Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 lola cocker femelle golden 5 ans belgique

Aller en bas 
+4
charles0588
AnneCe62
brigounette
lolo5
8 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyMer 16 Juin 2010, 10:29

je transmets

Bonjour, je dois malheureusement me séparer d'un de mes cocker "Lola" (j'en possède 3) car mes deux chiennes ne s'entendent plus du tout. C'est une chienne roux beige de 5 ans. Elle est très amitieuse, propre, obéissante, stérile, vaccinée et pucée. Elle a l'habitude d'aller au toilettage et de prendre des bains. Je suis donc à la recherche d'une famille avec enfant (car elle a l'habitude avec ma fille de 6 ans) qui aurait du temps et de l'amour à lui consacrer. Soyez gentil d'en parler autours de vous car c'est assez urgent je ne tiens pas qu'une des deux se blesse, bien que j'essaie un maximum qu'elles ne soient plus en contact mais c'est pas évident avec trois chiens à la maison
lola cocker femelle golden 5 ans belgique Dsc01111
pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyLun 28 Juin 2010, 17:43

des nouvelles de Lola ???
Revenir en haut Aller en bas
AnneCe62

AnneCe62


Féminin
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/04/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyLun 28 Juin 2010, 19:11

Ah c'est dommage, je n'ai pas la possibilité de la prendre avec moi Evil or Very Mad
Je vais en parler autour de moi wink2

Merci de nous tenir au courant pour Lola wink2 ciao
Revenir en haut Aller en bas
charles0588

charles0588


Féminin
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/07/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyVen 16 Juil 2010, 09:31

Toujours pour cette petite nenette ?? hein
Revenir en haut Aller en bas
valounette




Féminin
Age : 52
Localisation : MENUCOURT (95)
Date d'inscription : 17/07/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptySam 17 Juil 2010, 15:44

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur le caractère de Lola, mon fils de 11 ans et sa petite chienne cavalier king charles croisée cocker serait ravie d'avoir une nouvelle copine.

Merci.

Valou. coucou10
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptySam 17 Juil 2010, 15:54

nous allons nous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
valounette




Féminin
Age : 52
Localisation : MENUCOURT (95)
Date d'inscription : 17/07/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptySam 17 Juil 2010, 15:58

Merci.

caché oups par contre je me rends compte d'une belle faute d'orthographe dans mon message, désolée, j'avais commencé au féminin, puis j'ai rajouté mon loulou.

Tans pis j'ai été emporté par la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyLun 19 Juil 2010, 13:28

Bonjour Valounette,

j'ai eu à l'instant la propriétaire de Lola.
Lola s'entend bien avec les mâles, il y a un mâle à la maison, et un autre mâle dans la famille qu'elle cotoie souvent.
Au niveau caractère, je cite, "c'est une bonne mémère", elle est très câline, elle joue, elle est propre, ne détruit pas même si elle reste seule.
Elle aime bien dormir aux pieds du lit. Elle adore se faire papouiller par la petite fille de 7 ans de la maison.
Sa maîtresse s'en sépare vraiment à regrets, mais si elle la laisse avec son autre chienne, celle-ci l'attaque (les 2 sont apparemment dominantes).
Lola a dû être battue par le passé, par exemple, si on passe trop près d'elle alors qu'elle ne s'y attend pas, elle sursaute. De même, elle n'aime pas "les jeunes à casquette", et tous savent aussi bien que moi que ce genre de comportement lui rappelle de mauvais traitements.

Pour info, la propriétaire va en bretagne la semaine prochaine, et elle se propose de déposer Lola, ou simplement de la montrer, la mettre en contact avec votre chien, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
valounette




Féminin
Age : 52
Localisation : MENUCOURT (95)
Date d'inscription : 17/07/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyLun 19 Juil 2010, 18:31

Bonjour et merci pour les renseignements, mon chien est une femelle et elle n'est pas dominante, d'après ce que ce comprends Lola est une dominante et serait mieux avec un male.

Pour ce qui est de tranquillité mon fils est très remuant et fais des partiest très animées avec sa pépéte qui est aussi remuante que lui, et il met souvent des casquette, mon mari en a une vissée sur la tête en permanence. Mon chien n'a pas non plus l'habitude de dormir dans les chambres.

Le comportement de Lola de chien battu, si j'ai bien compris, me fait un peu peur car mon fils et sa pépéte lorsqu'il jouent ne sont pas pépére. Je ne voudrai pas que Lola vive dans la peur et devienne agressive.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire et aurait besoin de conseils.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyLun 19 Juil 2010, 18:36

Non, Lola ne serait pas mieux ave un mâle, si votre chienne n'est pas dominante, tout va bien !
Côté remue-ménage, Lola vit ave une petite fille de 7 ans qui, elle aussi, la fait remuer (elle l'a d'ailleurs bien aider à perdre le surpoids qu'elle avait en arrivant dans cette famille).
Par contre, les casquettes, effectivement, ça me fait un peu plus peur.

Pourquoi ne pas accepter l'offre de la proprio, et rencontrer lola lors de son trajet vers la bretagne, sans engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
valounette




Féminin
Age : 52
Localisation : MENUCOURT (95)
Date d'inscription : 17/07/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyLun 19 Juil 2010, 19:08

Je vais en parler en famille ce soir et je vous tiens au courant, je ne voudrais pas que Lola domine Neige et que cela se passe mal.

Une rencontre de quelques heures me parait une bonne idée.

De plus lorsque nous partons travailler et que mon fils est en cours, la chienne reste toute seule toute la journée 4 jours par semaine, je ne tiens pas à avoir à les séparer s'il y avait un problème, elles devront s'entendre parfaitement.

La propriétaire du chien n'est pas la première si j'ai bien compris. Combien de familles a t elle déjà eu ?

Il faudrait essayer. On y réfléchit en famille et revenons vers vous.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyLun 19 Juil 2010, 19:48

Je ne sais pas combien de familles elle a eues, mais ça fait au moins 2 déjà.
Je pense qu'une petite rencontre pourrait effectivement vous aider à avoir les idées claires.

Bonne soirée et ... Bonne reflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
moreira rosa

moreira rosa


Féminin
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 20/04/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyMar 20 Juil 2010, 11:48

bonjour lola est vraiment tres belle. il y a des frais d'adoption? elle est ok chats? j'ai une fille de 5 ans et pas de chiens a la maison! rosa
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyMar 20 Juil 2010, 12:29

Il n'y a pas de frais d'adoption.
Pour les chats, j'ai posé la question, dès que j'ai la réponse je vous informe.
Pourriez-vous envoyer votre demande à adoption-cockersforever@laposte.net que l'on vous envoie le questionnaire à remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyMar 20 Juil 2010, 12:38

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyMar 20 Juil 2010, 13:21

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Thumb_gi lola cocker femelle golden 5 ans belgique 10375537
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
valounette




Féminin
Age : 52
Localisation : MENUCOURT (95)
Date d'inscription : 17/07/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyMer 21 Juil 2010, 18:53

Bonsoir, je vous que nous arrivons trop tard, tant mieux pour la louloute et tant pis pour nous.

A bientôt.

Valounette
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique EmptyMer 21 Juil 2010, 19:19

Valounette, il y a plein d'autre louloutes qui vous attendent dans notre rubrique placement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty
MessageSujet: Re: lola cocker femelle golden 5 ans belgique   lola cocker femelle golden 5 ans belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lola cocker femelle golden 5 ans belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célia, cocker femelle golden, 3 ans, Liège/Belgique
» femelle cocker golden belgique
» Copyright, cocker femelle golden, 5 ans, Belgique
» Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique
» cocker anglais golden femelle 1 ans 1/2 (belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: