de 7 ans que nous sommes allés chercher à la SPA il y a quelques années et qui, je n'en doute pas, saura lier "d'amitié" avec Nina. Voilà, si vous avez besoin de mon aide pour Nina, je me tiens à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyDim 05 Déc 2010, 11:26

Je vous invite à nous faire parvenir un mail à l'adresse indiquée, nous vous ferons parvenir un questionnaire à compléter et à nous retourner que nous transmettrons à l'association en charge du placement de Nina.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
monaliz
Invité




Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Nina   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyDim 05 Déc 2010, 14:14

Voilà, c'est fait, je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée, j'attends votre questionnaire. Mon attention avait également été attirée par une chienne cocker spagniel (noire et blanche) dont le maître devait se séparer avant expulsion. J'espère qu'une solution a été trouvée pour cette chienne, sinon, comme je vous le propose pour Nina, je suis prête à la prendre en FA (par contre un seul animal à la fois en FA).
En attente du questionnaire! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyDim 05 Déc 2010, 14:40

je viens d'envoyer votre proposition a l'association
Revenir en haut Aller en bas
cavalier
Invité




Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: adoption nina cocker noir espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyDim 05 Déc 2010, 18:11

comment faire venir nina a marseille et quel en serait le cout? mon email : XXXXXXX
Edit de Mme Patate : j'ai supprimé vos coordonnées, je vous fais parvenir le questionnaire d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyDim 05 Déc 2010, 19:12

Mme Patate a écrit:
Pour toute demande d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net

Mme Patate a écrit:
Ses frais d’adoptions sont de 250 euros ( stérilisée, vaccinée y compris rage, déparasitée, pucée et identifiée sur le fichier Français + passeport européen)
Revenir en haut Aller en bas
monaliza




Féminin
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/12/2010

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyMer 08 Déc 2010, 09:40

Bonjour n'ai reçu aucun formulaire pour ma demande famille d'accueil, et aucune nouvelle non plus de l'association qui s'occupe de Nina. Vous en savez un peu plus? A-t-elle été adoptée ou est-elle en cours d'adoption? Merci pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyMer 08 Déc 2010, 09:49

je vais les relancer alors
Revenir en haut Aller en bas
monaliza




Féminin
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/12/2010

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptySam 11 Déc 2010, 00:17

quelqu'un sait il ce que devient cette demoiselle??? c'est inquiétant de n'avoir aucune nouvelle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptySam 11 Déc 2010, 09:48

L'asso cherche en priorité des adoptants pour pouvoir la faire venir en France. Nous leur avons transmis votre questionnaire, ils doivent vous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 23:33

A t'ont des nouvelles de cette petite mère !!!
Elle a l'air tellement perdu sur les photos !!! triste triste
Les 2 personnes qui c''étaient proposées pour Brisa seraient peut être intéressées !!!! chaipo chaipo
Revenir en haut Aller en bas
monaliza




Féminin
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/12/2010

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 23:42

patience, patience...nous serons peut être fixés au mois de janvier. Mais j'ai effectivement fait une demande pour Nina en FA. Si elle trouve des adoptants direct, c'est sans doute mieux pour elle. Moi je ne propose qu'une mise à "l'abri" à durée indéterminée au cas où la miss serait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyMar 14 Déc 2010, 08:17

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyMar 14 Déc 2010, 08:29

Et bien voilà, suuuuperrrr !!!!
Bonne route ma belle Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Love2_gi
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyMar 14 Déc 2010, 08:34

super chouette
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:28

top top top Cooooooooool !!!!
Bonne route jolie pitchoune !!! love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:44

Super pour Toi Nina , soit heureuse ma belle Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Bisou_gi
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne EmptyVen 17 Déc 2010, 18:28


bonne route petite Nina. icon108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne   Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais femelle noire (59)
» lilou cocker femelle noire et feu 7 ans espagne
» lua cocker femelle blanche et noire 7 ans espagne
» BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne
» femelle cocker anglais blanche et orange 6 ans espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: