Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)

Aller en bas 
+3
joce
ODILE
mumu0667
7 participants
AuteurMessage
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptySam 13 Nov 2010, 22:58

Pour remonter betty boop chez moi..j'ai besoin d'un coup de main..
est ce que des personnes peuvent faire des portions de routes de serpaize à liège
d'avance merci
muriel


edit littleme63: réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 08:54

j'ai boum tombé qui se propose vendredi qui vient...
elle est sur ville franche et remonte à chalon sur saone

pour ma part comme dit dans le post bee bop..je sais descendre jusque dijon

le week end prochain ce serait plus facile pour moi car je serais en congé
Revenir en haut Aller en bas
ODILE

ODILE


Féminin
Age : 67
Localisation : FLACHERES
Date d'inscription : 21/12/2008

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 09:39

J'essaie de voir si je peux Serpaize Villefranche . Dis moi la date des que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Age : 71
Localisation : brignais 69530
Date d'inscription : 30/09/2009

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 09:46

a quelle heure travaillant je peux éventuellement faire serpaize ville franche suivant les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Mapicla




Féminin
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2009

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 11:48

Je peux aussi éventuellement faire Serpaize Villefranche vendredi matin. Je ne travaille pas mais dois être sur Lyon vendredi vers 12 h.
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 17:44

bon voilà les choses se précisent...
mèmère cocker ira chercher la louloute chez son éleveur..et la remonte à villefranche..
ou boum tombé prendra le relais jusque chalon sur saone.. vendredi 19 nov fin d'après midi..
Y aurait-il quelqu'un qui pourrais la remonter de chalon à dijon..?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 18:13

je sais que ça va etre difficile a trouver mais pour la louloutte je pense que ça serait bien d'eviter un maximum les changements de co-voitureurs...elle va etre deja assez chamboulée comme ça petite mère

ça serait pour quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 18:18

alors je descendrais jusque chalon..espéront que mon employeur voudra bien me donner congé vendredi..si non je risque d'aller la chercher tard
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 18:21

tout dependra de la date mumu et je comprend aussi que ça fait enormement de kilomètres....je peux te proposer de faire serpaize clermont ferrand mais je suis pas sure que ça t'aide en fait
Revenir en haut Aller en bas
Boum Tombée

Boum Tombée


Féminin
Age : 37
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 11/12/2009

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 18:39

Ca colle pour le moment au niveau des horaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://playmoboum.skyrock.com/
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 19:51

oui ça colle..mais je ne sais pas si mon employeur me donnera congé..vu que je viens de recommencer apres 6 mois de maladie..
je lui en parle mardi..et je tiens tout le monde au courant!
en tout cas merci à tous pour cet élan de mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
Boum Tombée

Boum Tombée


Féminin
Age : 37
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 11/12/2009

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 20:04

Si ça coince je pourrai peut-être pousser jusqu'à Beaune au besoin et je redescendrai ensuite wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://playmoboum.skyrock.com/
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyDim 14 Nov 2010, 20:20

ok .merci beaucoup boum tombé. aux nouvelles mardi..à la réponse de mon employeur.
bon début de semaine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyLun 15 Nov 2010, 17:49

tout est finalisé...
en gros..la pepette sera récupérée chez le proprio par memere cocker qui la conduit à la gare de lyon ou magkre l'attendra pour remonter en train avec jusque chez elle...
qui pour suivre quelques jours après la remontera vers néchin..et j'irai la chercher...de nouveau l'occasion de me rendre chez cathy g..et rencontrer mag depuis le temps..et y a jamais eu moyen..
voilà...
merci tout le monde de cette solidarité!..ça fait chaud au coeur..

petit mot de la fin...reste Charly chez le proprio..si vous connaissez quelqu'un pour lui..
c'est parce que la maison va etre au complet..si non je l'aurais bien pris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) EmptyMer 17 Nov 2010, 20:42

Super pour la petite Betty Boop , Mémèrecocker toujours la , à rendre service , j'en profite pour te faire un gros bisous et Magkre également qui aime et rend également service à ses petits cockinous , Bravo encore à vous 2 Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty
MessageSujet: Re: besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)   besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin covoiturage serpaize(38) jusque liege(belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais a placer liège Belgique
» Recherche covoiturage CERGY=>LYON avant le 27/08/10
» proposition de covoiturage
» plusieurs covoiturage
» covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Demandes et organisations de covoiturages-
Sauter vers: