Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)

Aller en bas 
+29
anitacoco
maxikawa
christ
corinne 59
ODILE
les rouroux
anne06
feloxe
louloute
Zoé
cc2004
NANDO
therese
MEMERECOCKER
YANNICK
srabatel1
Viviane
Gaius-Harry
liane
brigounette
Littleme63
BEA2
lolo5
loulou02
ivoria
CoSeNot
delphine r
Silver33
Mme Patate
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BEA2




Féminin
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009, 19:55

littleme63 a écrit:
rofl excellent!!!!!!
comment va la santé maintenant? Wink
IMPEC !! C'est une chienne "normale", gaie, heureuse de vivre, qui adore aller se promener et fait la fête !!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
liane
Cocker Américain
liane


Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009, 21:49

super merci de donner de ses nouvelles, et les photos font vraiment plaisir lolove elle a l'air tellement heureuse mademoiselle Millie bisou
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 14:38

reposes en paix
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 14:45

triste angel
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:10

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Pleure_g Il faut penser à ces quelques mois de bonheur que la petite puce a eu, et qu'elle a appréciés. Merci à ceux qui ont fait ce geste de la choyer et de lui donner cet amour qu'elle méritait tant avec sa jolie frimousse . Elle a retrouvé tous nos petits anges. URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Drwatson on ne t'oubliera pas jolie petite fifille, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:25

Ce qui fait chaud au coeur est de savoir qu'elle a finie sa vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:21

triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
BEA2




Féminin
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2009

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:40

Merci à tous... Je n'ai plus posté pour MILLIE car le temps m'a manqué... Enormément d'abandons et surtout de maltraitances depuis cet été et jusqu'en octobre !! triste

J'ai du la faire énucléer de l'oeil droit fin août car son oeil était perdu et elle souffrait... ouin

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Mi-enu10

Mais depuis cette opération, elle ne s'est jamais vraiment remise... L'autre oeil devenait aveugle aussi et elle ne se repérait plus du tout dans la maison.

Il fallait que je lui apporte sa gamelle de croquettes et son eau dans son panier, chaque soir, puis que je la porte dehors pour faire ses besoins et que que je la ramène ensuite dans son panier... Crying or Very sad

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 091105100118936576

Mon vétérinaire pense que c'était un cancer de l'os qui a gagné progressivement tout le côté droit de la tête : l'oreille, l'oeil et le nez... Sad

Quand elle a commencé à cracher du sang par le nez (hémorragies), je me suis décidée à l'accompagner pour son dernier voyage... Sad Je savais que je lui donnais des soins palliatifs depuis plusieurs semaines, mais je n'arrivais pas à me résoudre à devoir "décider" de QUAND... C'est tellement difficile !!! pale

Pendant plusieurs soirs, j'ai continué de préparer sa petite gamelle de croquettes et de me diriger vers son panier avant de me rendre compte qu'elle n'était plus là... Les habitudes... frown

MILLIE était une chienne formidable, tellement gentille... J'aurais tant aimé qu'elle puisse profiter plus longtemps de cette vie qu'elle aimait : du soleil, des bains dans l'eau du lac, des courses dans les champs... Je l'ai aimée, beaucoup et je vous remercie de me l'avoir confiée. Elle reste dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:47

Merci pour les moments de bonheur et de sérénité que tu lui as offert bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
flo64

flo64


Féminin
Age : 57
Localisation : GELOS (P.A 64)
Date d'inscription : 20/03/2009

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:05

triste Reposes en paix.....
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:11

ouin ouin ouin ouin sincèrement désolée. mais merci de lui avoir offert une fin de vie dans une maison entourée d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:20

merci pour elle, tu lui as offert un foyer et de l'amour, c la plus belle des choses !
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2009, 00:02

Repose en paix petite Millie
et merci pour tout ce bonheur que vous lui avez apporté.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Modératrice
ghislaine


Féminin
Age : 78
Localisation : 17 Rochefort
Date d'inscription : 19/02/2008

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2009, 00:03

Au revoir Millie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:06

Sad oui c'est trés difficile de prendre cette décision et il faut vraiment les aimer fort pour assumer ce geste, elle a eu de trés heureux moments avec toi pour sa fin de vie et c'est ce qu'il faut retenir
Millie repose parmi ses copains ... nos loulous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:31

au revoir gentille millie !!!!! ouin ouin
merci à toi de lui avoir apporté l'amour et le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2009, 17:11

Merci de lui avoir apporté autant d'amour pour ses derniers mois.Elle est partie certainement entourée d'amour.Voila moi aussi je ouin pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)   URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cocker anglais femelle fauve agée (dpt 59)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» URGENT**Holly cocker anglais femelle fauve 1 an dpt 59
» URGENT Cherche femelle cocker rapidement pour personne agée
» Cocker anglais male fauve 3 ans (Belgique) Urgent
» Angel cocker anglais male fauve 4 ans (dpt 68) URGENT
» Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: