Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Empty
MessageSujet: keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège)   keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) EmptyDim 21 Nov 2010, 18:19

Adoption Urgente pour une cocker de 4 ans. Gros problèmes de bagarres avec les autres chiens.

POUR FAMILLE SANS AUTRES CHIENS.


"Je suis à la recherche d'une famille SANS AUTRE CHIEN pour accueillir Keira. Je l'ai adoptée le 13 août dernier et elle ne veut pas partager la maison avec ma jack russel ni avec ma croisée loulou... D'où bagarres très très conséquentes et visites chez le véto à plusieurs reprises. Nous avons fait appel à une comportementaliste, mais je crois que l'inhibition de la morsure n'ayant pas été acquis dès le jeune âge chez elle, c'est peine perdue à 4 ans. En effet, lorsqu'elle mord un chien, elle déchire la peau... Par contre, avec les humains, elle écoute très bien. J'ai suivi deux cours d'obéissance avec elle et elle obéit vraiment très bien. Elle est également adorable avec les enfants (ma plus jeune fille ayant 6 ans) et les chats. C'est une boule de tendresse sur quatre pattes!"
keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Cocker11

pour toute demande d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Empty
MessageSujet: Re: keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège)   keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) EmptyMer 15 Déc 2010, 14:38

adoptée samedi
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Empty
MessageSujet: Re: keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège)   keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:12

chouette super
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Empty
MessageSujet: Re: keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège)   keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:25

keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Thumb_gi keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) 10375537
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
loli
Invité




keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Empty
MessageSujet: keira   keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:52

j'éspère que cette famille prendra bien soin de toi...parce que je me serai battu pour t'avoir mais suis arrivé trop tard tite pounette bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Empty
MessageSujet: Re: keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège)   keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:46

Bonne chance Keira , tu as la vie devant Toi , pour être heureuse keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Drwatson
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité




keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Empty
MessageSujet: Re: keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège)   keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) EmptyDim 16 Jan 2011, 17:46

Tout ce passe bien pour Keira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Empty
MessageSujet: Re: keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège)   keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keira cocker femelle golden 4 ans Belgique (région de Liège)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célia, cocker femelle golden, 3 ans, Liège/Belgique
» Billy, cocker mâle golden, 4 ans, Liège/Belgique
» cocker anglais golden femelle 1 ans 1/2 (belgique)
» lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne
» femelle cocker golden belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: