Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92

Aller en bas 
+19
Mme Patate
pauline37
bicouze
polka67
magkre
anne06
réglisse
les rouroux
bulledimage
chrys
YANNICK
Littleme63
feloxe
domi92
oggie
therese
ivoria
nonette
lolo5
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oggie




Féminin
Age : 66
Localisation : 94110 arcueil
Date d'inscription : 07/09/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:53

Bonsoir,

Tex est toujours en F.A chez moi,en attente de sa famille definitive.

Je ne crois pas qu'il ait été habitué à la compagnie de jeunes enfants (à verifier auprès de Bornarel),car il a été élevé par des personnes agées qui lui passaient tout.

C'est un chien très joueur,qui "s'eclate" en courant derriere une balle,un baton...il fera le bonheur d'un maitre actif et assez autoritaire pour le canaliser ,car c'est un chien dominant .
Bref,c'est un vrai COCKER ,très affectueux,grouillant,gourmand et...têtu !
Revenir en haut Aller en bas
domi92




Féminin
Age : 63
Localisation : rueil-malmaison
Date d'inscription : 27/10/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 20:19

Tex ne semble malheureusement pas se remettre des changements qu'il a subi depuis le mois d'octobre (décès de son maître, hébergement chez moi puis chez Oggie). Depuis quelques jours, il a pris le très gros "travers" de mordre dès que l'on lui demande quelque chose. Ne pouvant le reprendre en appartement, il partira au plus tard le 3 janvier en refuge (je dois m'absenter de la région parisienne quelques jours). Oggie veut bien tenter de le garder jusque là si toutefois il se tient tranquille mais il est convenu qu'aucun risque ne sera pris. Quel dommage, Tex est un chien visiblement ambivalent qui est super sympa à l'extérieur mais ne supporte pas les contraintes en intérieur. Il est de plus en plus difficile à gérer. Il n'a que 7 ans, c'est triste mais je ne vois pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 20:27

il risque sa vie en refuge.......
Revenir en haut Aller en bas
bulledimage

bulledimage


Féminin
Age : 55
Localisation : caen
Date d'inscription : 10/03/2008

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 21:37

Ouh la.. c'est dur de lire le post. J'espère qu'on trouvera une solution. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
oggie




Féminin
Age : 66
Localisation : 94110 arcueil
Date d'inscription : 07/09/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 14:33

Bonjour,

C'est un SOS que j'envoie pour Tex,si on veut lui eviter la SPA surtout à Gennevilliers.

Tex m'a en effet mordu aux 2 mains mercredi alors que je le brossais doucement (le medecin m'a mis sous antibiotiques pendant 8 jours). Il nous a déjà mordu 4 fois les 2 premières semaines de son arrivée chez nous.

Tex est un chien qui obeit bien en promenade,ne fugue pas, tres agreable.
Par contre,à la maison c'est un autre chien:il est allergique aux ordres,très mefiant.

Cela fait plus d'un mois qu'il est chez nous,et je ne l'ai jamais vu s'allonger pour se faire caresser le ventrou comme les autres chiens .Pourtant,il vient quemander les caresses sur la tete et le dos,mais si on s'approche de lui alors qu'il est allongé,il se redresse tout de suite,et on le sent en état d'alerte.
Il est vraiment allergique aux ordres,meme basiques comme "pousse toi" ou "viens",il grogne alors de maniere assez forte.
Bornarel m'a dit que meme pour une visite chez le véto,il faut le sangler !!!
Pourtant,il est gentil avec Brett,meme s'ils se disputent parfois car Brett commence à etre jaloux.

Je lance un SOS pour Tex,car dans un refuge,avec ses grondements menacants,c'est l'euthanasie qui l'attend et franchement ,il ne mérite pas ce sort (ni aucun autre animal).

Est-ce qu'une castration peut adoucir son caractère ?
Je vais le garder le temps qu'on lui trouve une solution, je suis sure qu' une personne sans enfants et disposant d'un grand terrain pourrait le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 16:53

on peux toujours tenter la castration
les avis sont tres partagés sur la question , moi je sais que sur vagabond ca ete benefique apres je ne sais sur tex ce que ca peux donner
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 20:08

au rique de me repeter :Rex etait tres menaçant a son arrivée il n'a offert son ventre aux caresses que 8 mois aprés son adoption, inutile de parler des soins et bains !!!!
maintenant c'est tous les jours qu'il est en demande et en soumission avec moi !
mais il garde son "petit caractere" de têtu il veut faire croire que c'est lui qui décide ...

il n'a pas été castré trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
oggie




Féminin
Age : 66
Localisation : 94110 arcueil
Date d'inscription : 07/09/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:31

Voici une première photo de Tex (à gauche) avec Brett

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Dsc01914
Revenir en haut Aller en bas
oggie




Féminin
Age : 66
Localisation : 94110 arcueil
Date d'inscription : 07/09/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:36

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Dsc01915
URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Dsc01916
Revenir en haut Aller en bas
oggie




Féminin
Age : 66
Localisation : 94110 arcueil
Date d'inscription : 07/09/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:39

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Dsc01917
URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Dsc01918
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 08:10

comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:30

Mais il ne devais pas allé au refuge le 3 Janvier ??
Revenir en haut Aller en bas
oggie




Féminin
Age : 66
Localisation : 94110 arcueil
Date d'inscription : 07/09/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:49

Tex restera avec nous jusqu'à ce qu'on lui trouve un adoptant.

C'est un rebelle,il ne supportera pas d'etre enfermé dans un box.

Il a besoin d'etre remis à sa place,mais il faudra du temps .

Sinon,il est adorable, il ne pense qu'à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:52

super
Revenir en haut Aller en bas
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:04

Mon frere a adopté un chien il y a 1 an 1/2 environ le chien avait été battue par son ancien maître et ne supportait rien il grommeler il mordait (s'etait un husky) ...Mais un jour il a faillie mordre ma belle soeur donc elle a voulut le faire authanasier car elle avait peur pour le bébé qui allait arriver ;Mais mon frere n'a pas voulu il l'a fait castré et avec beaucoup de patience en a fait une vrai creme on peut lui faire tout se qu'on veut maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
oggie




Féminin
Age : 66
Localisation : 94110 arcueil
Date d'inscription : 07/09/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:25

Tex n'etait pas un chien battu,au contraire,il a été trop gaté par ses anciens maitres qui lui passaient tout.
Revenir en haut Aller en bas
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:23

Mais la castration peux faire des changements !!!
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:28

Rex pas castré non plus et maintenant c'est une creme !
Revenir en haut Aller en bas
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:29

mais ça pourrai le rendre plus docile
Revenir en haut Aller en bas
domi92




Féminin
Age : 63
Localisation : rueil-malmaison
Date d'inscription : 27/10/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 17:34

Message urgent pour Tex
Tex a beaucoup de chance, Oggie le garde jusqu'à son adoption. Tex a effectivement besoin de trouver un maitre ou couple de maitres "musclés". C'est un chien dominant pour lequel il faut avoir beaucoup de "poigne" verbale et ne pas se laisser intimider par ses manoeuvres de grognement. C'est un râleur qui a dépassé ses limites puisqu'il a mordu à plusieurs reprises mais avec du temps je pense q'il peut être adorable, en tout cas il était adorable avec ma mère (mais qui malheureusement lui passait tout, les problèmes viennent de là je pense) et aussi avec mon père qui représentait un peu d'autorité quand même puisqu'il chassait avec Tex. Il lui faut absolument quelqu'un de disponible avec un terrain sur place ou très à proximité pour qu'il puisse se dépenser en extérieur, là il est très bien. C'est un chien tonique à très fort caractère qu'il faut "dompter" et je dirai presque rééduquer.
Il devient urgent pour Tex qu'il puisse trouver une famille d'adoption car plus le temps passe, plus il lui sera à nouveau difficile de s'adapter à un nouveau cadre de vie. A sa décharge, il a été quand même beaucoup perturbé ces 3 derniers mois.
Toutes les propositions (y compris la province) sont les bienvenues.
Merci à tous de diffuser ce message autour de vous, je ne voudrais en aucun cas être contrainte de mettre Tex au refuge de Plaisir ou d'Orgeval. Quelques photos encore du "garnement"
Revenir en haut Aller en bas
domi92




Féminin
Age : 63
Localisation : rueil-malmaison
Date d'inscription : 27/10/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici les photos de Tex   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 17:42

Revenir en haut Aller en bas
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 18:44

Il est trop mignon , on voit qu'il aime les bou de bois !!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:02

personne pour cet amour de chien, qui a juste besoin de fermeté, et de préférence, un foyer sans enfants en bas âge ? coeur2
Revenir en haut Aller en bas
domi92




Féminin
Age : 63
Localisation : rueil-malmaison
Date d'inscription : 27/10/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:57

TEX est toujours à ce jour en FA. Il semble s'accoutumer un peu mieux et se laisse brosser mais est toujours grognon quand on lui impose quelque chose. Il faut maintenant une famille d'adoptants définitive car Tex va s'habituer de mieux en mieux probablement et les changements successifs vont être difficile pour lui si on lui laisse trop de temps. Qui veut bien m'accueillir, j'ai besoin d'espace, d' une famille disponible, de fermeté. J'ai encore de belles années devant moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 20:39

des nouvelles de TEX?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92   URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT tex cocker male 7 ans noir et feu dep 92
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocker male noir 3 ans et demi dep 13 deprimé urgent
» URGENT némo male cocker noir et feu 5ans dept08
» URGENT KENO CROISE COCKER NOIR MALE 5 ANS AMIENS (80)
» Kenzo, cocker noir de 7 ans, dépt 06 urgent
» URGENT DONNE COCKER SPANIEL NOIR ET FEU!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: