Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 caramel cocker golden male 5 ans region parisienne

Aller en bas 
+17
feloxe
ivoria
MEMERECOCKER
corinne 59
f...
Maryposa
TRUMPY74
LOLIE
laureetyvan
Athena
anne06
Littleme63
Cathy G
Mme Patate
nonette
rosetropicale
lolo5
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 17:48

Merci d'avoir posté les photos..les 1ères ont étés faites avant son toilettage..


encore merci pour votre soutien..
Revenir en haut Aller en bas
mimi0102
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption de caramel   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:14

Bonjour,


Nous sommes attendris par votre toutou!!

Pour ma part, je suis passionnée par les cockers et nous venons de perdre notre chien de 13 ans.

Grand moment de peine pour moi.

Nous vivons à Angers, environ 2h30 de Paris, pas d'animaux juste un enfant de 2 ans.

Si vous n'avez toujours pas trouvé de solution pour lui, pensez à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:21

mimi0102 merci de nous envoyer un mail à cette adresse, nous vous enverrons un questionnaire pour caramel Wink
adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
mimi0102
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: caramel   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:25

J'ai répondu au questionnaire hier et l'ai renvoyé.

On m'a conseillé de regarder les annonces ce que j'ai fais!

wink2

J'attends maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:34

le pseudo n'etait pas le meme sur le questionnaire excusez moi je n'avais pas fait le rapprochement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi0102
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:08

Avez-vous des nouvelles quant à caramel?

J'aimerais avoir si les propriétaires l'ont encore...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:39

je leur ai fait un mail, je vous tiens au courant dès que j'ai une reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:01

Comme je le disais à la moderatrice qui me contact régulièrement par mail,nous avions convenus d'un RDV téléphonique,mardi soir avec des gens qui se disaient "interressés" par Caramel..
mais pas d'appel,rien..j'ai envoyé un mail à ces gens savoir s'ils n'étaient plus interressés,mais là encore sans réponse...retour à la case départ..

la situation est tres compliqué..Athéna s'est faite opérer le 03 mars,pour des kystes mamaires...elle a une tres grosse cicatrice,et doit donc se reposer,mais bon Caramel lui continue ses attaques..il a faillit la mordre 2 jours après l'opération..quelle frayeur.. cepopossible

aussi depuis l'opération elle ne va pas fort..elle ne fait que vomir...c'est tres pénible...et du coup ben il devient urgent de trouver une famille pour Caramel...mais bon je ne fais que recevoir des mails pas serieux...c'est lourd... zut broiedunoir


enfin bon...voilà...
merci à cette moderatrice qui prend des nouvelles...c'est gentil...je vous tiens au courant si quoi que ce soit.. wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:07

auriez vous la possibilité de vous deplacer si on trouvait des adoptants plus loin que la region parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
laureetyvan

laureetyvan


Féminin
Age : 48
Localisation : rumilly 74
Date d'inscription : 08/03/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:49

comment ça se passe avec les jeunes enfants ? est il un chien dominant ou dominé? qu'el est son tempérament dynamique ? calme?
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 18:51

Pour lolo:non nous ne nous deplacons pas..nous sommes dans le 77,et mon mari travaille dans le 92,ce qui veut dire beaucoup de trajet au quotidien..

Pour laureetyvan:Aucun soucis avec les enfants,à partir du moment ou ceux ci respectent l'animal..nous avons un petit garçon de 29 mois et jamais aucun problème entre lui et Caramel.
Sinon c'est un chien dominant,c'est pourquoi nous desirons une famille sans autre animal..
Caramel est un chien plutot dynamique..il aime jouer,etre dehors,aime aller courir avec mon mari à travers champs..
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 23:24

Alors voilà...

nous vendons notre maison depuis peu...une vieille dame était venue la voir,et à cette occasion à eu un coup de coeur pour Caramel..
sa fille qui habite le meme village que nous est venue à notre rencontre savoir quelles conditions pour adopter caramel...donc pour nous en priorité.pas d'autres animaux,un jardin..et aussi savoir si cette dame sera capable de gerer Caramel..le mari de cette vieille dame est malade..elle dit que depuis ben elle s'ennuie,elle ne sort plus trop..et donc cherche un compagnon de ballade.. wink2

donc caramel n'est pas un chien à ballader..il tire,n'aime pas trop la laisse..mais bon là ou elle vit,il y a un centre d'agility..donc elle pourra etre aidée pour l'eduquer. super

alors le hic c'est que là elle est en location dans une résidence,et ce n'est pas cloturé..et elle cherche une maison,donc elle n'a pas envie d'entreprendre de cloturer si elle va bientot partir...donc elle nous demande de patienter pour Caramel,mais serait vraiment heureuse de pouvoir l'adopter..

donc bon pour le moment peut etre cette dame en vue..à suivre.. wink2

en plus elle semble tres interressée par notre maison,donc ce serait idéal..caramel ne changerait pas de maison...

ne reste qu'à croiser wink2 super

je vous en dit plus dès que j'en sais plus... super
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 23:34

c'est de très très bonne nouvelles ça!!! je suis ravie pour vous!! si seulement ça pouvait marcher!! je croise tout ce que je peux
l'agility c'est un point très positif je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 00:23

Oui nous esperons tres fort que cette dame l'adopte..car déjà il serait bien,comme elle m'a dit,ce serait le bébé de la famille..elle a besoin de cette présence et moi ça me rassure..je sais que Caramel sera choyé et surtout pas seul.. wink2
merci à vous d'etre là pour nous..votre soutien est vraiment important..
je vous donne des nouvelles tres vite..

encore merci wink2
Revenir en haut Aller en bas
elody280
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: renseignement !!!!!!!   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:37

bonjour
je voudrais savoir si votre cocker a ete adopter ou pas ? car j ai un ami que je connais depuis longtemp est il viens de perdre sont cocker elle avais 15ans et demi est il a du mal a sent remettre le proprietaire serge adore les animaux il a 2 chats et il avais sa chienne qui est decedée est sa me fais mal de le voir souffrir !!!!!

si vous la donner toujours je serais interesser

Serge a une maison est un grand terrain !!!!!!!!! elle pourrais courir etre heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!

cordialement elodie
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:39

merci de nous envoyer un mail elodie afin de vous envoyer un questionnaire adoption
adoption-cockersforever@laposte.net
merci
Revenir en haut Aller en bas
elody280
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:57

je viens de vous envoyer un mail
cordialemen t
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 22:27

Bonsoir Elodie..
vous parlez de 2 chats,mais malheureusement c'est à cause ça que nous cherchons une autre famille pour Caramel,il attaque notre chatte...donc pour eviter de repeter ça il est préferable de ne pas avoir d'animaux,tels que chiens ou chats..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:06

Aujourd'hui pas de nouvelles de cette dame,nous lui avions proposé de venir à la rencontre de Caramel..dans un 1er temps voir comment le courant passe entre eux deux..
elle a nos coordonnées..donc bon...

sinon ben on se prend des insultes par internet...ras le bol.. triste

Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:08

je parle de la dame qui est venue visiter notre maison hein...(message plus haut) wink2
Revenir en haut Aller en bas
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:17

N'écouter pas les insultes quand on voit comment certain traite leurs animaux ou les abandonnes, ce n'ait pas vous qui doit être juger...bonne chance à ti caramel oui
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 15:52

Merci Lolie..mais bon,on nous traite de monstres..je vous passe les insultes,c'est le pire je crois.. Confused
enfin...

j'ai appelé cette dame ce matin,elle dit qu'elle serait prète à adopter Caramel,mais tout de suite..mais que si je trouve mieux que je le fasse adopter..en gros elle n'y tient pas plus que ça.. Rolling Eyes

elle elle serait dispo pour septembre/octobre..c'est loin quand meme.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:05

Oui. A moins qu'elle ait des contretemps...mais bon...oui je pense qu'elle se place en deuxième position donc oui peut-être pas si intéréssé que ça. Il faut espérer que quelqu'un se manifeste même si il a l'air bien filou ce petit chien là mais très mignon. Croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:56

Alors nous avons eu un appel pour Caramel..une famille,avec des ados..bref ils semblent interressés..
il se pourrait qu'ils viennent ce Dimanche pour le rencontrer..mais pas encore confirmé..car ils seront en famille et souhaitent en profiter..donc soit ce week end,soit un autre jour.. à suivre donc.. wink2

je vous tiens au courant bien sur si quoi que ce soit. super
Revenir en haut Aller en bas
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 09:30

merci espèrons que ce soient de bons maîtres wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caramel cocker golden male 5 ans region parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hugo cocker male golden 5 ans region parisienne
» cocker male golden 11 mois region parisienne
» Cocker golden F 3 ans Région parisienne
» dody cocker americain 18 mois male region parisienne
» lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: