Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 recherche cocker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amandine31




Féminin
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/06/2009

recherche cocker Empty
MessageSujet: recherche cocker   recherche cocker EmptyMar 02 Juin 2009, 13:29

coucou tout le monde ,
je m'appelle amandine je suis de toulouse et je recherche un cocker a adopter la couleur m'est egal meme si j'ai une petite préférence pour les golden l'age maximum serait de 5-6 ans je trouve ces chiens adorables.
si vous pourriez m'aider a en trouver un ou une sa serais génial.
merci d'avance

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyMar 02 Juin 2009, 14:12

bonjour amandine31, je vous invite a parcourir la rubrique placement, nombreux sont les cockers en attente d'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef31




Masculin
Age : 35
Localisation : La Salvetat St Gilles
Date d'inscription : 25/05/2009

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyMar 02 Juin 2009, 17:11

salut amandine31. je ne sais pas si l'éleveur ou on va récupérer notre pti toutou en a encore à donner. Je vais essayer de me renseigner samedi lorsque je récupèreré le mien. je ne te promet rien car il en a déja donné 2 et hier il ne me semble pas qu'il nous ai dit qu'il en donné d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyMar 02 Juin 2009, 20:20

amandine31, pouvez vous envoyer un mail a l'adresse suivante afin de vous envoyer un questionnaire adoption, nous pourront voir ainsi quel chien vous conviendrai le mieux Wink
adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
amandine31




Féminin
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/06/2009

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyMer 03 Juin 2009, 09:42

coucou

Merci c'est gentil j'espère qu'il lui en reste sinon c'est pas grave je contiuerais mes recherches meme si c'est difficile car je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans la region

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amandine31




Féminin
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/06/2009

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:15

Snif je trouve pas de petit cocker pas loin de chez moi à adopter (toulouse) aidez moi svp qu'importe la couleur je veut rendre heureux un toutou
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:15

littleme63 a écrit:
amandine31, pouvez vous envoyer un mail a l'adresse suivante afin de vous envoyer un questionnaire adoption, nous pourront voir ainsi quel chien vous conviendrai le mieux Wink
adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
amandine31




Féminin
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/06/2009

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:28

c'est bon jai envoyé un mail la ou vous mavez dit d'envoyer merci
Revenir en haut Aller en bas
amandine31




Féminin
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/06/2009

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:32

re bonjour

je voudrais vous dire que mes parents voudraient adopter un petit cocker aussi ils en ont deja un mais ils ont l'impression qu'il sennui tout seul ils ont un jardin clos et je pense pas que le nouveau venu sera malheureux j'aimerais leur en trouver un ils habite à bordeaux en campagne donc voila maintenant je ne recherche pas un cocker mais deux cocker

Bonne journée à, tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:49

tu as pensé au magnifique Othis qui est dans les Landes?
Revenir en haut Aller en bas
amandine31




Féminin
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/06/2009

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:10

je viens de le voir je ne l'avais pas vu je vais appeler mes parent pour leur dire car eux ils pourront le voir s'il veulent et je vous tiendrais au courant sinon c'est vrai qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
amandine31




Féminin
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/06/2009

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:43

je les ai appelé mais ils m'on dit que sa fesai un peu vieu 10 ans ils aimeraient en avoir un plus jeune c'est a dire entre les 5 ans la couleur sa leur est égal
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker EmptyVen 05 Juin 2009, 19:07

Bonjour,
je sais qu'il y a un cocker a la spa d'agen voila le site http://chenil-fourriere47.com il a l'air jeune c'est pas loin de bordeaux et pas loin de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cocker Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker   recherche cocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: