Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)

Aller en bas 
+14
Dixy 62
Cathy G
IRODIEUM
Athena
Malinounette
les rouroux
sonia40
YANNICK
lolo5
Pasdebol
anne06
fulky
ivoria
Mme Patate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malinounette

Malinounette


Féminin
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 11:25

vous ne pouvez pas demander d'autres photos ? je sais je suis chiante... blush
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 11:54

Nous n'arrivons pas à obtenir d'autres photos sinon vous pensez bien qu'on les aurait immédiatement publiées wink2
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:58

La personne qui a Wendy ne sait pas utiliser son appareil apparement chaipo
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 11:35

bonjour Mme Patate,

L'un de mes amis s'intéresse pour adopter wendy. Il habite dans le 83.
Est-elle adoptable sur toute la France ?
Est-elle dans le même refuge que Filou ?
Le covoiturage organisé pour Filou pourrait également servir pour elle
Merci pour votre réponse
Cordialement
ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 11:40

Wendy n'est pas dans un refuge, elle est chez des particuliers pour le moment.

Elle doit être prise en charge par une association prochainement et rejoindre une famille d'accueil mais il me semble judicieux de donner la priorité à des adoptants éventuels !

Si tes amis sont interessés, il faut qu'ils envoient un mail à l'adresse indiquée au plus vite afin de pouvoir optimiser les covoiturage prévus vers le sud. wink2
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:53

Merci pour ton message, Madame PATATE.

Mes amis sont encore hésitants et doivent me fixer fin de semaine.
Cela étant, j'ai cru comprendre que la petite Wendy rejoint une FA avant la fin de cette semaine, avec éventualité d'adoption.
Je ne veux pas que l'hésitation de mes amis prive cette puce de sa chance et soit perturbateur dans l'organisation de son sauvetage.
En conséquence, je continue à suivre le fil de Wendy et te tiendrai informée sur la décision de mes amis.
Sous ton contrôle, il ne me parait pas opportun pour l'heure de retarder la venue de cette petite mère en FA.
Si le destin de Wendy est dans une autre famille, il y a malheureusement plein de cokinous malheureux et nous en trouverons un autre pour mes amis.
Cordialement
ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 18:01

Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 18:27

Ah oui elle est super gentille et déprime dans son box
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:19

J'ai vu Ukraine, elle est effectivement très belle.
J'ai lu le fil et elle semble aussi adorable d'après les témoignages
J'en parle également à mes amis, mais j'ai peur qu'il la trouvent "trop vieille" malheureusement...
Ce sont des a priori que je réprouvent, mais beaucoup de personnes hésitent à prendre des chiens d'âge mur, alors que ce sont des amours.
Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 08:05

Wendy rejoint sa famille d'accueil ce jour.

Des nouvelles et des photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 10:38

Bonne route à la petite Wendy (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 10363307 J'attends d (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Icon15_g es photos
Revenir en haut Aller en bas
IRODIEUM

IRODIEUM


Masculin
Age : 50
Localisation : vendee
Date d'inscription : 01/06/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 21:51

Bonjour

Des nouvelles de wendy !!
C'est une adorable mémère relativement tristounette (pour l'instant) qui ne demande qu'a se détendre cela va prendre un peu de temps (je mise sur 2 ou 3 jours)
Niveau caractère rien à dire c'est une crème,gentille avec tous le monde (chiens chats adultes enfants)
Elle à quelques soucis de santé, cela va prendre un peu de temps mais elle sera magnifique, ca ce voit déja !!

Au retour du voyage, j'ai fait une halte directement chez mes parents histoire de couper les ongles beaucoup trop long à la belle et voir un peu l'impact sur mes parents (qui ont deux cocker Us)
Bien résultat de l'impact, ma mère à pris en charge Wendy pour quelques jours (pour l'instant) afin de la remettre d'aplomb !! (hihihi, j'en étais sur !! )
Que les choses soit claire Wendy est toujours à l'adoption

Bon vous l'avez compris sur tous les niveaux, excepté santé (pour l'instant) Wendy est une super petite mémère !!Elle à plus de maitre yoda mais ce n'est que provisoire, vous allez voir son évolution et la belle fera bientôt dans le coeur des ravages !!


Elle à rendez vous demain pour Bilan oreille, train arriere,peau. A mon avis la pauvre à traversé de durs épreuves !!!!
Mais qu'en on l'appel, elle vient en remuant la queue !!
Bon Voila photos :

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Sam3008.th

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Sam3022.th

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Sam3024.th

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Sam3042.th

Revenir en haut Aller en bas
IRODIEUM

IRODIEUM


Masculin
Age : 50
Localisation : vendee
Date d'inscription : 01/06/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:03

Premier jour ==>Premier soins, elle se laisse faire ne dit rien et après va se rouler dans le canapé, avec un regard apaisé et se frotte à moi du genre merci t'es sympa .. Merci Wendy !! (ça fait du bien de se voir dans tes yeux )