Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 zebulon male cocker golden4ans dept59

Aller en bas 
+18
toomuch
Pasdebol
chris
corinne 59
bicouze
vagabong
Bea
cc2004
biguglia
feloxe
therese
srabatel1
anne06
Mam'zelle DoOo
magkre
YANNICK
ivoria
Littleme63
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zebulon male cocker golden4ans dept59   zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:37

je ne m'y ferai jamais icon47

quand je pense que sur le forum en ce moment il y a des gens qui pleure leurs chers cockinoux disparus et qu'il y en a d'autre qui s'en débarrasse de cette manière ça me révolte.

Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zebulon male cocker golden4ans dept59   zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:24

moi non plus je m'y ferais jamais !!!!
c'est LA-MEN-TA-BLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zebulon male cocker golden4ans dept59   zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 21:01

Je suis très triste pour ce pauvre Zebulon et très en colère qu'un vétérinaire ait accepté d'euthanasier un jeune chien de quatre ans en bonne santé, ce qui est interdit par la loi icon36 viking grrrr10 carton rouge grrr1
Revenir en haut Aller en bas
noicha1

noicha1


Féminin
Age : 39
Localisation : saint goazec
Date d'inscription : 01/07/2009

zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zebulon male cocker golden4ans dept59   zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 23:01

repose en paix Zebulon pleure
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zebulon male cocker golden4ans dept59   zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 23:30

et moi je suis entrain de chialer comme une madeleine je suis hors de moi parce que en plus de ça je n arrive pas a m inscrire sur ce forum j ai pourtant tout bien fait mais a chaque fois je vois la reponse incorrect ou innactif pour l utilisateur et invalide pour le mot de passe j ai essayer avec mon nom ou celui de mon conjoint et rien a faire ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zebulon male cocker golden4ans dept59   zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:32

il y a dans le regard des betes une lumiere profonde et doucement triste qui m inspire une telle sympathie que mon àme s ouvre comme un hospice à toutes les douleurs animales voilà je voulais vous faire partager cette tres belle phrase de Francis Jammes pour ceux qui ne la connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité




zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zebulon male cocker golden4ans dept59   zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:46

Seulement 4 ans. Il était pas loin de trouver une famille. Laisser partir son chien comme un rien, l'euthanasier alors qu'il y a des gens qui se battent pour sauver leur bête. Finalement je me sens fière de ce que j'ai pu faire pour la mienne (décédée malheureusement) . Repose en paix zébulon. Il avait rien demandé...ECOEURANT REVOLTANT. Il faut une loi pour ça merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zebulon male cocker golden4ans dept59   zebulon male cocker golden4ans dept59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zebulon male cocker golden4ans dept59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rex male cocker us 2ans dept59
» male cocker us 3ans dept59
» sam cocker americain male 6 mois dept59
» jo male cocker golden 2ans dept59
» disco male cocker golden 12 mois dept59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: