Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre Empty
MessageSujet: chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre   chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre EmptySam 17 Oct 2009, 23:38

Voilà c'est assez compliqué pour moi, la chatte de la belle-mère de ma fille a laissé sa chatte agée de 10 ans seule dans la maison depuis des mois, seul une visite de temps en temps de son fils où de ma fille pour lui donner à manger, pensant la mettre à la SPA, elle a été refusé sinon euthanasiée aussitôt vu son âge, elle est en bonne santé, elle est calme et aime les calins et même jouer, c'est une crème de chat, elle s'appelle Nougatine, elle est stérilisée, couleur écaille de tortue, elle serait bien dans une famille avec où sans enfants, elle accepte les chiens où chats, elle peut vivre en appart où en pavillon, je n'ais pas de photos malheureusement, elle serait très bien avec une personne âgée, elle ne fait pas de bêtises et supporte les abscences........
je ne sais plus quoi faire, mais ça fait mal de savoir un chat qui vit seul alors que ses maitres sont repartis au pays.....
j'essaie d'avoir une photo...
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre   chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre EmptyDim 18 Oct 2009, 00:21

Sont doués à la SPA... 10 ans, c'est pas si vieux pour un chien, elle n'en est peut être qu'à la moitié de sa vie cette pauvre chatte...
J'espère que tu vas lui trouver de bon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre   chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre EmptyDim 18 Oct 2009, 14:00

la pauvre petite minette , j'éspère quelle trouvera des maîtres sympathiques .

soyez généreux !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
elodie593




Féminin
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre   chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre EmptyDim 18 Oct 2009, 23:49

D'ou vient elle en picardie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre   chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre EmptyDim 15 Nov 2009, 22:27

La chatte n'a pas 10 ans mais 12!! ses maitre si on peut les appeler comme ça veulent la faire euthansier, elle est très gentille, c'est un sos pour cette minette couleur écaille de tortue, très douce et peu remuante, aime les calins, ils ne veulent plus attendre plus d'une semaine, j'ai cherché partout depuis des semaines mais rien à faire!! elle est dans l'Oise pas loin de Neuilly-en-Thelle..
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre   chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre EmptyVen 20 Nov 2009, 12:31

au moins la prendre et la faire entrer dans un refuge, c'est mieux que l'eutha...
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Féminin
Age : 66
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/08/2007

chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre   chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:42

Croyez vous qu'elle s'entendrait avec un chien ? Est elle à jour de ses vaccins ? A t elle été opérée pour ne pas avoir de petits ?
Avez vous une photo ?
Beaucoup de questions mais il serait bien d'avoir toutes ces informations ? Si son placement est urgent avez vous la possibilité de la prendre en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre   chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence cherche fa paris pour une seule nuit
» Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)
» Mimosa - chatte écaille de tortue 7 ans déprimée
» Ma chatte a disparue
» URGENT chatte trouvée (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chat-
Sauter vers: