Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cesar male cocker anglais golden dept68

Aller en bas 
+3
Ulna
lolo5
Littleme63
7 participants
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:16

on recherche une fa de toute urgence pour cesar!

il est dehors jour et nuit, ça ne peut pas durer plus longtemps! je vous demande a tous de vous mobiliser, ça n'a que trop durer! parlez de cesar autour de vous et surtout si vous pouvez lui venir en aide, n'hesitez pas a vous manifester au plus vite sur le post par mail ou par mp

cesar est un pépère calins! il adore l'eau!

tire en laisse mais a eu des cours d'education pour ça donc ça va mieux ,n'aime pas les chat et les chiens plus gros que lui , ok enfant et adore les calins, tendance a etre dominant
un peu tetu

contact: adoption-cockersforever@laposte.net

cesar male cocker anglais golden dept68 Cesar110
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:22

un terrain clos sinon il fugue
ce chien est deja passé par la case adoption , nous cherchons des gens serieux ,en tout cas au moins une fa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ulna

Ulna


Féminin
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/02/2010

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptySam 27 Mar 2010, 09:11

je vais le mettre sur notre forum avec votre lien comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Ulna

Ulna


Féminin
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/02/2010

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:18

des nouvelles ?

Qu'elle âge a ce petit père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
sarahyae
Invité




cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyMar 30 Mar 2010, 00:27

Bonjour! Où se trouve ce beau 'ti gars exactement? Habitant Mulhouse je me demandais si je pouvais faire quelque chose pour lui vu ma proximité...
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:57

Bonjour Sarah pouvez vous nous envoyer votre adresse mail sur la boite mail indiquer au dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulna

Ulna


Féminin
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/02/2010

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyVen 02 Avr 2010, 18:15

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:35

personne pour aider cesar qui est tout seul sur un terrain du matin au soir et du soir au matin
Revenir en haut Aller en bas
vacarminou lecockfou




Féminin
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2010

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:39

ben si mais.. il n'aime pas les chats et j'en ai deux !! ohh césar !!
Revenir en haut Aller en bas
aurorejr68




Féminin
Age : 35
Localisation : COLMAR - 68000
Date d'inscription : 03/04/2009

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptySam 10 Avr 2010, 20:02

Bonjour!

Je suis la propriétaire de César. Je viens (enfin!) de mettre la main sur le post qui lui est dédié ;-)

Cependant, je tiens à préciser que même si César se retrouve dans un jardin clos, il est sorti quotidiennement pour de longues promenades, soigné, caliné, dorloté...

De voir la façon dont la demande en FA a été formulée, j'ai plutot le sentiment d'être une "maman indigne" pour lui alors que je ne recherche que son bien.

Dans une situation temporaire mais délicate, je ne peux le garder dans le logement où je suis actuellement. C'est pourquoi je recherche une FA pour lui le temps de me remettre "à flot".

Isa m'aurait parlé d'une FA éventuellement sur Mulhouse, pourrais-je avoir plus d'éléments à ce sujet?

De plus, je voulais m'assurer que je ne perdrais pas mes droits sur César... Je continuerai bien évidemment à fournir la nourriture et autres éléments utiles à mon chien et souhaiterai pouvoir venir le promener aussi souvent qu'il me le soit permis si cela est possible...

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptySam 10 Avr 2010, 20:16

la personne ne m'a pas contacté
Revenir en haut Aller en bas
vacarminou lecockfou




Féminin
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2010

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyDim 11 Avr 2010, 06:19

oh et vous mettez votre nez au moment où ca va pas pour César ? ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyDim 11 Avr 2010, 08:28

Revenir en haut Aller en bas
aurorejr68




Féminin
Age : 35
Localisation : COLMAR - 68000
Date d'inscription : 03/04/2009

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyDim 11 Avr 2010, 13:02

Je ne comprends pas l'intérêt du post de vacarminou...

Sur le principe, je n'ai pas à me justifier auprès de personnes malfaisantes de ma façon d'être avec mon chien.

Cependant je tiens à préciser qu'il est dorloté, caliné etc comme j'ai pu le dire plus haut et ce n'est pas parce que j'ai des difficultés financières qui me font faire le choix difficile de le mettre en FA quelques temps qui fait de moi une mauvaise maîtresse, au contraire.

Donc pour vos commentaires déplacés vacarminou, je vous prie de rediriger votre jugement déplacé sur des situations qui le méritent, elles!
Revenir en haut Aller en bas
Ulna

Ulna


Féminin
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/02/2010

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptyMer 12 Mai 2010, 17:52

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
aurorejr68




Féminin
Age : 35
Localisation : COLMAR - 68000
Date d'inscription : 03/04/2009

cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 EmptySam 15 Mai 2010, 20:37

Oui! César est toujours autant dorloté et chouchouté! Le problème a été résolu par un autre moyen, je remercie donc tous ceux qui ont bien voulu m'aider dans mes démarches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cesar male cocker anglais golden dept68 Empty
MessageSujet: Re: cesar male cocker anglais golden dept68   cesar male cocker anglais golden dept68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cesar male cocker anglais golden dept68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» césar cocker golden mâle 6ans dept69 en FA
» César cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 62
» Caramel - Cocker anglais golden mâle - 2 ans - Dép.62
» Ugo - mâle cocker anglais golden - 6 ans - Dép.69
» bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: