Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59

Aller en bas 
+21
therese
Noëlle
Mme Patate
Tangokoni
Flo14
NANDO
MEMERECOCKER
tiber
brigounette
Maryposa
Athena
Cathy
corinne 59
mumu0667
phenloo
pautonnier
vagabong
Littleme63
lolo5
atsu
Cathy G
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 02 Nov 2010, 16:40

"Je suis Victoire, une adorable petite femelle cocker anglais tricolore.
Tout petit gabarit, mes maîtres ne s'occupaient pas bien de moi, on me laissait tout le temps enfermée dans le garage.
Je n'ai jamais vu un véto de ma vie, je ne suis ni pucée ni vaccinée, et pas non plus stérilisée.
Un gentil jeune couple m'a récupérée pour me sauver, car mes maîtres ne voulaient plus de moi, mais ils ne pouvaient pas me garder."

Victoire est en FA chez moi.
C'est une chienne très anxieuse et très exclusive. Elle s'approprie le maitre de maison, et aboir et grogne quand mes chiens m'approchent, elle veut me garder pour elle seule.
Elle est adorable et très gentille, mais a besoin d'une présence permanente. Elle est aussi très joueuse et a besoin de courir, donc il lui faut impérativement un jardin pour se dépenser.
Elle est OK autres chiens, mais reste exclusive. C'est un point sur lequel il a beaucoup de travail avec elle, donc il lui faudra un maître doux et ferme, très patient.
Pour les chats, je ne sais pas et n'ai pas le moyen de la tester.

Elle sera pucée, vaccinée et stérilisée avant son départ.
Je ferai une visite pré-adoption avant d'accepter un adoptant pour Victoire, donc adoptable uniquement dans le 59 et le 62.
Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 02112010 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 02112011 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 02112012 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 02112013

Pour toute demande d'adoption, veuillez envoer un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
atsu




Féminin
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/10/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 02 Nov 2010, 18:16

Mademoiselle n'est pas plus photogénique avec vous qu'avec moi lol

elle nous manque beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 02 Nov 2010, 18:23

ouaip, elle bouge tout le temps, impossible de faire une jolie photo, mais on est bien d'accord : elle est bien plus belle en vrai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
atsu




Féminin
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/10/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 02 Nov 2010, 18:29

Oui ^^ d'ailleurs :

ca joue nettement plus en sa faveur !

Je rajoute a son profil qu'elle n'a aucun problème avec les enfants, petits ou grands.
Par contre ce qui m'etonne c'est le fait qu'elle grogne sur le maitre de maison chaipo elle ne le faisais pas à la maison

Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 02 Nov 2010, 18:55

cathy ayant la gentillesse d'accueillir de maniere reguliere des loulous en danger
elle aurait besoin d'un coup de pouce financier pour la sterilisation , les vaccins , la puce et un petit souci de peau de la miss
a ceux qui souhaitaient aider pour la petite en belgique que cathy devait accueillir, si vous etes toujours d'accord, on aurait bien besoin de votre aide
je donnerai les infos par mp
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:09

Merci lolo Wink

Pour préciser, non elle ne grogne pas sur le maitre de maison, elle grogne sur les autres toutous qui tentent de l'approcher !!
Revenir en haut Aller en bas
atsu




Féminin
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/10/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:24

oh ma photo a été retirée Sad

Elle a des problèmes de peau?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:33

atsu, c'est moi qui est retirée la photo volontairement, je vous envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMer 03 Nov 2010, 14:22

Lolo, j'attends tes consignes pour la participation au frais de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMer 03 Nov 2010, 14:48

oui je fais le point avec cathy ce soir et je te tiens au courant ainsi qu'au mp recu
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier




Féminin
Age : 59
Localisation : marboue 28200
Date d'inscription : 04/10/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:18

aprés avoir lu les commentaires concernant cette jolie VICTOIRE je me permets de mettre ce petit commentaire
je pense (pour l'avoir tester avec grand succés ) que le selgian ferait grand bien à cette petite qui souffre d'anxiété et exclusivité (aprés une vie antérieure peu facile)
bien sur aprés visite du véto
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
atsu




Féminin
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/10/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptySam 06 Nov 2010, 11:25

Coucou des nouvelles de Vickie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptySam 06 Nov 2010, 12:37

Vickie va très bien, je ne sens plus son anxiété, elle s'habitue bien ici Wink
Elle commence même à s'aventurer un peu partout !
Elle commence à jouer avec mes loustics, quand elle les voit aboyer et courir, elle fonce dessus, et se met à aboyer aussi et fretiller de sa petite queue !
Bon, elle essaie toujours de les eloigner quand on est dans le canapé, mais elle commence déjà à comprendre que si elle grogne quand elle est sur le canapé, elle se fait virer ... Wink
Du coup, elle revient, mais comme mes mains sont dejà prises, elle prend mes pieds ... (ça chatouille les léchouilles sur mes pieds !!!)
Hier, j'ai passé un peu de temps à coiffer ses oreilles pour enlever les noeuds, elle se laisse faire un peu, mais comme il en a encore beaucoup, ça fait mal ... j'avais coupé ses bourres et ses poils au dessus de la tete un peu avant, elle est toute belle ...
La semaine prochaine, véto ...
Ca c'etait hier soir, en plein boum ... Wink (elle est malheureuse c'te chienne, j'vous jure ...)
Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 04112011
Revenir en haut Aller en bas
atsu




Féminin
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/10/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptySam 06 Nov 2010, 14:12

Ca fait super plaisir de voir qu'elle va bien :) j'adorais quand elle faisait frétiller sa mini queue love2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptySam 06 Nov 2010, 14:39

Grâce à toi Atsu ... merci pour Vickounette ...
Tu sais ce que j'adore chez elle ? c'est quand elle voit arriver mes fauves qui viennent aussi pour un calin, et paf, elle me saute dessus, se met sur moi de tout son long, comme si elle allait m'empêcher, ce poids plume, de bouger vers mes bébés ... (ça finit toujours avec 4 chiens sur moi, rassure toi ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
phenloo

phenloo


Féminin
Age : 55
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/02/2008

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:06

super lolove elle fait des proprets ma tite bichette super super
Revenir en haut Aller en bas
phenloo

phenloo


Féminin
Age : 55
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/02/2008

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:07

phenloo a écrit:
super lolove elle fait des progrès ma tite bichette super super


lolove
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:49

La miss joue de plus en plus avec Scoobi, c'est génial à voir (je me surprends à me marrer toute seule à les regarder se courir après et s'aboyer dessus).
Ils se chamaillent aussi en jouant à la maison, genre "c'est moi le chef" "non c'est moi" "essaie toujours coco, chuis petite, mais j'ai de la gamelle", ils sont très rigolos à observer.
La miss est toujours en demande de câlins, sur le museau siouplé! elle a besoin de contact.
Bon, son seul défaut est d'aboyer pour un oui ou pour un non, le "tais toi!", elle sait pas ce que c'est ... Misère !!! Wink

C'est une super pépette, très vive, très joueuse, et super caline aussi ... love2
Revenir en haut Aller en bas
atsu




Féminin
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/10/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMar 09 Nov 2010, 19:15

Ravie de voir que cela va de mieux en mieux pour elle et pour vous aussi ^^
une grosse caresse et pensée pour elle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptySam 13 Nov 2010, 18:27

Aujourd'hui, sa 1ère visite chez le véto. Puce, vaccins, et observation de son problème de peau. Rien de bien grave, juste une petite allergie de contact, donc une petite crème à mettre, faire attention à ce qu'elle ne soit en contact qu'avec du coton, et ça ira mieux.
Tout va bien Wink

Hier, visite chez Magkre avec ma meute, et ballade en forêt avec nos 2 meutes !!! Le pied total, ils se sont éclatés à courir dans la boue, sauter dans les flaques, et se rouler dans les feuilles ...

Scoobi et Vic qui se roule dans les feuilles --- Vic et Boule
Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 12112015 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 12112016

La meute
Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 12112017 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 12112018

Vic joue avec Fidji --- 2 beautés : Balia et Mélisse
Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 12112019 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 12112020
Revenir en haut Aller en bas
atsu




Féminin
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/10/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:25

super
elle a du bien accrocher les feuilles encore lol
Revenir en haut Aller en bas
atsuki
Invité




Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:12

Coucou comment va la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:58

Super bien, elle a pris ses marques, et a bien trouvé sa place à la maison !
Elle montre bien son caractère de cocker, têtue et adorable !
Elle adore allez embêter Scoobi, mon "pti" fauve, regardez sur les photos !

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 04122014

Bon, le serveur d'images merdouille, je mettrai d'autres photos quand ça marchera, en voici quand même une où on les voit en plein jeu mes 2 fripouilles !
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyDim 05 Déc 2010, 22:18

c'est quand meme super qu'ils jouent ensemble ces 2 là!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 EmptyDim 05 Déc 2010, 22:56

d'autres photos, Vickounette dans toute sa splendeur !! Wink

Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 04122015 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 04122016
Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 04122017 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 04122018
Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 04122019 Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 04122020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty
MessageSujet: Re: Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59   Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire - femelle cocker ang - tricolore - 6 ans - Dép.59
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prunelle cocker femelle tricolore 7 ans dep 59
» kate cocker femelle tricolore dep 75
» Cocker femelle 4 ans tricolore dép. 63
» chiot femelle cocker americain tricolore dep 58
» prunelle femelle cocker tricolore 9 ans dep 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: