Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?

Aller en bas 
+15
sonia
theny
BETTIE
Littleme63
contant
lolo5
Paradise
Cathy
patou41
kapucine
harasbatia
Mme Patate
Zoé
nanou591
shanelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyVen 26 Juin 2009, 21:25

Voila la nouvelle procédure de publication concernant les annonces de placement mises en ligne sur Cockers Forever :

Pour toutes demandes de publication d'annonce de placement dans cette rubrique, il vous faut envoyer un mail à : adoption-cockersforever@laposte.net
Dans votre mail, merci d'indiquer :

- Le nom du chien à placer (s'il est connu)
- Son sexe
- Stérilisé ou non
- Sa race (ou son appartenance supposée)
- Sa couleur
- Son age
- La localisation où il se trouve (ville, département ou région)
- Transmettre les coordonnées de la personne en charge de son adoption
- Les raisons de son placement ainsi que toutes conditions ou informations utiles et qui pourra aider à mieux cibler le profil de son ou ses futurs adoptant(s).
- Une ou plusieurs photos si possible.

Les modératrices placement se chargeront ensuite de publier l'annonce dans cette rubrique et feront le lien entre les candidats à l'adoption et les personnes responsables du placement de l'animal (Les coordonnées ne seront jamais publiées directement dans les annonces). Merci donc de ne jamais publier de commentaire sur le forum en citant un nom, un téléphone, une adresse mail, le nom d'une association, d'un refuge ou d'une SPA si le chien a déjà été abandonné.
Toutes ces infos doivent être transmises par mail à : adoption-cockersforever@laposte.net

3 - Les candidats à l'adoption
Les candidats à l'adoption devront envoyer un mail à adoption-cockersforever@laposte.net en précisant bien le titre ou le lien de l'annonce qui les intéresse. Ils recevront alors un formulaire à remplir. Si le candidat est retenu, nous transmettrons ses coordonnées à la personne en charge du placement ou nous lui donnerons les coordonnées de la personne à contacter pour l'adoption.

Cette procédure a été mise en place pour éviter au maximum les mauvaises surprises. Elle va nous permettre de mieux gérer les annonces et de mieux cibler les candidats. Une adoption doit être un acte réfléchi, il engage généralement sur le long terme. Le but étant que le chien trouve une bonne famille et une stabilité de vie. Nous souhaitons aussi éviter au maximum qu'il soit victime d'un trafic. Je vous demande donc de la respecter.

Je vous rappelle les règles qui ont été fixées pour la gestion de cette rubrique :

1. Aucune coordonnées ne doit apparaitre dans les annonces, les annonceurs sont priés d'envoyer les coordonnées complètes du contact par mail à : adoption-cockersforever@laposte.net
2. Toutes les demandes d'adoption sont à adresser à adoption-cockersforever@laposte.net
3. Un formulaire de demande d'adoption à compléter sera envoyé en retour
4. Si toutes les conditions sont remplies, les coordonnées du refuge ou du particulier plaçant le chien sera communiqué par mail
Tous les commentaires inutiles seront supprimés.

Cette rubrique est mise à jour régulièrement par des bénévoles.
Cockers forever n'est pas une association.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
nanou591




Féminin
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/07/2009

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:03

bonsoir
je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour une dame ki n arive pas a vendre son cocker américain femelle de 3 ans et demie
elle a mit son annonce sur leboncoin,je vous donne ses coordonnées que j ai repris sur l annonce
elle est du 62200 son numéro de téléphone c est le xxx merci d avance


Dernière édition par shanelle le Lun 10 Aoû 2009, 23:24, édité 1 fois (Raison : pas de coordonnées visibles !!! c'est marqué juste au dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:22

Il faut contacter une modératrice placement pour qu'elle se charge de l'annonce oui
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
nanou591




Féminin
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/07/2009

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:46

il faut faire comment
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:26

Alors... Comment faire ???

Citation :
Pour toutes demandes de publication d'annonce de placement dans cette rubrique, il vous faut envoyer un mail à : adoption-cockersforever@laposte.net

Ben c'est marqué dans ce topic justement ! Faut lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyMar 29 Juin 2010, 15:11

Merci d'indiquer le numéro d'identification (puce ou tatouage) pour la publication des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
harasbatia




Féminin
Age : 65
Localisation : 74800 AMANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyMer 21 Juil 2010, 15:54

Bonjour

J'ai posté la réponse suivante sur le site mais je crains que ce ne soit pas le bon endroit.
Pouvez vous la supprimer si elle n'a rien à faire là, et publier mon annonce à un endroit mieux adapté ?
Merci, à votre disposition pour tout renseignement

"Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment insérer une annonce !
Il me reste à placer un chiot de 5 mois sur ma dernière portée, il a été réservé plusieurs fois et les acquéreurs se sont désistés de manière vraiment pas correcte .
C'est un superbe mâle blanc et noir, LOF, pucé et vacciné, un amour de cocker, un carctère en or et zéro défaut physique.
Je suis assez pressée car il grandit, je m'attache à lui comme il s'attache à moi et ça va être très dur de se séparer.
Et j'ai 4 femelles à la maison, impossible de garder un mâle.
Je n'en fait pas une question d'argent, l'essentiel est qu'il tombe dans de très bonnes mains. J'aimerais simplement une participation financière (à discuter) pour amortir les frais de saillie, inscription, véto etc...
Dans la Haute Savoie"
Revenir en haut Aller en bas
kapucine
Cocker Anglais
kapucine


Féminin
Age : 45
Localisation : Sud des Landes
Date d'inscription : 20/04/2005

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyMer 21 Juil 2010, 16:02

Revenir en haut Aller en bas
patou41




Féminin
Age : 50
Localisation : cour-cheverny
Date d'inscription : 02/09/2010

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyLun 06 Sep 2010, 10:12

bonjour
je souhaiterais adopter un cocker je ne sais pas trop où je dois posté mon message alors désolée si je ne suis pas au bon endroit!
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sydolice
Invité




A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Brisa   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 00:17

Avez eu des nouvelles de Brisa ? Peut-être son placement a-t-il déja eu lieu ?
Ma proposition de la prendre en accueil tient toujours.
Je désire accueillir une chienne âgée, c'est pourquoi je ne propose pas pour la petite Nina, je crois . Si les choses se passent bien, une adoption définitive serait plus qu'envisageable.
Je sais qu'il y a également la délicieuse Ripley et la toute mignonne Merry-Belle...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:17

Sydolice, je vous ai répondu ce matin par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise




Masculin
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/10/2008

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:15

Attraction Black (dit Anouk) est un Cocker Américain noir de 6 ans que nous avons récupéré suite à l'hospitalisation définitive de sa maitresse.
Il était destiné à partir à la Spa car les enfants de cette dame ne souhaitais pas de chien et nous avons préféré le recueillir pour essayer de lui trouver une bonne famille,
Il est identifié 250269600681559 et Lof 16312,il est à jours de vaccins, non stérilisé et il est pour le moment dans l’Isère (38),
Il s’entend bien avec les autres chiens, il n’est surtout pas craintif et va au devant des personnes et des enfants, bref un super caractère..............
Nous souhaitons que ce petit chien sympa retrouve de bons et gentils propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:23

pouvez vous nous faire un mail sur notre boite mail , je vous enverrai un fiche afin de lui creer un post
Toutes ces infos doivent être transmises par mail à : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
contant




Féminin
Age : 64
Localisation : canet 34
Date d'inscription : 26/04/2011

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyMer 08 Juin 2011, 14:26

Bonjour à tous les amoureux des cockers...
Pour ma part, j'ai définitivement craqué !! je les adorrrrrre.....:))
Je recherche un beau male noir ou noir et feu LOF, pour saillir ma femelle chocolat LOF.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyMer 08 Juin 2011, 14:34

vous ne trouverez pas ceci sur la rubrique placement...
il faudrait egalement passer s'il vous plait par la rubrique "presentation des membres" afin de pouvoir deja vous connaitre un peu mieux oui
Revenir en haut Aller en bas
BETTIE




Féminin
Age : 93
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/12/2011

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyLun 26 Déc 2011, 16:45

Bonjour,
Je cherche à adopter un cocker adulte en RP ( ou j'habite ), j'en ai déja eu 3 ( et le dernier est parti à 9ans et depuis peu )...j'ai une chatte de 15 ans qui a l'habitude des toutous ( et fait sa vie d'individualiste sur mon lit ou sur le canapé ! ), mais elle peut partager avec un copain(e) sans probléme ! Je vis en appartement, mais j'allais promener Shali 3fois par jour dans les rues pavillonaires qui m'environnent et je suis toujours à la maison : donc il ne sera pas seul(e) et aura une vie heureuse ! ( voir ma présentation pour plus de détails )...merci d'avance.....
Bettie


flower
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyLun 26 Déc 2011, 19:12

Je vous invite à consulter les annonces de placement et à nous envoyer un mail à adoption-cockersforever@laposte.net

Nous vous ferons parvenir un questionnaire à compléter et à nous retourner en nous précisant le nom du chien qui a retenu votre attention.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
theny




Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2012

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyMer 04 Jan 2012, 20:33

bonjour je cherche un petit cocker a adopter ou comme famille d'accueil j'habite dans le 33 je ne sais pas trop ou m'adresser .merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyMer 04 Jan 2012, 21:08

Bonjour Theny et bienvenue2

pour consulter les annonces c'est ici : http://www.cockers-forever.net/f25-placement-chien si vous avez des questions n'hésitez pas wink2

Ensuite il faudrait vous présentez là : http://www.cockers-forever.net/f17-presentation-des-membres-passage-obligatoire-des-nouveaux-membres-pour-acceder-au-forum afin de faire connaissance wink2
Revenir en haut Aller en bas
lavandedunord




Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/08/2012

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptySam 18 Aoû 2012, 07:47

Bonjour,
je recherche un chiot cocker male a adopter pas plus de 4 mois car j'ai déja un cocker male de 13 ans tricolore a la maison et je viens de perdre mon cocker bleu de 11 ans suite a une tumeur de la rate
merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptySam 18 Aoû 2012, 09:40

Bonjour,

merci de venir vous présenter dans cette rubrique en cliquant sur "nouveau" wink2 http://www.cockers-forever.net/f17-presentation-des-membres-passage-obligatoire-des-nouveaux-membres-pour-acceder-au-forum

ensuite en ce qui concerne les adoptions c'est ici http://www.cockers-forever.net/f25-placement-chien
mais rare sont les chiots de cet âge là dans la rubrique oui
Revenir en haut Aller en bas
adline




Féminin
Age : 49
Localisation : 77176
Date d'inscription : 19/10/2012

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyVen 19 Oct 2012, 21:46

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car je recherche une famille aimante pour accueillir mon cocker bleu 12 ans , elle a besoin d'attention de calins en permanence et l'arrivée de notre premier enfant est très difficile à vivre pour notre chienne, je recherche donc une mamie ou une famille avec un enfant qui souhaite partager plein de choses avec un chien, elle est gentille, très caline, elle a dèjà vecu en appartement. C'est difficile pour moi de m'en séparer je souhaite donc quelqu'un de fiable qui veut vraiment s'inverstir pour ce chien.On habitons le 77.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyVen 19 Oct 2012, 21:50

shanelle a écrit:
Voila la nouvelle procédure de publication concernant les annonces de placement mises en ligne sur Cockers Forever :

Pour toutes demandes de publication d'annonce de placement dans cette rubrique, il vous faut envoyer un mail à : adoption-cockersforever@laposte.net
Dans votre mail, merci d'indiquer :

- Le nom du chien à placer (s'il est connu)
- Son sexe
- Stérilisé ou non
- Sa race (ou son appartenance supposée)
- Sa couleur
- Son age
- La localisation où il se trouve (ville, département ou région)
- Transmettre les coordonnées de la personne en charge de son adoption
- Les raisons de son placement ainsi que toutes conditions ou informations utiles et qui pourra aider à mieux cibler le profil de son ou ses futurs adoptant(s).
- Une ou plusieurs photos si possible.

Les modératrices placement se chargeront ensuite de publier l'annonce dans cette rubrique et feront le lien entre les candidats à l'adoption et les personnes responsables du placement de l'animal (Les coordonnées ne seront jamais publiées directement dans les annonces). Merci donc de ne jamais publier de commentaire sur le forum en citant un nom, un téléphone, une adresse mail, le nom d'une association, d'un refuge ou d'une SPA si le chien a déjà été abandonné.
Toutes ces infos doivent être transmises par mail à : adoption-cockersforever@laposte.net

3 - Les candidats à l'adoption
Les candidats à l'adoption devront envoyer un mail à adoption-cockersforever@laposte.net en précisant bien le titre ou le lien de l'annonce qui les intéresse. Ils recevront alors un formulaire à remplir. Si le candidat est retenu, nous transmettrons ses coordonnées à la personne en charge du placement ou nous lui donnerons les coordonnées de la personne à contacter pour l'adoption.

Cette procédure a été mise en place pour éviter au maximum les mauvaises surprises. Elle va nous permettre de mieux gérer les annonces et de mieux cibler les candidats. Une adoption doit être un acte réfléchi, il engage généralement sur le long terme. Le but étant que le chien trouve une bonne famille et une stabilité de vie. Nous souhaitons aussi éviter au maximum qu'il soit victime d'un trafic. Je vous demande donc de la respecter.

Je vous rappelle les règles qui ont été fixées pour la gestion de cette rubrique :

1. Aucune coordonnées ne doit apparaitre dans les annonces, les annonceurs sont priés d'envoyer les coordonnées complètes du contact par mail à : adoption-cockersforever@laposte.net
2. Toutes les demandes d'adoption sont à adresser à adoption-cockersforever@laposte.net
3. Un formulaire de demande d'adoption à compléter sera envoyé en retour
4. Si toutes les conditions sont remplies, les coordonnées du refuge ou du particulier plaçant le chien sera communiqué par mail
Tous les commentaires inutiles seront supprimés.

Cette rubrique est mise à jour régulièrement par des bénévoles.
Cockers forever n'est pas une association.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyVen 19 Oct 2012, 22:04

adline a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car je recherche une famille aimante pour accueillir mon cocker bleu 12 ans , elle a besoin d'attention de calins en permanence et l'arrivée de notre premier enfant est très difficile à vivre pour notre chienne, je recherche donc une mamie ou une famille avec un enfant qui souhaite partager plein de choses avec un chien, elle est gentille, très caline, elle a dèjà vecu en appartement. C'est difficile pour moi de m'en séparer je souhaite donc quelqu'un de fiable qui veut vraiment s'inverstir pour ce chien.On habitons le 77.

ça se traduit comment ? Vous dites que c'est très difficile, mais une adoption le sera tout autant. Vous demandez l'adoption d'une famille avec enfant, donc de ce côté là pas de soucis, elle s'entend donc avec eux ? Elle montre de la jalousie avec le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? EmptyVen 19 Oct 2012, 22:06

12 ans... Mais gardez votre chienne !!! En quoi l'arrivée de votre enfant est difficile à vivre pour votre chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?   A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! Comment déposer une annonce dans cette rubrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a lire avant d'adopter
» LANGUEDOC ROUSSILLON
» 47 chiens saisis dans un état lamentable dans le 62
» affiche generale pour la rubrique et bannières
» La rubrique placement sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les chiens à adopter-
Sauter vers: