Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Lili femelle cocker golden dept13

Aller en bas 
+21
bicouze
gamine387342
sonia
brigounette
Isa33
Fralouche
mayjanefg
vagabong
anne06
Monique Gognies
MEMERECOCKER
Sioux
cardaire
magkre
lolo5
Gaius-Harry
roxa
Zoé
zazabebelle
feloxe
Littleme63
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:21

Mamie Lili attend toujours sa famille

voici une video de cet apm, Francine avait rdv avec le veto pour les deux cocker

https://www.youtube.com/watch?v=lWkhvYY459k

roxa
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:31

elle est bien rondouillarde la Miss ! hinhin

elle pète la forme, Lilie, c'est un amour cette louloute, avec la petite fille, c'est que du bonheur !! coeur lolove

Revenir en haut Aller en bas
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 17:00

message de sa fa, visite veto


Merci les filles pour tout vos messages.
Alors ce matin, comme prévu, vétérinaire SALON afin d'emmener les deux cocker en visite.

Pour notre Lily, est bien je suis sidérée !! Elle avait donc dans le fin fond de l'oreille une herbe !!!!! oui que oui... bien prodond, pratiquement
invisible... A force de "triturer" le véto m'a dit : je lui fais un calmant... elle a certainement une herbe très mal placée..
La coquine endormie dans mes bras, une herbe est bien ressortie de son oreille !!! un truc minuscule.... oh purée !!

Donc normalement il n'y a plus rien du tout. Mais il faut surveiller. PAS DE PROBLEME POUR CELA !!
Donc sous antibio obligatoire... gouttes dans les oreilles... pendant 15 jours, et retour chez le véto.

Pour sa peau elle aurait plusieurs soucis, mais il y a des solutions... pas de problème.
D'abord certainement allergique aux puces.... Moi quand j'ai vu qu'elle ce démangeait ainsi et s'arrachait les poils de la queue,
et bien je l'ai re lavé... et traité... Mais non il ne fallait pas laver m'a dit le véto...

Donc je l'ai traité avec le produit que m'a indiqué le vétérinaire, j'ai mis les goutes dans son oreilles embrassée la pucinette... elle dort !!


Voilà pour notre LILY, que j'aime profondément.

Merci les filles pour tout vos messages.
Alors ce matin, comme prévu, vétérinaire SALON afin d'emmener les deux cocker en visite.

Pour notre Lily, est bien je suis sidérée !! Elle avait donc dans le fin fond de l'oreille une herbe !!!!! oui que oui... bien prodond, pratiquement
invisible... A force de "triturer" le véto m'a dit : je lui fais un calmant... elle a certainement une herbe très mal placée..
La coquine endormie dans mes bras, une herbe est bien ressortie de son oreille !!! un truc minuscule.... oh purée !!

Donc normalement il n'y a plus rien du tout. Mais il faut surveiller. PAS DE PROBLEME POUR CELA !!
Donc sous antibio obligatoire... gouttes dans les oreilles... pendant 15 jours, et retour chez le véto.

Pour sa peau elle aurait plusieurs soucis, mais il y a des solutions... pas de problème.
D'abord certainement allergique aux puces.... Moi quand j'ai vu qu'elle ce démangeait ainsi et s'arrachait les poils de la queue,
et bien je l'ai re lavé... et traité... Mais non il ne fallait pas laver m'a dit le véto...

Donc je l'ai traité avec le produit que m'a indiqué le vétérinaire, j'ai mis les goutes dans son oreilles embrassée la pucinette... elle dort !!


Voilà pour notre LILY, que j'aime profondément.

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 72482dd21c32683bc48328a04ae3e9a4

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Afc94d147b9aa6e2e8a3c384d0e13d90

roxa

Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 18:44

Les épillets ont encore frappé. Mais le véto en est arrivé à bout. Elle est très belle la jeune dame.

Maintenant, c'est les bardanes qui attaquent ! A chaque saison, sa peine !
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 21:34

Sans compter , la saison est belle pour nous , mais pas pour nos petits à quatre pattes , quand on les promènent dans les chemins c'est un vrai plaisir , pour nous pour eux , mais une fois rentré , la visite s'impose , le peigne fin , et par moment il faudrait presque la loupe pour voir les épillets et autres herbes qui sont dans les pattes , les oreilles, je passe presque autant de temps à me balader avec eux que de les brosser les pauvres petits , c'est ennuyeux surtout pour eux , comme elle est belle cette petite Lili , elle change aussi , sa tête est heureuse plus triste comme elle l'était , c'est super parce qu'elle est mieux , même si des problèmes persistes avec le temps , ils vont s'arranger , caresses à Toi petite Lili .Monique
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:16

je transmet triste
Citation :

elle est partie au pays de l arc en ciel

une tumeur au foie fulgurante
roxa
Revenir en haut Aller en bas
Isa33

Isa33


Féminin
Age : 55
Localisation : Sud de Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2008

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:24

RIP ma belle icon47
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:29

pauvre louloute, quelle vie ! triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:03

pauvre petite puce !!!! triste triste
quelle vie tu auras eu !!! ouin ouin ouin
sois heureuse au paradis des loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:18


ça me fend le coeur, quand je repense a elle, je vois cette vidéo de cette fifille avec sa petite queue frétillante... c'est bien triste. une pensée pour toi Lili. sorry
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 09:37

Quelle triste nouvelle, la belle et adorable Lili nous a quittés pour le paradis, nul doute car elle le mérite.

Je pleure son départ et je compatis aux douleurs de sa famille qui l'a tant choyée. Merci de l'avoir aimée. bisou3

Repose en paix, douce Lili !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 09:42

triste bonne route la belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:00

Fait un bon voyage au Paradis des toutous belle Lillie.
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:10

Oh non... Crying or Very sad
elle me fesais penser à cooki elle est arrivé sur le fofo à la même période, même âge et même dep....je pensais à elle également...

Repose en paix au pays des anges ma belle lili!!! love2
Une pensée pour sa famille... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 13:12

Cela va aller beaucoup mieux, maintenat petite puce , surtout que tu as une maman Roxa qui a l'air de te surveiller de près bisous à tous Monique
Revenir en haut Aller en bas
biguglia

biguglia


Féminin
Age : 60
Localisation : clichy
Date d'inscription : 06/05/2008

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 10:38

Rip au paradis des cokinous
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 12:49

Quel malheur , je suis si triste , moi qui croyait que ce n'était rien , ce n'est pas possible la vie a été bien dure avec Toi , le bonheur tu l'as connu avec ta famille , avant que tu ne partes , soit heureuse au paradis , je crois que tu l'as bien mérité . Monique
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 22:03

courage a sa bienfaitrice ...
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 14:39

je viens de lire cette terrible nouvelle.
Repose en paix Lili Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Crying_g Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:26

Bien triste nouvelle Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Triste14
RIP jolie Lili
Ta petite vie n'a pas toujours été heureuse, mais en suivant ton topic, je sais que tu as été aimée les derniers temps par Roxa ta FA. Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Love2_gi
Elle t'a sûrement entourée d'amour jusqu'à ton dernier souffle.
Courage Roxa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili femelle cocker golden dept13   Lili femelle cocker golden dept13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili femelle cocker golden dept13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lili croisé cocker femelle noire 4 ans dep 62
» téo male cocker golden 11ans dept13
» lili femelle cocker anglaise noire 11mois dept41
» caramel male cocker golden 7ans dept13
» rintintin male cocker golden 9ans dept13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: