Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91

Aller en bas 
+5
lolo5
magkre
pauline37
anne06
Littleme63
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:57

nous recherchons une famille d'accueil au pied levé pour une femelle cocker de 12ans....
elle est actuellement chez un vétérinaire mais qui ne peut la garder que jusqu'a demain...une famille d'adoption l'attend mais ne peut aller la chercher que mardi, aussi nous cherchons quelqu'un pouvant l'accueillir jusque là...soit de vendredi jusqu'a mardi
cette chienne est douce, calme et caline, sociable chiens chats et enfants! c'est un petit gabarit

elle se trouve dans le departement 91
si frais vétérinaire, le vétérinaire actuel propose de prendre les soins à sa charge!

pas de photos

si vous pouvez l'accueillir, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:54

c'est une petite louloute très douce, coeur2 qui n'a même pas bronché quand le véto a nettoyé son oreille, vu qu'elle a une otite carabinée, une petite mémère un peu perdue dans le cabinet du véto, qui a juste besoin d'être caressée et rassurée ! coeur

l'asso est prête à faire un bout de trajet pour l'amener à sa FA de secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:56

j'ai eu solution mais sur paris 20 eme....
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:03

tu peux m'en dire plus par mp, pauline, stp, que je puisse ensuite en parler à la personne qui m'a parlé de cette louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:03

c'est un peu loin pr quelques jours mais proche en même temps, si l'Asso peut se déplacer un peu, je peux la prendre . pas de soucis. (département 60, proche senlis, sortie autoroute A1 paris/lille) coeur2
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:06

je vais transmettre ces infos, merci pour elle ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:12

anne06 MP
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:14

répondu, merci ! super
Revenir en haut Aller en bas
NVPLD
Invité




recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: meci   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:15

anne merci de ton aide !! je suis julie, presidente de l'asso NVPLD et cette vieille memere a ete trouvée errante, completement perdue dans les rue de brunoy dans le 91, à la maison jai deja deux cocker, deux freres pas castré de 9 et 6 ans et ma chienne et le chat et un chaton en acueil donc jai peur que cette memere se fasse trop bousculer.

alors elle est tres douce comme l'a dit anne, et completement perdue et jai besoin jusque mardi d'une famille d'accueil provisoire. jai juskque demain pr l'nlever du veto car sinon c la fourriere et vous savez ce qu'on fait d'un chien de 12 ns en fourriere...

merci à vous les filles de votre diffusion, pas de jours feriés pr nous :) :)

je m'inscrirai apres promis là je repond dans l'urgence.

pour la personne dnas le 60 je suis obligée de décliner votre offre car meme si vous etes loin si je dois revenir la chercher mardi ca va me faire bcp bcp de route. par contre pr la personne dans le 20eme a paris, je vous laisse mon tel : 06 26 38 47 15 joignable a toute heure, et comme ca je vous lemmene demain. merci a vous deux d'aider cette memere dans la merde!!

merci a cocker forever et a notre collaboration si efficace. si vous avez besoin de moi n'hesitez à pas à m'appeler je suis dispo non stop tous les jours et je peux aider pr des co voit dans toute la france.

merci merci merci et j'attend des news par tel !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:40

je suis desolé je n'arrive pas a joindre mon amie je ressay dans la soirée
bizz po
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:59

Ok, je comprends, si en dernier lieu vs avez besoin et que vous n'arrivez pas à joindre la personne de paris. n'hésitez pas.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:04

merci pour votre mobilisation pour la puce, en tout cas ! super
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyVen 12 Nov 2010, 15:30

un solution a t il ete trouvé pour cette poupette
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyVen 12 Nov 2010, 15:36

car si toujours besoin mon amie peut l'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyVen 12 Nov 2010, 17:52

je n'ai pas eu de nouvelles de Julie !! chaipo
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:52

je classe, les adoptants devaient la recuperer mardi
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptySam 20 Nov 2010, 16:08

bon, c'est toujours d'actualité, la louloute a été retrouvée abandonnée en forêt, pas de commentaires, svp, on cherche de toute urgence, le temps que sa maîtresse sorte de l'hopital, une FA pour 2 mois !

c'est une adorable petite cocker US sable de 13 ans ! coeur

Julie va venir poster et nous expliquer la situation exacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie nv
Invité




recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: pour la petite cocker   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptySam 20 Nov 2010, 17:28

bonjour à tous et à toutes,

je relance une demande de famille d'accueil pr une nenette de 13 ans qui a été vraisemblablement été abandonnée par le fils de sa proprio en pleine foret il y quelques jours.

alors jvous explique : la dame est tombée chez elle et les pompiers sont venus donc pr la secourrir. son fils a aparament recupéré la chienne et l'aurais placé cher des gens qu'il ne connait meme pas, trouvés sur un forum de FA pr chiens....
no comment..; le seul hic, c que la chienne a été retrouvée vers 18h30 en pleine foret de senart, totalement desorientée et perdue, courant apres les voitures et accompagnée de son panier...

une dame la emmener chez notre veto, une grosse otite aux oreilles non soignées et purulente qui nous empechait de lire son tatouage, pas de bol, le veto l'a gardée 1 semaine en soin de sa poche et a reussit a retrouver le proprio.

elle a donc ete soignée des oreilles (tjs en soins) et detartrage + arrachage de certaines dents car vraiment dans un sale etat.
jai la prorpio qui a la jambe cassée tous les jours en ligne, a l'hosto pr deux mois et souhaite que nous nous occupions serieusement de sa nenette : pas question de la placer en pension derriere des barreaux par ce temps pourri.

==> donc : nous cherchons une famille d'accueil prete à accueillir MORGANE, qui a 13 ans, ok chiens, ok chats et ok enfants, elle est tres douce, caline, se laisse manipuler et la seule contrainte c de donner de ses news a sa proprio a l'hosto qui se fait du soucis et qui ne se doute pas que son fils est un enfoiré de premiere.

elle est de petite taille, je ne peux mettre de foto car je ne suis pas inscrite, mais promis anne je vais le faire !!

contact : XXXXX

pas de coordonnées visibles merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptySam 20 Nov 2010, 17:39

mais là , elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptySam 20 Nov 2010, 18:21

j'attends la réponse de Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptySam 20 Nov 2010, 20:08


Bonjour Mesdames les modératrices bisou3 bisou3 bisou3
je me permets de suggérer qu'il faudrait changer le titre puisque la fa est pour deux mois
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptySam 20 Nov 2010, 20:50

entente congéneres ? et ok chats ?
Revenir en haut Aller en bas
saba




Féminin
Age : 41
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 20/11/2010

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptySam 20 Nov 2010, 22:44

Bonjour, la petite louloute est actuellemnt chez moi dans le 91 à brunoy. Je ne peux a contre coeur la garder plus longtemps.

Voici des photos de la miss

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 02310

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 03210
Revenir en haut Aller en bas
saba




Féminin
Age : 41
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 20/11/2010

recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptySam 20 Nov 2010, 22:46

les rouroux a écrit:
entente congéneres ? et ok chats ?



ok chat, chien et enfants
Revenir en haut Aller en bas
juju91
Invité




recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: pr morgane   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 EmptyDim 21 Nov 2010, 16:18

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI SE SONT MOBILISEES PR CETTE PETITE MAMIE COCKER !!

nous avons trouvé une famille d'accueil durable grace à saba (qui l'a actuellement en accueil). la dame est à la campagne avec deux autres petits toutous et se propose très gentiment de la garder pdt les deux mois sans probleme !!

merci à anne pr son aide et a cocker forever.

si vous avez une urgence les filles je suis là !! je vous revaudrait ca !!

merci
bon dmanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91   recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille d'accueil pour 2 mois dept91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE
» cocker de 9 mois
» RECHERCHE FAMILLE D ACCUEIL PROVISOIRE POUR TESSY
» Recherche famille d'accueil pour femelle gestante URGENT §
» Cherche 1 famille pour petite cocker spaniel anglais 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: